En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 02-12-2010 à 10:11 | Signaler un abus

Discussion dédiée aux anniversaires

J'ouvre cette discussion car je ne sais jamais où fêter les anniversaires ... vos anniversaires ;)
Alors Si on en profitait toutes et tous pour nous souhaiter nos anniversaires ici, les partager, souffler nos bougies, manger le gâteau, boire le champagne , etc...

BON ANNIVERSAIRE à toutes et tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 28-11-2011 à 16:21 | Signaler un abus


aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Jean-Michel ;) !
alors, souhaitons lui longue vie et bonheur pour chaque jour! qu'il nous mitone encore de bonnes choses sur mentalslim et que toutes ses anciennes puissent tout à loisir venir pour lui souhaiter encore de nombreux anniversaires en notre compagnie!
Jean-Michel, n'oublie jamais les pionnières du site... :-q qui ne peuvent même plus venir ici alors qu'elle ont tant fait!
je t'embrasse de tout coeur, Francine.


Simplement (Belgique, ) Posté le 25-11-2011 à 09:43 | Signaler un abus

Merci, merci Tamounette, super gentil de ta part.
49 ans, heu, est-ce bien raisonnable, des fois, j'ai l'impression d'en avoir encore 15!!!
Mais bon, dans le miroir, c'est bien ça, malheureusement :-S .
M'enfin, je me sens si bien, je suis en pleine forme(s), hi, hi :P et puis il y a des avantages à l'âge, si, si.............., il y a l'Assurance, ça j'ai plus de soucis de ce côté-là, il y a le recul qui nous permet de voir et apprécier le chemin parcouru, il y a la Reconnaisance des autres en ses capacités, il y a tellement de choses qui me sont faciles, désormais et dont j'avais peur, plus jeune et puis on n'ose plus me répondre de la même manière (je travaille dans un magasin) on inspire un certain recpect, c'est cool. :)
Voilà pour le positif de la journée.
Bisous doux :-* :-*
Simplement là.



tamounette (77) Posté le 22-11-2011 à 12:33 | Signaler un abus


Très bon anniversaire à Simplement
Tous mes voeux pour cette belle journée.
Bises mentalslimées.

KEORA (80) Posté le 19-11-2011 à 00:08 | Signaler un abus


FABIE :-* :-* :-* :-* :-* Tous mes voeux d'abondance dans tout ce dont tu auras besoin pendant une année et plus....
Je t'embtrasse :-* :x

mimaja (Q, 21) Posté le 18-11-2011 à 22:31 | Signaler un abus


Bon anniversaire Fabie 21 !... Tous mes souhaits pour les prochains douze mois !... qu'ils nous permettent de nous revoir !... :x :-*

JEANNIE 79 Posté le 18-11-2011 à 08:42 | Signaler un abus


Joyeux Anniversaire Mado_37000
Bonne journée
Bises :-* :-* :-* :-* :-* :-*

mimaja (Q, 21) Posté le 03-11-2011 à 19:48 | Signaler un abus


Bon anniversaire Écureuil !!!... :-q Que cette journée soit merveilleusement remplie d'amour autour de toi !... que les prochains 12 mois t'apportent ce que tu recherches : le mieux-être, le bonheur... Je t'embrasse bien affectueusement !!!... :x :-*

mimaja (Q, 21) Posté le 11-10-2011 à 07:46 | Signaler un abus


Mellou !... :( :(( je ne sais pas si tu pourras me pardonner... avec tous ces pseudos modifiés qui ont perdu leur "sens", j'ai fait un amalgam avec Murielou... X( :-O :^> Toi, Mellou, avec qui j'avais bien échangé... tu n'étais pas à Lattes, tu n'as pas écrit dans les "groupes" !... Mais c'est bien ton anniversaire !...

:-q :-q :x :x :x JOYEUX ANNIVERSAIRE ! :-* :-* :-* :x :x ;) ;) ;)

mimaja (Q, 21) Posté le 10-10-2011 à 21:53 | Signaler un abus


BON anniversaire Mellou !... Que deviens-tu depuis Lattes en juin ? J'ai repéré un tout petit message de toi dans le groupe des "rencontres", ou "eft"...
Je te présente tous mes voeux d'heureux anniversaire ! tu tournes la page des 12 derniers mois et t'apprêtes à ouvrir un nouveau chapitre de ta vie !... Je formule tous mes voeux pour que cette nouvelle période soit la meilleure possible pour toi !... Je t'embrasse !... :x :-* :-*

mimaja (Q, 21) Posté le 30-08-2011 à 18:58 | Signaler un abus


N'oubliez pas de passer par là !... Pour embrasser notre Christelle !...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE