En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 02-12-2010 à 10:11 | Signaler un abus

Discussion dédiée aux anniversaires

J'ouvre cette discussion car je ne sais jamais où fêter les anniversaires ... vos anniversaires ;)
Alors Si on en profitait toutes et tous pour nous souhaiter nos anniversaires ici, les partager, souffler nos bougies, manger le gâteau, boire le champagne , etc...

BON ANNIVERSAIRE à toutes et tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 24-06-2012 à 22:09 | Signaler un abus


JOYEUX anniversaire entouré de ceux qui te sont chèrs ou même chair!! :D

poideal (54) Posté le 24-06-2012 à 22:03 | Signaler un abus


Permets moi de te gratifier de ce dipôme juste pour te dire MERCI pour toutes les graines de vie que tu sèmes dans notre quotidien, Bien être calme détente..... et j'en passe

poideal (54) Posté le 24-06-2012 à 21:52 | Signaler un abus


joyeux anniversaire Cyrille que j'ai oublié de nommer

poideal (54) Posté le 24-06-2012 à 21:49 | Signaler un abus


Si j'avais une image pour te décrire ce serait celle là :) celle du SEMEUR VOICI extrait d'un texte de jacques J SALOME que j'ai un peu tronqué ;)

Il était une fois un homme qui exerçait un bien curieux métier.
Un métier qu'il pratiquait au quotidien de ses rencontres.
Un métier rare qui consistait à semer des rêves de vie chez les personnes qu'il croisait.

Oh! Ne croyez pas qu'il imposait quoi que ce soit, pas du tout.
Dans une rencontre, après quelques échanges, il déposait quelques mots, une phrase, une image ou une métaphore, et son interlocuteur repartait, ensemençé d'un rêve qui allait se développer en lui dans les semaines, les mois ou les années à venir.
Car il y a des rêves qui ont besoin de beaucoup de temps pour mûrir, se développer et un matin ou un soir éclore au grand jour de la vie d'un homme ou d'une femme.

J'en sais plus d'un et même plus d'une chez lesquels il a semé l'envie d'exister plus fort, plus pleinement.
J'en connais qui lui doivent quelques-unes de leur plus belles naissances.
Je crois qu'ils sont nombreux à apprécier de ne se sentir en rien redevables de ces instants de liberté où un rêve s'éveilla en eux et commença de transformer leur vie.

Si vous-mêmes êtes attentifs, présents à l'imprévisible d'une rencontre, vous allez certainement croiser le chemin d'un semeur de rêves.
Ils sont plus nombeux que vous ne l'imaginez.

Et peut-être vous qui me lisez à l'instant êtes-vous un semeur de rêves sans même le

lacauviniere (50) Posté le 24-06-2012 à 21:24 | Signaler un abus


joyeux anniversaire à toi,Cyrille! j'imagine que c'est fête à la maison avec les p'tichouns! profite de ces moments de grâce!
bises de tout coeur,Francine.

gigi2_94200 Posté le 24-06-2012 à 20:28 | Signaler un abus

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Une corbeille de bisous pour ton anniversaire

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

mimaja (Q, 21) Posté le 24-06-2012 à 20:00 | Signaler un abus


Hey ! :) les Slimeurs et Slimettes ! n'oubliez pas d'ajouter vos bises !... Cyrille les attend !... ;) :-q :x :-*

mimaja (Q, 21) Posté le 24-06-2012 à 09:31 | Signaler un abus


Hey, hey !... Cyrille... Viens vite souffler tes bougies !...

;) :-q :x et reçois une myriade d'affectueux bisous... de ceux que tu aimes... et de quelques Slimettes... en prime ! (les miens, bien sûr !)

:x :-* heart JOYEUX ANNIVERSAIRE CYRILLE !... :-* :x

Tous mes voeux de réussite pour la nouvelle année qui s'offre à toi !...
:-q :-q :x :) :-*

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 21-06-2012 à 18:35 | Signaler un abus

J'aime bien la citation de Theodore Zeldin! :-q
Je la pique pour mon Facebook et autres :-q :-q

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 21-06-2012 à 18:34 | Signaler un abus

Coucou!!

Vous êtes MERVEILLEUSES!!!

Un très gros merci à vous toutes, cela me touche beaucoup :-q

Je vous invite à aller voir mon blog :

http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/blogs/default.asp#!/compte/blogs/blog.asp?rno=388113&b_id=41792

Vous aurez des photos de cette belle journée d'hier :)

Très gros bisous!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE