En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

Feuillage de lune (49) Posté le 21-12-2008 à 13:23 | Signaler un abus

Sous mon tipi, qui est le vôtre !

Parfois il nous arrive de nous laisser aller à parler de chose plus intime, plus profonde, de chose qui au quotidien ont déréglés nos comportements alimentaires.
Grâce à ce programme, chacun de nous reprogramme à sa vitesse, à sa façon, et selon son propre cheminement, ses comportements.
J'ai envie de partager avec vous sous mon tipi certaines choses que parfois je n'ose pas dire ailleurs.
Cela fait du bien de pouvoir le dire et surtout de savoir que l'on a en face de soi une écoute active.

Prenez soin de vous...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 26-07-2010 à 21:11 | Signaler un abus

You-you you-you You-you you-you ! c'est le retour de Chocoline
Wahoo les filles, ça fait plaisr de se retrouver.
J'espère que t'avais ton casque et ta lampe frontale pour y voir plus clair Chocoline.
Pas de panique, les kilos, ils vont, ils viennent, s'effacent et repassent suivant les flux.
J'ai accepté de les recevoir à nouveau pour me protéger, et tout comme toi, ils vont partir certainement dès septembre, à moins qu'ils veuillent s'envoler avant, là, j'avoue, je les laisserai faire.

Jakline de Créteil, ici, tu peux te mettre où tu veux, et je peux t'assurer que l'hotesse de ses lieux, viendra te le dire à dos de cheval fougueux (comme elle) et vous boirez une boisson chaude, ou tout ce qui t'intéresse. Vous aurez l'aisance de papoter en toute sérénité (tiens ça me rappelle quelque chose...), alors n'aie pas honte de franchir le seuil du tipi, et surtout arrête de découdre les arrêtes. J'ai plus de fil assorti au tipi, coquine !
Bon, ce soir, j'ai décidé d'aller rejoindre mon lit très tôt, alors, je ferme la porte, et vous me trouverez sous la peau grise argentée aux reflets bleus. Normal que vous ne voyez que la tête qui dépasse, rappelez-vous, je ne fais qu'un petit mètre cinquante et un.
Je vous salue, à bientôt
Croc

chocoline (73) Posté le 26-07-2010 à 20:12 | Signaler un abus

bonsoir a toute,
ben vi,une grande revenante :^> suite a de tres grosses difficultées X( dans mon job,je me suis mise a faire de la speleologie(il y a 6 mois),juste sous le tipi, mais a plus de 3o metres,c'etait tres glissant pour la remontée mais bref j'ai emergé il y a peu,je viens d' etre licencié, et je pense que si tout va bien, en septembre, un nouveau job..je reviens dans le monde réel...et du contact, cela me manquait trop..croc ,mamido, feuillage et toutes les autres,je vous dis a bientot,avec l'espoir de relacher tous mes kilogs :-q

Jakline (CRETEIL, 94) Posté le 26-07-2010 à 18:01 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Je découvre le tipi et suis très intéressée par vos discussions plus intimes (encore que) que sur les autres post'. Je crois indispensable de se "livrer" si l'on veut être aidée si l'on veut avancer dans l'amincissement bien entendu, mais pas seulement.
En remontant les pages, vous parlez de paliers de conscience; où diable avez-vous eu connaissance de ces approches ?
J'en suis à la 11° semaine peut-être est-ce plus loin ds le programme..
Je suis très attirée par tout ce qui est "mental" et donc intéressée par vos dialogues.
Eclairez-moi *-:)
A bientôt, aujourd'hui je me suis contentée de jouer les voyeuses par une couture défaillante dans les peaux. Je voudrais bien entrer mais ne peux plus m'asseoir sur des coussins ni même un siège trop bas. Me permettez-vous d'apporter un tabouret ?
Merci à toutes Bises.

Feuillage de lune (49) Posté le 21-07-2010 à 22:01 | Signaler un abus

Coucou,
Un petit mot après ce week end mémorable !
J'étais très contente d'avoir pu rencontrer dimanche soir beaucoup de personnes de ce forum.
Vraiment ravie !
Les choses ont avancés le lendemain et c'est bien, mais pas tout à fait comme je l'avais imaginé.
Voilà c'est la vie !
Non Rocagile, ne t'inquiète pas mon coeur n'est pas dévasté !
Prends soin de toi et tiens le coup.
C'est génial déjà d'avoir pu stabiliser ton poids. Maintenant tu peux te fixer des étapes pas trop difficiles à atteindre et tu vas voir ça va rouler tout seul !
hugh

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 19-07-2010 à 19:55 | Signaler un abus

Feuillage de lune, je répond aujourd'hui à ton post du 17.
Pourquoi Mentalslim.
Parce que j'avais atteint 128,800 grs, le 04/10/2009.
Me rendant compte que je devenais "impotente" quelle que chose au plus profond de moi à dit :"stop de grossir".
Promenade sur Internet et je suis tombé sur Mentalslim.
Ce qui à fait "écho" en moi est l'aspect Mental.
Car déjà bien branchée sur tout l'aspect psy.
Et connaissant déjà pas mal d'outils utiliser dans la première version.
Pour le côté "slim" chacun, chacune sait quoi faire dès que l'on a 10 kilos de trop!(ne plus manger tout ce qui nous régale nous les humains !! )
Donc, je me suis inscrite pour 6 mois.
Et "çà" a marché, j'ai effectivement arrêter de grossir !!!
A part 3/4 kilos de fondus en 6 mois, voilà ou j'en suis.
Je prend toute la responsabilité de cette Non perte de kilos car je n'ai pas suivie la démarche. Par contre j'ai changé tout de même bcp. de choses dans ma façon de me nourrir. Mais kkchose résiste.
Je dois commencer avec l'objectif cette fois ci de vraiment perdre (oui, fondre).Non je dis bien "perdre". Et je crois que savoir à quoi correspond cette "perte" est en fait fondamentale pour moi.
Mais Feuillage de Lune, je te raconte mes états d'âme alors que peut-être ton coeur est dévasté ?
A bientôt de te lire ! A bientôt de vous lire ! Rocagile

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 19-07-2010 à 08:03 | Signaler un abus

Je suis tombée par hasard sur ce post et je vais prendre le temps de le lire mais cela va me prendre un certain temps
Bonne journée

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 19-07-2010 à 04:38 | Signaler un abus

Feuillage de lune, dis nous ou tu es est après CE week-end ?

Feuillage de lune (49) Posté le 17-07-2010 à 11:49 | Signaler un abus

Bonjour Rocagile,
Sans doute ton pseudo qui sonne un peu comme un nom d'indien !
tiens c'est bizarre je n'avais pas vu les deux derniers messages de laco et mamido.
Je passe actuellement un passage difficile dans mon couple.
Et ce week end va être un moment décisif !
çà passe ou çà casse !
ce matin j'ai tapoter sur des phrases qui m'interpellait bien trouvées sur le livre de jean michel
OUpsssss là çà déménage dur dur !
Puis une petit relaxation.
Du temps pour prendre soin de moi c'est bon

Bienvenu Rocagile; Depuis combien de temps es-tu sur ce site internet.
Quel est ton objectif en venant faire cette expérience sur mentalslim ?
à plus
hugh



rocagile (cazaubon, 32) Posté le 16-07-2010 à 20:09 | Signaler un abus

Je ne sais pas pourquoi ni comment j'ai pris le chemin du "tipi"... (qui me parait plus "intimiste")
Et du coup j'ai eu envie de partir du début. Je relis donc toutes les pages depuis la 42. J'en suis à la 35. Mais je vais à "petits pas". Pas de précipitation !!!!
Voilà, à bientôt dans le futur !
Hugh !
Rocagile

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 01-07-2010 à 18:41 | Signaler un abus

merci Mamido! quand je prends du temps pour moi,je culpabilise...encore! malgré tout ce que j'ai déjà lu..! mais cela va se faire: le ROD me propose des activités fort sympas que je vais pouvoir mettre en route assez vite, ça devrait me booster! car, j'ai remarqué que je craque trop souvent quand je suis chez moi, à l'extérieur, je n'ai pas ce problème, je tiens! je renonce à comprendre le pourquoi du comment, juste que je tente d'être absente vers 16 ,17 H!mais pas réalisable tous les jours!
ce soir, repas d'ouverture du syndicat d'initiative... avec gigot au menu! s'il n'est pas trop tard, ceserait fort chouette d'aller mettre les pieds dans l'eau, la mer devrait être chaude à point avec le soleil que nous avons et le fait qu'elle remonte depuis 10mn! ce soir, elle sera juste à la bonne hauteur!
je vous dirai!
bises,
Francine.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE