En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

anne Posté le 18-09-2007 à 09:54 | Signaler un abus

merci le web developer...

Voilà c'est super : les messages du forum sont classés du dernier au premier maintenant, comme nous l'avions suggéré ! c'est nettement plus pratique
alors merci monsieur le web developer ;) et monsieurdame les coachs!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

capricorne (06) Posté le 27-09-2007 à 17:21 | Signaler un abus

OK un peu de ma philosophie ... et qq mots sur ce pgm.

Primo - Personnellement et généralement, je pense qu'il est très important de s'aimer soi-même d'abord pour pouvoir aimer les autres, (et qu'une trop grande indulgence peut mener à des abus quand elle est accordée à des êtres peu scrupuleux - note annexe, parce que ça arrive).
Il faut aussi savoir se préserver.

Deuzio - Arrivée à mon âge (bientôt 72 ans) , j'ai "été" une jolie femme mince (j'ai été entre autres, hôtesse de l'air) et j'ai pris qq kilos avec la ménopause et un THS (Traitement Hormonal Substitutif) bien mal dosé, puis une déprime à la perte récente de mon mari, compagnon et ami, père de mon fils. Mais je suis reconnaissante de mon passé, de mes beaux souvenirs et je ne cherche pas à redevenir ce que je ne pourrais plus être ...

Tertio - Cependant je me rends compte que j'ai pris de mauvaises habitudes alimentaires, mangeant un peu n'importe quoi et à la va vite. Ce programme m'a aidée a une prise de conscience sur la nature des aliments et de leur influence sur ma santé qui n'est pas excellente (côtés cardio et gastro).


Anne Petitspas Posté le 27-09-2007 à 16:27 | Signaler un abus

re coucou
Capricorne, c'est bien dommage que tu nous quittes...
non je ne connais pas le forum aujoud'hui.com mais promis j'irai voir
dis moi éventuellement ton pseudo
c vrai que sur le forum c pas top de laisser ses coordonnées, même si c en pseudo!
on attend avec suspense ta prose concernant ta philosophie...
au fait j'ai un peu de Capricorne aussi en moi... lol mais je suis plus du Cancer ;)
et pour Lolo, ouf tu es rassuré..
à bientôt

ps : pour mon projet qui devient réalité en ce moment, Capricorne, je suis sure que ça te plaira même si on n'est pas dans la même région..

capricorne (06) Posté le 27-09-2007 à 16:15 | Signaler un abus

au fait, je ne vais sans doute pas être encore longtemps sur ce Forum, alors pour Anne qui pourrait vouloir communiquer son Projet ultérieurement, ou pour le salon des consoeurs Capricorne ;) j'aimerais laisser mon adresse email mais je n'aime pas trop sur un Forum, surtout qu'on ne peut pas effacer le poste après. Comment faire ?
Je vais de temps en temps sur le forum:
http://aujourdhui.com/
qui est très amusant, où on peut tenir un blog public avec des images, des photos et des vidéos, avec la facilité de s'envoyer des messages privés, d'appartenir à des groupes, etc etc ..
Il appartient aussi à Anxa et en fait celui ci est une version personnalisée de celui là. Le connaissez vous ?

capricorne (06) Posté le 27-09-2007 à 15:51 | Signaler un abus

Hé les filles (et Lolo, bonjour) le mérite de ta remarque Anne, c'est que ça nous fait un petit salon pour nous toutes seules (comme à l'école, un petit groupe de copines qui chuchote et qui rigole! )... y a trop de seniors sur ce site (ECLATS de rire) ... Bon mom41, salut consoeur Capricorne (ouais on sait ce qu'on veut nous petites bêtes cornues) .. maintenant il faut que je réfléchisse pour expliquer ma philosophie .. un peu de suspense ;-) bisous à tous/ttes ..

Lolo (Courbevoie, 92) Posté le 27-09-2007 à 12:48 | Signaler un abus

Ok, ok, si c'est dans un esprit bon enfant, pas de soucis alors ;-))
Je suis d'accord Mom41, il faut se faire plaisir et ya pas d'âge pour ça !
Bon courage pour la suite du programme !

Anne Petitspas Posté le 27-09-2007 à 12:05 | Signaler un abus

bonjour
lolo on ne s'épuise pas, on rigole... lol
et pour Mom, bien sûr on peut faire ça mais au début "premier- précèdent etc" ct aussi en bas de page... maintenant c'est en haut ;)
ct juste pour embêter aussi un peu Lolo!!! rires et lui dire qu'au contraire on est très concentrées sur notre programme! la preuve on est sur le forum..
bon appétit...


79pm97 (99) Posté le 27-09-2007 à 11:31 | Signaler un abus

Merci du conseil Lolo mais quand tu auras "notre âge" tu sauras qu'il ne faut pas se concentrer sur quelque chose pour y arriver mais surtout se faire plaisir avec ce que l'on aime pour être détendu et arriver à se sentir épanouie car il ne faut pas oublier que, d'une part, la minceur pour les potelés c'est impossible mais lorsqu'on est épanoui (e) on n'a plus du tout envie de grignoter à tout bout de champ. Et ainsi on peut réduire notablement son excès de poids, tout en douceur.Bonne journée.

Lolo (Courbevoie, 92) Posté le 27-09-2007 à 10:41 | Signaler un abus

Les filles, arrêtez de vous épuiser sur ce sujet et concentrez vous sur votre programme minceur !
Moi je me pose pas de question, je clique sur "dernier" et c'est très bien ainsi.
Keep Cool !!
;-))

79pm97 (99) Posté le 27-09-2007 à 10:10 | Signaler un abus

pour Capricorne >> Tu sais moi aussi je suis Capricorne donc tenace ...et j'adore la philosophie. A bientôt !

79pm97 (99) Posté le 27-09-2007 à 10:07 | Signaler un abus

Moi j'ai trouvé un truc pour éviter de faire défiler et défiler les pages comme sur le forum des seniors : en haut de la 1ère page je fais "dernier" et sur la dernière je fais "précédent" pour être sûre de ne pas sauter un msgque je n'aurais pas lu. Allez Capricorne, ce n'est pas à toi que je vais apprendre ce genre de combine! Au fait, c'est quoi "ta philosophie d'adaptation des grandes lignes du Site" ? Ca m'intéresse au plus haut point. Merci, bisous et bonne journée.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE