En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 02-12-2010 à 10:11 | Signaler un abus

Discussion dédiée aux anniversaires

J'ouvre cette discussion car je ne sais jamais où fêter les anniversaires ... vos anniversaires ;)
Alors Si on en profitait toutes et tous pour nous souhaiter nos anniversaires ici, les partager, souffler nos bougies, manger le gâteau, boire le champagne , etc...

BON ANNIVERSAIRE à toutes et tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 14-07-2012 à 23:37 | Signaler un abus


it's you :) tout un symbol :x

poideal (54) Posté le 14-07-2012 à 23:34 | Signaler un abus


Joyeux anniversaire Cécile :) :D et mille fois merci de nous inciter à astiquer notre soleil euh enfin à mettre en lumièére notre soleil dans nos vies chaque jour. :-q :-q :-q :-q :x que le tiens réchauffe nos horizons!! :D :D

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 14-07-2012 à 21:28 | Signaler un abus


JOYEUX ANNIVERSAIRE CECILE !!

Que cette nouvelle année soit remplie de petits et de grands bonheurs !!Merci de nous donner du positivisme , cela nous permets d'aller plus loin !
Je t'embrasse
Pâquerette

gigi2_94200 Posté le 14-07-2012 à 10:12 | Signaler un abus

BON ANNIVERSAIRE CECILE ! :-* :-*

Plein de bonnes choses :-* :-* :-* :-*

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

lacauviniere (50) Posté le 14-07-2012 à 09:26 | Signaler un abus


Cécile, c'est avec beaucoup de Joie que je viens te souhaiter un très bel anniversaire que tu fêteras au milieu de cette journée positive avec le petit AJ !!! que cette journée te soit favorable! que l'amitié t'entoure!
que l'amour et la tendresse des tiens t'honorent par leurs gestes!
que toute la communauté AJ et dérivés te reconnaisent comme une grande dame qui sait faire biller son soleil et le nôtre pour le plus grand bien de tous!
Vive Cécile, et mille mercis à tes parents et à tous ceux qui t'ont aidée à devenir ce que tu es!
je t'embrasse de tout coeur,
Francine.

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 14-07-2012 à 09:13 | Signaler un abus

Et oui un grand jour :-q le 14 Juillet ;)
Cécile je te souhaite un trés bon anniversaire, joyeux et trés festif :-q :-q :-q :-q :-q
Avec plein de soleil
De gros bisous
:x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

mimaja (Q, 21) Posté le 13-07-2012 à 23:19 | Signaler un abus


Ah ! le beau jour que voilà !... :-q :x celui où on fête l'heureux anniversaire à Cécile !... Reçois, au côté de l'amour des tiens, toute l'amitié d'une Slimette qui regrette bien de n'être pas plus près de toi... mais qui t'embrasse affectueusement en formulant tous ses souhaits d'une année "neuve" et riche de satisfactions !... :-q :x :-*

mimaja (Q, 21) Posté le 30-06-2012 à 09:07 | Signaler un abus

:-q

mimaja (Q, 21) Posté le 26-06-2012 à 19:37 | Signaler un abus


Alors, aujourd'hui, nous allons fêter une abonnée très active (ça se vérifie au moins jusqu'au mois d'avril) de nos forums, blogs, groupes, etc. Il s'agit de Mamido, qui a su faire face aux avanies de l'existence avec une force de caractère fantastique, et qu'elle a su communiquer à nombre d'entre nous !... :-q :) :x

:x :x :x JOYEUX... HEUREUX... ANNIVERSAIRE MAMIDO (69) :x :x :x

Qu'à dater de ce jour mémorable où les sentiments s'expriment autour de toi (et tu le mérites, ô combien !) la vie te sourie... tu le mérites tant !... Je t'embrasse affectueusement ! :x :-*

mimaja (Q, 21) Posté le 25-06-2012 à 19:37 | Signaler un abus


Hou-hou ! Cyrille... ;) :) :) Tu sais qu'on est gourmandes !... :^> viens vite avant qu'on ai mangé tout le gâteau !... On veut juste te faire la bise pour te souhaiter "Bon anniversaire" !... :x :-q :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE