En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 02-12-2010 à 10:11 | Signaler un abus

Discussion dédiée aux anniversaires

J'ouvre cette discussion car je ne sais jamais où fêter les anniversaires ... vos anniversaires ;)
Alors Si on en profitait toutes et tous pour nous souhaiter nos anniversaires ici, les partager, souffler nos bougies, manger le gâteau, boire le champagne , etc...

BON ANNIVERSAIRE à toutes et tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 21-08-2012 à 12:23 | Signaler un abus

Merci mes chères Slimettes, ça me va droit au coeur !!! :x :x

gigi2_94200 Posté le 21-08-2012 à 09:40 | Signaler un abus

Heureux anniversaire JUSTINE ! :-*

mimaja (Q, 21) Posté le 21-08-2012 à 08:13 | Signaler un abus



Une seule phrase : QUE FERIONS-NOUS SANS ELLE ? Bravo et merci à toi, Justine ! Heureux anniversaire ! Je t'embrasse !...

JEANNIE_79 (Thouars, 79) Posté le 21-08-2012 à 07:14 | Signaler un abus

Un bon anniversaire à Justine Bises

JEANNIE_79 (Thouars, 79) Posté le 21-08-2012 à 07:13 | Signaler un abus

Bon anniversaire Tamounette avec un peu de retatrd
Bises

tamounette (77) Posté le 20-08-2012 à 23:46 | Signaler un abus

Encore merci ma belle , tu es vraiment passée partout :)

mimaja (Q, 21) Posté le 19-08-2012 à 22:19 | Signaler un abus



Venez tous les Amis !... Demain, un événement très important a lieu sur le forum ! C'est l'anniversaire de Tamounette !... et ça tombe parfaitement bien : elle revient justement de vacances et nous a offert ses premières visites hier dans les discussions !

Tam'... ma complice !... je suis si heureuse de te retrouver en forme et motivée après ce break qui t'a permis de te ressourcer ! Je t'embrasse bien affectueusement et te souhaite un heureux anniversaire plein d'amour, avec tes proches !... Que ce nouvel épisode de ta vie soit lumineux et rempli de joie, de réussite, de bonheur !...

mimaja (Q, 21) Posté le 05-08-2012 à 11:58 | Signaler un abus


Heureux Anniversaire :-q :x RISETTE !... j'espère que l'année que tu as vécue t'a apporté plein de satisfactions et que celle que tu entames aujourd'hui te comblera de réussite et de bonheur ! Je t'embrasse affectueusement ! :) :-q :x :x :-*

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 25-07-2012 à 07:26 | Signaler un abus

Joyeux anniversaird GTG
:-* :-* :-* :-* :-* :-*

mimaja (Q, 21) Posté le 25-07-2012 à 07:03 | Signaler un abus


GTG ! Heureux anniversaire ! Félicitations pour tout le chemin déjà parcouru ! courage et réussite pour l'installation définitive dans le bien-être !... Bises !... :-q :x :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE