En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 02-12-2010 à 10:11 | Signaler un abus

Discussion dédiée aux anniversaires

J'ouvre cette discussion car je ne sais jamais où fêter les anniversaires ... vos anniversaires ;)
Alors Si on en profitait toutes et tous pour nous souhaiter nos anniversaires ici, les partager, souffler nos bougies, manger le gâteau, boire le champagne , etc...

BON ANNIVERSAIRE à toutes et tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 07-05-2011 à 16:18 | Signaler un abus


Bonjour à vous toutes

Je souhaite un très joyeux anniversaire !!! :-q
je te souhaite de continuer à te sentir de mieux en mieux .
Bravo pour ton parcours qui nous incite à voir que c'est possible d'y arriver . Merci

Je t’embrasse ainsi que vous toutes
Pâquerette

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 07-05-2011 à 08:20 | Signaler un abus


Je me joins à Mimaja et à croquine pour te souhaiter un trés Joyeux anniversaire Jeannine , profite bien de ta journée , je ne rajoute pas autre chose nos deux amies ont trés bien dis les choses
Je t'embrasse trés fort :-* :-* :-*

Croquine Posté le 07-05-2011 à 05:56 | Signaler un abus


Ma chère JEANINE :x Je me joins à MIMAJA :x pour te souhaiter également un très heureux énniversaire; que ce beau jour soit pour toi l'aube d'une renaissance (heu non ça c'est déjà ait ! hi hi hi ;) :D ) je veux dire que cette nouvelle année de ta vie qui commence t'apporte beaucoup de bonheur et de satisfactions, que tu continue ce chemin si bien avancé déjà ;) grâce à ta persévérance, et tes efforts, et si d'aventure tu rencontrais des obstacles, tu sais qu'ici sur ce forum des mains se tendront vers toi pour t'aider à avancer !
Profite bien de cette belle journée entourée je l'espère de tous ceux qui te sont chers !
Bravo à toi pour tout ce que tu as déjà acompli ! ;) :D joyeux anniversaire ma belle :x :x :x :-* :-* :-* :-*

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 07-05-2011 à 05:03 | Signaler un abus


Jeanine !... :-q toi qui nous sers de phare, de guide... :-q toi qui avances à grands pas dans la démarche et qui nous incites à nous surpasser !... Que ce jour d'anniversaire soit pour toi l'occasion :x :x de recevoir toute l'affection que tu mérites et de voir s'ouvrir une année toute neuve qui va te permettre un accomplissement encore meilleur ! :-q :x
Heureux anniversaire Jeanine ! Je t'embrasse affectueusement ! :x :-*

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 06-05-2011 à 21:43 | Signaler un abus


Dans moins de 3 heures... nous aurons... le "droit"... de souhaiter l'anniversaire... de...

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 06-05-2011 à 21:14 | Signaler un abus


Bonjour à vous toutes ,
C'est avec du retard que je viens vous remercier de m’avoir souhaité mon anniversaire ! Cela me touche énormément .

Tamounette ,GTG , Mimaja , Croquine , Christelle et Cécile ,
Vous avez été mon plus beau cadeau d'anniversaire !! Car sinon je n'aurais pas passé une très bonne journée !! Je me demande quelquefois si le bonheur est pour moi !! Pourtant j'essaie de m’accrocher!!
Un grand merci à vous toutes .
Je vous embrasse très fort et je pense à vous
Pâquerette


CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 05-05-2011 à 09:25 | Signaler un abus

Paquita ... je te souhaite tellement de bonheur !!!!!!!!!!!!!! Joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!!! :x :x :x

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 05-05-2011 à 08:29 | Signaler un abus

Bon anniversaire Paquita !

Croquine Posté le 04-05-2011 à 13:30 | Signaler un abus


zut faute de manip ! pas la bonne image !
je recommence et j'en profite pour te re- re- re- souhaiter un très joyeux anniversaire ! hi hi hi !

Croquine Posté le 04-05-2011 à 13:28 | Signaler un abus


Hello tout le monde et sorry à celles et ceux dont j'ai manqué l'anniversaire :-S :^> :^> :^> , un peu en retard mais sincèrement tous mes voeux à tous et toutes !

Ma chère PAQUITA :x je t'ai déjà souhaité n très heureux anniversaire sur d'autres posts, mais je ne me lasse pas de réitérer mes voeux ! que cette année nouvelle de ta vie t'apporte plein de bonnes choses et que tu trouve la force de continuer ton si beau parcours déjà bien rempli ! tous mes voeux de bonheur pour toi et profite au maximum de cette journée en te faisant plaisir et en pensant qu'ici sur ce forum, tu as une place au soleil ! ;) :D :D avec toute mon amitié joyeux anniversaire ma douce ! :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE