En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

anne Posté le 18-09-2007 à 09:54 | Signaler un abus

merci le web developer...

Voilà c'est super : les messages du forum sont classés du dernier au premier maintenant, comme nous l'avions suggéré ! c'est nettement plus pratique
alors merci monsieur le web developer ;) et monsieurdame les coachs!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

capricorne (06) Posté le 27-09-2007 à 01:30 | Signaler un abus

... c'est à dire que "j'adapte" ...

capricorne (06) Posté le 27-09-2007 à 01:15 | Signaler un abus

ça me fait rire ... il y a un mystère la dessous ... je ne vois toujours et partout que des msgs du mois de Juillet ou d'Aout en premier, et la date d'aujourd'hui en dernier ...et j'ai vérifié aussi les forums de msgs très nombreux ! ???
Ce n'est plus possible de suivre d'ailleurs, avec tous les nouveaux venus chaque semaine ...
.. et puis les grandes lignes du Site m'intéressent .. mais je suis ma propre "philosophie" ;)

Anne Petitspas Posté le 26-09-2007 à 09:48 | Signaler un abus

Capricorne va vite voir..... rubrique "je commence aujourd'hui" sujet :" y a t il des seniors sur le site?" ce matin, là je suis sure j'ai vérifié 3 fois ils sont classés du plus récent au plus ancien!!!
et aussi dans une autre rubrique où il y a beaucoup de messages.. je crois que c'est cela le critère..
alors va voir, pour prouver que mon cerveau n'est complètement altéré par les mp3 LOL
bonne journée

Anne Petitspas Posté le 23-09-2007 à 19:17 | Signaler un abus

malheureusement je n'ai pas noté parce que je surfais pas mal à ce moment là! désolée..; la prochaine fois promis je note!!
quant à Jésus ou à mon tit copain du service technique.. je ne sais pas trop quoi en penser lol c'est vrai qu'en plus on est dimanche...!
à plus


capricorne (06) Posté le 23-09-2007 à 15:41 | Signaler un abus

P/S ... juste par curiosité, sur quel Forum as tu les msgs classés comme ça ?


capricorne (06) Posté le 23-09-2007 à 15:39 | Signaler un abus

ah voila, j'ai retrouvé Anne ;-))
... m'est avis que tu as un petit copain secret au Service Technique LOL
apparemment tu es la seule à qui ça arrive ! (ou bien Jésus est sur le Forum et fait des miracles pour toi ... hummm excuses .. pas de très bon goût). Bon Dimanche


Anne Petitspas Posté le 23-09-2007 à 12:50 | Signaler un abus

Pour Capricorne...
un autre mystère pour mon image... j'avais signalé le problème au service technique et... ce matin je me retrouve avec un papillon collé sur mon épaule sans l'avoir demandé lol
quelle vie sur ce forum!!! ....
;)

Anne Petitspas Posté le 23-09-2007 à 12:49 | Signaler un abus

je ne voudrais pas paraître ch.... lol mais ce matin j'ai encore eu, dans un forum, mais pas dans les autres..., les messages classés du dernier au premier..
ça devient amusant!! et rassurez vous, j'écris tout cela, pour m'amuser, je n'y attache pas d'importance particulière!!
bye bye

Anne Petitspas Posté le 20-09-2007 à 15:39 | Signaler un abus

mom : je ne crois pas confondre je parle quand tu es dans un sujet avec tous les messages en déroulement... comme là où je réponds en ce moment : j'ai eu à un moment (mais plus maintenant) un changement qui était fort appréciable.. tant pis, c'était peut être juste un essai!
pour mon autre chantier, je suis en train de créer une petite société individuelle qui me demande beaucoup d'énergie, de créativité, et de réflexion! c'est en relation avec le bien être!! voilà :) merci de t'y être intéressée, Mom
bonne journée


79pm97 (99) Posté le 20-09-2007 à 14:47 | Signaler un abus

anne 37 >> j'ai compris. Tu confonds "catégories" et "sujets de discussion". Dans les catégories c'est toujours le dernier message qui apparait en 1er.Dans les sujets, c'est toujours le 1er message donc le plus ancien qui apparait en 1er. Rien à donc changé. Tu peux passer à autrechose. C'est quoi ton autre "chantier". On peut savoir ? Bizz




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE