En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 02-12-2010 à 10:11 | Signaler un abus

Discussion dédiée aux anniversaires

J'ouvre cette discussion car je ne sais jamais où fêter les anniversaires ... vos anniversaires ;)
Alors Si on en profitait toutes et tous pour nous souhaiter nos anniversaires ici, les partager, souffler nos bougies, manger le gâteau, boire le champagne , etc...

BON ANNIVERSAIRE à toutes et tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 21-06-2011 à 08:17 | Signaler un abus


Delphine je te souhaite à nouveau un joyeux anniversaire et j'en profite pour te féliciter pour ton passage sur direct 8
Bises :-*
Jeannie

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 21-06-2011 à 08:01 | Signaler un abus

Super les filles !! Hé oui , hier Delphine fêtait ses 33 ans !! Je me joins à vous pour lui souhaiter ici aussi une fois de plus beaucoup de bonheur !! Et hier, elle a appris une excellente nouvelle qui lui a fait un beau cadeau j'en suis sûre !! Elle va surement passer sur Direct 8 régulièrement pour nous présenter ses recettes !!!!!!!!!!!!!!!! yessss !!!
Plein de bonheur Delphine !!
Et au samedi 9 juillet à Salon de Provence ! J'ai hâte !! ;)

tamounette (77) Posté le 21-06-2011 à 01:10 | Signaler un abus


Pour Delphinetika:
j'ai un peu trop trainé sur le forum et je m'aperçois qu'il est plus de minuit :^> :^>
Alors tant pis, avec 1h 08 de retard, je te souhaite un bon anniversaire.
Big bisous ma belle

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 29-05-2011 à 07:45 | Signaler un abus


Ce matin est sans doute un jour "spécial" pour beaucoup d'entre nous !... ;) ;) Mais, l'une se voit aujourd'hui auréolée de la "double fête" !... :) J'en profite donc, Dea21, :x :-* :x :-* pour t'embrasser doublement ! :-q Bon anniversaire ma belle !... j'espère que l'année neuve que tu étrennes en ce printemps t'apportera toutes les satisfactions que tu mérites ! :x :x :-* :-* :-*

jeanine52 (25) Posté le 21-05-2011 à 06:41 | Signaler un abus


Un joyeux anniversaire Papilles
Bonne journée à toi .

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 21-05-2011 à 04:48 | Signaler un abus


Tous mes souhaits de joyeux anniversaire, Papilles ! Tu entres dans un nouvel épisode de ta vie !... je te le souhaite heureux, riche d'amour, d'amitié, de succès pour tes projets ! :-q :x :-*

tamounette (77) Posté le 20-05-2011 à 23:23 | Signaler un abus


Papilles, je te souhaite un très bon anniversaire, entourée de toute ta famille.
Gros bisous. :x :x

jeanine52 (25) Posté le 09-05-2011 à 07:16 | Signaler un abus

Un GrandMERCI à vous toutes pour tous les bons souhaits , toutes ces belles images vraiment touchées par tous vos messages ...Merci Merci Merci ....J'ai passé un excellent We en compagnie de mes amis retrouvés ....des fleurs m'attendaient , envoyées par mes enfants et petits enfants ....des messages , beaucoup de messages , ici ou ailleurs ..Quel plaisir ......

tamounette (77) Posté le 08-05-2011 à 21:09 | Signaler un abus


Avec un peu de retard , je te souhaite un bon anniversaire Jeanine. :)
Tout plein de gros bisous à toi. :x :x :x :x :x

GTG (91) Posté le 08-05-2011 à 00:09 | Signaler un abus

Joyeux anniversaire, Jeanine!

Bises,
G




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE