En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 02-12-2010 à 10:11 | Signaler un abus

Discussion dédiée aux anniversaires

J'ouvre cette discussion car je ne sais jamais où fêter les anniversaires ... vos anniversaires ;)
Alors Si on en profitait toutes et tous pour nous souhaiter nos anniversaires ici, les partager, souffler nos bougies, manger le gâteau, boire le champagne , etc...

BON ANNIVERSAIRE à toutes et tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 24-07-2011 à 22:05 | Signaler un abus


Demain 25 c'est l'anniversaire de GTC et 40 ans ça se fete. Que cette journée soit la plus belle pour toi et que tu sois entourée de tous les tiens comme il se doit.



Je ne suis pas douée pour trouver des photos ou animations comme certaines et certains mais je te mettrai ce proverbe chinois que je trouve sympa

"il faut rajouter de la vie aux années et non des années à la vie."

Et moi j’ajouterai juste : JOYEUX ANNIVERSAIRE

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-07-2011 à 16:39 | Signaler un abus

Bon anniversaire Kéora. que ce jour soit merveilleux pour toi et j'espère que tu le partageras avec ta famille.

JOYEUX ANNIVERSAIRE

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 21-07-2011 à 10:39 | Signaler un abus


BON ANNIVERSAIRE, CHÈRE KEORA !... :-q :-q Que cette lampe magique te permette d'exaucer tous tes voeux !... Je te souhaite le meilleur pour la nouvelle page de ta vie qui s'ouvre ce matin ! :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 06-07-2011 à 06:41 | Signaler un abus


Heureux anniversaire, chère Didi !... que cette nouvelle page blanche qui s'ouvre devant toi t'offre l'opportunité d'écrire un épisode de ta vie avec les personnages et situations que tu souhaites ! Bises amicales !

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 26-06-2011 à 21:54 | Signaler un abus


JOYEUX ANNIVERSAIRE MAMIDO !!!

J’espère que le weekend avec Annick fait toujours son effet , en tout cas c'est ce que je te souhaite et que cette nouvelle année qui commence t'apporte la zénitude .

Je t’embrasse
Pâquerette

jeanine52 (25) Posté le 26-06-2011 à 11:31 | Signaler un abus


Joyeux anniversaire mamido
gros bisous

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 26-06-2011 à 09:47 | Signaler un abus


Bon anniversaire Mamido ! :-q :x Que ta fête soit la plus belle !... :x Je te souhaite le meilleur pour l'année qui s'ouvre, sous le soleil, après tes vacances... :-q tout va aller mieux !... Je t'embrasse très affectueusement ! :x :x :-* :-* :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 22-06-2011 à 19:08 | Signaler un abus

Delphine tu vas donc nous quitter pour ton congé maternité ?? Car si tu dis dans trois mois cela veut dire que d'ici quelques semaines on ne te verra plus ? Rassure nous...

Bonne soirée.

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 21-06-2011 à 19:53 | Signaler un abus

Un gros merci à toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :x :x :x :x :x

Oui j'espère bien devenir une vrai Miss Recettes à la TV!! C'est un des plus beau cadeaux d'annif de ma vie!! Après l'arrivée de bébé dans 3 mois bien sûr!

BISOUS!

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 21-06-2011 à 09:39 | Signaler un abus


Quelle chance ! :) Hier matin déjà je t'ai souhaité un joyeux anniversaire sur deux forums et dans un groupe... :-q :-q Voilà une quatrième occasion de t'embrasser !... :x Bon anniversaire... :-q et Félicitations pour ta nouvelle fonction !... :x :x :-* Affectueux bisous !... :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE