En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 02-12-2010 à 10:11 | Signaler un abus

Discussion dédiée aux anniversaires

J'ouvre cette discussion car je ne sais jamais où fêter les anniversaires ... vos anniversaires ;)
Alors Si on en profitait toutes et tous pour nous souhaiter nos anniversaires ici, les partager, souffler nos bougies, manger le gâteau, boire le champagne , etc...

BON ANNIVERSAIRE à toutes et tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gigi2_94200 Posté le 30-03-2013 à 11:10 | Signaler un abus

UN TRES BON ANNIVERSAIRE MA CROQUINETTE ! QU'EST-CE QUE TU NOUS MANQUES !....

Une corbeille de bisous.

Gigi

poideal (54) Posté le 30-03-2013 à 09:11 | Signaler un abus


Happy birthday honey keen!!! :x

poideal (54) Posté le 30-03-2013 à 08:18 | Signaler un abus


Ma chère CROQUINETTE tu enflammes et t'enflamme de la vie , en débordant d'affection. Le temps qui passe n'efface pas l'empreinte que tu laisses ni la saveur de tes tartines de miel. Que cette journée te comble de BONHEUR joli cap pour toi et nouveau chapitre avec ta capacité d'énergie renouvellable waaaaaaaaaa ça va donner!!! :) :x :x :x :x je t'embrasse fiaies couler le miel!!!!!!!!

mimaja (Q, 21) Posté le 29-03-2013 à 21:31 | Signaler un abus


:) :x :x — Le 30 mars est un jour tout spécial pour l'une des figures de notre site favori !... C'est l'anniversaire de Croquine ! La Reine des tartines de miel, la Fée de notre Ruche... Si des motifs d'ordre personnel l'ont maintenue un peu éloignée de la zone "Mon commentaire", je sais qu'elle nous a gardés près d'elle en pensée !
:) :x :x — Je profite donc de cette date pour lui dire qu'elle me manque, mais que je saurais attendre que des circonstances plus favorables l'invitent à retrouver le chemin de sa Ruche... Croquine, Petite Soeur, je te serre très fort dans mes bras, je t'embrasse de tout mon coeur et je te souhaite un fabuleux anniversaire ! une fantastique journée entourée de l'amour de tes proches et de toutes les ondes positives que je t'expédie illico !... Tu tournes une page : regarde comme la prochaine est belle et toute prête à accueillir le récit du reste de ta vie !...

mimaja (Q, 21) Posté le 22-03-2013 à 17:11 | Signaler un abus



Très chère Gigi ! Belle grande soeur ! Je t'ai semé un peu partout des petits cailloux de souhaits d'anniversaire au long des pages du site... Allez, un petit dernier pour la route !

Certes, je ne suis pas près de toi pour souffler avec toi les bougies de ton gâteau d'anniversaire.
Mais il m'était impossible d'oublier ce jour important et de ne pas t'envoyer un message affectueux.
Tous les Sliming-Fellows te souhaitent un très joyeux anniversaire, plein de bonheur, de santé, et avec un bon gâteau.

Je t'embrasse très fort.

poideal (54) Posté le 22-03-2013 à 15:38 | Signaler un abus


j'espère bien que tu passeras par là GIGI en ce jour rpintanier de ton nannversaire.
"Etre capable de supporter toute la tristesse et l'absurdité que nous impose si souvent la vie , sans renoncer à trouver des raisons de persévérer, est un acte de courage ren du possible par notre aptitude à aimer et à rire." voilà je te souhaite de grands éclats de rires et des témoignages d'affection qui se chargeront de ton bonheur!! : :) x :x :x BON ANNIVERSAIRE GIGI

poideal (54) Posté le 03-02-2013 à 14:40 | Signaler un abus


Un petit texte for you Paroles de la chanson Si Tu Suis Ton Chemin :
Rerain :
Si tu suis ton chemin
Tu ira bien plus loin
Si tu suis ton destin
Tu fera ton chemin
Ecarte de ta route
Les peurs et les doutes
Tu ira bien plus haut
Si tu fait ce qu'il faut


Ecoute bien ton être
Lui connais le chemin !
Il faut bien se connaître
Pour choisir son destin
Tout ce que tu doit faire
C'est ce que tu sais faire
Mais garde-le caché
Ce dont tu as rêvé...




Le monde est difficile
Il voudra te broyer
Faire de toi la victime
De ta naïveté...
Mais ne perds pas confiance
Garde ton espérance
Et tu récolteras
Ce que tu as semé...




Tout ce qui est facile
Laisse-le de côté
Regarde bien les signes
Que le ciel a semé
Garde bien tes racines
Pour aller au sommet
Mais ne sois pas tranquille
On n'arrive jamais...


Refrain


Mais un jour sur ta route
Tu seras fatigué
Ecrasé par le doute
Tu voudra tout laisser
C'est alors qu'une étoile
Se mettra à briller
Elle ôtera son voile
Ton heure est arrivée...



DANY-BRILLANT,SI-TU-SUIS-TON-CHEMIN

poideal (54) Posté le 03-02-2013 à 12:02 | Signaler un abus


Oh GABY BON ANNIVERSAIRE !!!!!!! :D cap espérance tu c onnnais déjà la direction et puisque tu es aussi un phare dans la tempête je souhaite que les vents te soient toujours favorables. :x :x :x :x :x :x ;)

mimaja (Q, 21) Posté le 03-02-2013 à 08:53 | Signaler un abus



Ne crains donc pas la cinquantaine
Qui vient là jusqu'à toi sans haine...
Toi qui, même à travers les moments les pires,
Toi qui, toute la vie a su sourire et dire
"Oui, c'est moi, me voilà ! Je suis la Belle Gaby
Tu sais, celle qui n'a jamais peur, même la nuit."

Et, au milieu des tiens, sans jamais être amère,
De tout ce que tu es tu dois te sentir fière !
Bien longtemps tu pourras encore "chanter la mer" !
C'est pourquoi je te souhaite heureux anniversaire !
---------
PS - Pas de gâteau... avec "bougies"... tu aurais été tentée de les compter ! LOL ! ;) :) :x :-*


poideal (54) Posté le 25-01-2013 à 20:46 | Signaler un abus


bêêêêêêêêêêbonanniversêêêêêre




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE