En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 02-12-2010 à 10:11 | Signaler un abus

Discussion dédiée aux anniversaires

J'ouvre cette discussion car je ne sais jamais où fêter les anniversaires ... vos anniversaires ;)
Alors Si on en profitait toutes et tous pour nous souhaiter nos anniversaires ici, les partager, souffler nos bougies, manger le gâteau, boire le champagne , etc...

BON ANNIVERSAIRE à toutes et tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 29-11-2012 à 16:38 | Signaler un abus


et maintenant la carte de voeux ! :) :) :)

Croquine_1963 Posté le 29-11-2012 à 16:35 | Signaler un abus


J'apprends grâce à MIMAJA :-q que c'est l'anniversaire Monsieur GURRET, (merci MIM :x )

l'occasion pour moi de venir vous fêter mais surtout vous exprimez ma gratitude car depuis bientôt 3 ans j'ai découvert par hasard et quel heureux hasard votre méthode et votre site. Merci infiniment, cela m'a permis d'évoluer à grands pas, de m'enrichir de faire de magnifiques rencontres, enrichissantes et constructives; Merci de nous laisser une telle liberté d'expression, c'est si rare de nos jours ! Quelle générosité ! Je vous souhaite longue route parsemée de petits et grands bonheurs.
Je marche lentement mais j'avance sûrement grâce à vous, et j'ai fait des découvertes extraordinaires, qui m'aident au quotidien vers ma quête du bien être et de la paix intérieure. J'ai pu guérir et soigner de vieilles blessures, me reconstruire, cela n'a pas de prix ! mERCI MERCI ET TOUS MES VOEUX de bonheur, santé et prospérité à l'occasion de votre anniversaire..................VOUS RENDEZ BCP DE PERSONNES HEUREUSES ET MIEUX DANS LEUR PEAU ! bien à vous

mimaja (Q, 21) Posté le 29-11-2012 à 15:22 | Signaler un abus



Aujourd'hui, c'est à notre Coach préféré que nous demanderons de souffler les bougies !

Heureux anniversaire Jean-Michel ! Que la prochaine année nous permette de continuer à cheminer en ta compagnie sur la route de notre existence ! Merci de nous avoir si fidèlement accompagnés et soutenus !

Cette journée est la tienne : qu'elle sois baignée de l'amour de tes proches et de l'amitié de tous ceux qui ont eu la chance de te rencontrer ! Que la prochaine page de ta vie se remplisse de réussite et de bonheur !...

mimaja (Q, 21) Posté le 27-11-2012 à 12:59 | Signaler un abus



Fanfan 95 ! — Heureux anniversaire !... :) :x

Que tous les moments heureux de ta vie t'appartiennent aujourd'hui, demain et toujours. En te souhaitant tout le bonheur possible pour ton Anniversaire !

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 12-11-2012 à 19:04 | Signaler un abus

Joyeux anniversaire Blanade! :-q

mimaja (Q, 21) Posté le 12-11-2012 à 12:06 | Signaler un abus



Aujourd'hui, nous devons allumer les bougies pour Blanade !... Que cette date qui rythme nos vies à tous soit pour toi l'occasion de re-consolider ta motivation !... Que cette nouvelle page de vie s'ouvre sur des perspectives personnelles et familiales plus heureuses et remplies de succès !... de joie, d'amour... de bonheur !...

Je te dis joyeux anniversaire et t'embrasse affectueusement !...

mimaja (Q, 21) Posté le 12-11-2012 à 12:02 | Signaler un abus



FLEURS... M'ÉTANT ÉCLIPSÉE SAMEDI À LYON, ET AYANT EU BESOIN DU DIMANCHE POUR "RÉCUPÉRER" (LOL)... J'AI RATÉ LE "JOUR" "J" POUR TOI !.... Pourras-tu me pardonner ?

Je te souhaite une très belle semaine de "suite d'anniversaire" ! Je t'embrasse bien affectueusement !... mais tous nos "cadeaux" réels et virtuels seront, cette année, éclipsés de façon magistrale par le plus beau cadeau que la Vie puisse faire !... Ton petit Romain !... Je joins mes modestes et amicales intentions au bonheur qui vous enveloppe en cette belle période !...

gigi2_94200 Posté le 10-11-2012 à 16:57 | Signaler un abus

BON ANNIVERSAIRE FLEURS DES CHAMPS - BISOUS TOUT PLEIN AINSI QU'AU PETIT PRINCE ROMAIN !

Croquine_1963 Posté le 10-11-2012 à 16:47 | Signaler un abus


JOYEUX ANNIVERSAIRE à notre belle FLEUR DE LA RUCHE ;) ;) ;) ;) :x :x :x :x :x :x :x

que cette journée et les 364 suivantes, t'apportent bonheur, amour amitié et santé ! :D :D :D :D :x :x :x

bisous doux ma douce et papouilles de ROMAIN hi hi :D :D :D :D :-q :-q :-q :x :x :x :-* :-* :-*

(bien vu POIDEAL pour le 10 11 12 *-:) *-:) *-:) *-:) :-q :-q :-q :-q

poideal (54) Posté le 10-11-2012 à 12:10 | Signaler un abus


:-q :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE