En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 02-12-2010 à 10:11 | Signaler un abus

Discussion dédiée aux anniversaires

J'ouvre cette discussion car je ne sais jamais où fêter les anniversaires ... vos anniversaires ;)
Alors Si on en profitait toutes et tous pour nous souhaiter nos anniversaires ici, les partager, souffler nos bougies, manger le gâteau, boire le champagne , etc...

BON ANNIVERSAIRE à toutes et tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 20-06-2012 à 20:55 | Signaler un abus


Tchin à ta santé à ton bonheur à tes petis grain de fantaisie gastronomique !!

poideal (54) Posté le 20-06-2012 à 20:52 | Signaler un abus


:) ;) Quelques fleurs

poideal (54) Posté le 20-06-2012 à 20:50 | Signaler un abus


Non rien à faire

poideal (54) Posté le 20-06-2012 à 20:39 | Signaler un abus



j'ai commandé le traiteur t'as rien à faire Delphine
..http://www.san-traiteur.fr/galerie.html

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 20-06-2012 à 20:35 | Signaler un abus

Bon anniversaire Delphine :-* :-* et :-*
Merci pour tes conseils culinaire :x
Bises

Croquine_1963 Posté le 20-06-2012 à 20:32 | Signaler un abus


joyeux anniversaire DELPHINE et beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année de ta vie qui commence :D


(pour une fine gourmette comme toi et soucieuse de sa ligne, je te dépose ceci :

"Coeur Craquant de Carottes et Caviar " ;) ;) ;)

bien à toi ;) :D :-*

poideal (54) Posté le 20-06-2012 à 20:11 | Signaler un abus


JOIYEUX AMI-VERSAIRE? chaud devant!

poideal (54) Posté le 20-06-2012 à 20:03 | Signaler un abus


Merci MERCI :) de mettre ton art et ta passion à notre service. je te souhaite un joyeux anniversaire en cette vielle de festivité musicale ; Je vote encore pour toi pour que tu continues à nous régaler. :P :P :P :P ET à entrentenir la NOTION DE PLAISIR à travers notre recherche de minceur! ;) ;) MIAM

GTG (91) Posté le 20-06-2012 à 08:46 | Signaler un abus

Joyeux Anniversaire, Delphine!

mimaja (Q, 21) Posté le 20-06-2012 à 07:57 | Signaler un abus


Aujourd'hui !... Superbe Fête chez MentalSlim !... C'est l'anniversaire de notre Fée des Fourneaux !...

:-q *-:) :x - HEUREUX ANNIVERSAIRE À DELPHINE, NOTRE CHEFFE ÉTOILÉE !... - *-:) :-q :x

Merci pour tout ce que tu nous as apporté ICI ! Je te souhaite pleine réussite dans la poursuite de tes activités !... Continue à nous régaler !... Je t'embrasse très affectueusement !...

;) ;) http://www.dailymotion.com/video/x3xhdi_bon-anniversaire_creation




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE