En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 02-12-2010 à 10:11 | Signaler un abus

Discussion dédiée aux anniversaires

J'ouvre cette discussion car je ne sais jamais où fêter les anniversaires ... vos anniversaires ;)
Alors Si on en profitait toutes et tous pour nous souhaiter nos anniversaires ici, les partager, souffler nos bougies, manger le gâteau, boire le champagne , etc...

BON ANNIVERSAIRE à toutes et tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine Posté le 08-04-2011 à 15:05 | Signaler un abus


aujourd'hui c'est l'anniversaire de GG ! :x :x :x :x :x

gros bisous ma douce j'espère que tu t'éclate ! je t'ai aissé plusieurs messages (ta messagerie mentalslim ) et sur ta " base du 23 ;) ;) ;) :D :D :D

Que tous tes rêves se réalisent ! je t'embrasse bien tendrement !
CRQOUINETTE qui ne t'oublie pas ! ;) ;) ;) ;) :D :D :D :D :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 07-04-2011 à 06:58 | Signaler un abus


Bon anniversaire Belletine ! J'espère que les nouvelles concernant la santé de tes proches sont maintenant meilleures. En ce jour "spécial", je te renouvelle tout mon amical soutien ! Que l'année que tu entames t'apporte réconfort et réussite dans tes projets.

tamounette (77) Posté le 06-04-2011 à 21:29 | Signaler un abus


Aujourd'hui , c'est l'anniversaire de Belletine.
Joyeux anniversaire ma belle, le soleil a brillé pour toi toute la journée, j'espère que tu as pu fêter ça avec les tiens.
Reçois de gros bisous .

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 28-02-2011 à 21:49 | Signaler un abus


Bon anniversaire MC45 (BOISMORAND, 45) ! ;) :x Toutes les Slimettes et Slimeurs font la farandole autour de toi pour te souhaiter :-q :x une journée très spéciale, pleine de joie et de pétillante bonne humeur ! :x :x :-* :-* :-*

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 13-02-2011 à 17:50 | Signaler un abus


JOYEUX ANNIVERSAIRE VAHINE !!!!! :-q :-q :-q :-q
Je ne t'oublie pas .
J’espère que tu te sens mieux et que tu pourras revenir sur le forum
Je pense à toi très fort et je t’embrasse
Pâquerette


Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 12-02-2011 à 15:06 | Signaler un abus


Bises de bon anniversaire à Vahinée dont je n'ai pas de nouvelles récentes non plus...

tamounette (77) Posté le 12-02-2011 à 13:16 | Signaler un abus

Demain, c'est l'anniversaire de Vahinée.
On ne te voit plus , ma belle, tout va bien pour toi?

bientobel (bondy, 93) Posté le 30-01-2011 à 11:24 | Signaler un abus

Bonjour,
Le 03 févirer c'est l'anniversaire de notre reine, j'ai nommé KIEFRAN ainsi que celui d'IFG que nous ne voyons plus beaucoup.
Je leur adresse dès aujourd'hui un très bel anniversaire et leur fait mille bisous

tamounette (77) Posté le 24-01-2011 à 19:04 | Signaler un abus


Pour Maïté
Je te souhaite un excellent anniversaire, ma belle et plein de cadeaux.
:x :x :x

Croquine Posté le 19-01-2011 à 08:42 | Signaler un abus

;) :D ok, merci j'en prends bonne note ! ;) :D :D




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE