En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

anne Posté le 18-09-2007 à 09:54 | Signaler un abus

merci le web developer...

Voilà c'est super : les messages du forum sont classés du dernier au premier maintenant, comme nous l'avions suggéré ! c'est nettement plus pratique
alors merci monsieur le web developer ;) et monsieurdame les coachs!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anne Petitspas Posté le 19-09-2007 à 19:15 | Signaler un abus

désolée capricorne, pas encore eu le temps ni l'envie de choisir une image.. il faut faire attention à la taille etc... et ça m'agace!! surtout qu'en ce moment je suis en plein dans ce genre de manip pour un autre chantier!!
pour le forum, je suis vraiment surprise , ne cherchons plus!!
bonne soirée


capricorne (06) Posté le 19-09-2007 à 13:19 | Signaler un abus

PS - au fait, et cette image ???

capricorne (06) Posté le 19-09-2007 à 13:18 | Signaler un abus

désolée, ma chérie ;-))
pour moi c'est toujours pareil partout sauf qu'ils ont changé la répartition des sujets .. le reste va peut-être suivre :)

Anne Petitspas Posté le 19-09-2007 à 12:16 | Signaler un abus

bonjour,
vous m'inquiètez là!!! lol
je viens à l'instant de refaire un tour : il est vrai que ce n'est pas dans tous les sujets mais si vous allez dans "motivation" les sujets où il y a 100 et qq réponses vous verrez que la page qui s'affiche est celle qui commence le 17/9... par contre je suis d'accord, pour dire que dans certaines autres catégories cela n'a pas changé..
dites moi si vous trouvez la même chose que moi, ça m'intrigue!!!
bonne journée


Lolo (Courbevoie, 92) Posté le 19-09-2007 à 12:14 | Signaler un abus

Idem pour moi, pas de changement

79pm97 (99) Posté le 18-09-2007 à 22:30 | Signaler un abus

pour Anne 37 >> Tu as un forum particulier alors car chez moi rien n'a changé, comme Capricorne ce matin.

Anne Petitspas Posté le 18-09-2007 à 19:15 | Signaler un abus

eh bien il me semble oui... j'ai visité plusieurs sujets qui étaient dans cet ordre là du plus récent au plus ancien : c'est peut être à partir d'un certain nombre de messages?

Lolo (Courbevoie, 92) Posté le 18-09-2007 à 13:15 | Signaler un abus

Si j'ai bien compris, ils ont fait la modif pour que ça affiche le plus récent en premier?

capricorne (06) Posté le 18-09-2007 à 11:33 | Signaler un abus

ah bon ! pour le moment je viens d'aller voir sur le forum et .. c'est toujours pareil ?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE