En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 02-12-2010 à 10:11 | Signaler un abus

Discussion dédiée aux anniversaires

J'ouvre cette discussion car je ne sais jamais où fêter les anniversaires ... vos anniversaires ;)
Alors Si on en profitait toutes et tous pour nous souhaiter nos anniversaires ici, les partager, souffler nos bougies, manger le gâteau, boire le champagne , etc...

BON ANNIVERSAIRE à toutes et tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gloglo40 (Puteaux, 92) Posté le 25-07-2012 à 00:49 | Signaler un abus


Coucou les filles,
Merci beaucoup pour vos voeux pour mon anniversaire.
mimaja, jeannie, poideal merci encore d'avoir pensé à moi et de vos gentils messages.

JEANNIE 79 heureusement que tu es venue sur mon blog et que tu as parlé de cette discussion, sinon je n'aurais jamais vu vos petits messages pour mon anniversaire, car je ne connaissais pas cette discussion sur le forum. Jamais entendu parlé.

Bizz et bonne continuation avec plein de motivation.
Gloglo40

poideal (54) Posté le 24-07-2012 à 23:24 | Signaler un abus

hahaha parmis les tiens ( tu auras rectifié )demain j'arrête de boire :^>

poideal (54) Posté le 24-07-2012 à 23:23 | Signaler un abus


je prends GTG un peu d'avance pour le 25 juillet pour souhaiter un joyeux anniversaire à GTG que cette journée t'apporte beaucoup de joie parlis les tiens. Pensée du jour:" il n'y a pas de réussite pfacile ni d'échecs définitifs q'uon se le dise dans les chaumières. :D bises avé la c'rise su'l'gateau ;)

poideal (54) Posté le 24-07-2012 à 22:56 | Signaler un abus


Tu mérites ce beau feu d'artifice pour ce grand tournant que tu marques de tes réussites . :-q joyeux anniversaire je souhaite un succès grandisant .

mimaja (Q, 21) Posté le 24-07-2012 à 08:37 | Signaler un abus


Tous mes voeux de joyeux anniversaire, Gloglo ! Continue fièrement sur ton chemin de réussite !... :x :-*

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 24-07-2012 à 07:22 | Signaler un abus


Joyeux anniversaire Gloglo
Passes une agréable journée
Je te souhaite une excellente année
:-* :-* :-* :-* :-*

poideal (54) Posté le 21-07-2012 à 17:23 | Signaler un abus


joyeux anniversaire KEROA point de page blanche pour toi mais un tableau vierge pour que tu y poser tes desseins de créatrice, ou simplement tes dessins.biz biz biz

mimaja (Q, 21) Posté le 20-07-2012 à 22:37 | Signaler un abus


Keora, belle et douce Fée... je n'oublierai jamais que tu as été la première personne à me dire "Tu es belle" !... Ce jour de rencontre a été marqué, pour moi, d'une "borne" de redémarrage de vie !... Alors, aujourd'hui, je viens te prendre dans mes bras et t'embrasser affectueusement pour te souhaiter que les 365 jours qui commencent t'apportent toutes les satisfactions auxquelles tu as droit !...

:-q :x :-* :) :-q :x :-* :) — TRÈS JOYEUX... TRÈS HEUREUX ANNIVERSAIRE... KEORA !... — :-q :x :-* :) :-q :x :-* :)

poideal (54) Posté le 14-07-2012 à 23:49 | Signaler un abus


....... et je te souhaite qu'il se réalise.happy birthday !!!!!

poideal (54) Posté le 14-07-2012 à 23:44 | Signaler un abus


Et ça c'est l'effet papillon ;) :D ce que nous devenons ou visons à devenir!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE