En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 02-12-2010 à 10:11 | Signaler un abus

Discussion dédiée aux anniversaires

J'ouvre cette discussion car je ne sais jamais où fêter les anniversaires ... vos anniversaires ;)
Alors Si on en profitait toutes et tous pour nous souhaiter nos anniversaires ici, les partager, souffler nos bougies, manger le gâteau, boire le champagne , etc...

BON ANNIVERSAIRE à toutes et tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 04-05-2011 à 13:13 | Signaler un abus


Paquita... Que cette journée soit mémorable pour toi !...

GTG (91) Posté le 04-05-2011 à 11:54 | Signaler un abus

Joueux Anniversaire, Paquita!
Bises,
G

tamounette (77) Posté le 04-05-2011 à 11:14 | Signaler un abus


Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Paquita.
Ma belle, je t'envoie plein de gros bisous et te souhaite un excellent anniversaire , entouré des tiens , tout plein de bonheur en cette belle journée.
Sylvie.

tamounette (77) Posté le 01-05-2011 à 20:39 | Signaler un abus


Avec un peu de retard, un très bon anniversaire à Mathias. :) :) :x :-*

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 30-04-2011 à 11:52 | Signaler un abus


Joyeux Anniversaire Nanou
:-* BISES

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 30-04-2011 à 04:29 | Signaler un abus


Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Mathias, notre super jeune coach ! Je tiens à lui souhaiter une mémorable journée ! et à formuler tous mes voeux pour que les 12 prochains mois le comblent de bonheur ! Bon anniversaire Mathias !!! Bises MentalSlimées !

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 25-04-2011 à 04:24 | Signaler un abus


Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de JEANNIE, ;) et nous nous retrouvons tous pour l'embrasser affectueusement et lui souhaiter beaucoup de bonheur pour l'année dans laquelle elle va entrer d'un pied léger ! J :-q :) e lui souhaite toutes les bonnes choses auxquelles elle peut rêver, et tout particulièrement des moments inoubliables avec sa chère petite Lucie-Astrid ! :x :x
Joyeux anniversaire, Chère Jeannie ! :x :x :-* :-* :-*

tamounette (77) Posté le 22-04-2011 à 20:28 | Signaler un abus


Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Croc, alors ma belle je t'envoie de gros bisous et te souhaite une très belle journée avec ta famille.
Que tu sois la reine de la fête.

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 08-04-2011 à 18:28 | Signaler un abus

Un excellent anniversaire GG en direct de la formation en tchat vidéo avec Tamounette, Didi, Val, Delphine, Mimaja, Croquine, Aenlor et moi !!!

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 08-04-2011 à 15:23 | Signaler un abus


Mes meilleurs voeux à toi GG ! :x Que la vie te soit douce ;) et que tes projets se réalisent ! Je t'embrasse affectueusement, et doublement en tant que Slimette du 26/11 ! :-* :-* Bon anniversaire !...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE