En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

Feuillage de lune (49) Posté le 21-12-2008 à 13:23 | Signaler un abus

Sous mon tipi, qui est le vôtre !

Parfois il nous arrive de nous laisser aller à parler de chose plus intime, plus profonde, de chose qui au quotidien ont déréglés nos comportements alimentaires.
Grâce à ce programme, chacun de nous reprogramme à sa vitesse, à sa façon, et selon son propre cheminement, ses comportements.
J'ai envie de partager avec vous sous mon tipi certaines choses que parfois je n'ose pas dire ailleurs.
Cela fait du bien de pouvoir le dire et surtout de savoir que l'on a en face de soi une écoute active.

Prenez soin de vous...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 09-08-2010 à 05:46 | Signaler un abus

Mamido, je reviens de Paris.
Il semble que ma mère s'habitue bien au Trèfle Bleu et a toute l'équipe qui est très sympa et compètente.Voilà un mois quelle y est.
Par contre je trouve que la maladie fait son travail de sape d'une façon très rapide. Pour le moment elle me reconnaît. J'essaye de me préparé au jour ou se ne sera plus le cas.
Je retourne à Paris vers la mi-septembre.
Lors d'une visite récente ma cousine a prit des photos et vient de me les envoyer.Quelle épreuve ! Sur une des photos ma mère a un regard terrible !
Un regard qui ne sait plus à quoi s'accrocher, qui ne comprend plus ce qui se passe là ! Presque pire que vide ! Ou alors la peur du vide.
Elle qui était très photogénique et qui prenait la pose dès qu'il y avait un appareil photo !!
Mamido profite bien de ta famille. Nos mères abordes des territoires ou nous n'avons pas les outils pour les suivent. Ne pas se laisser happer par les questions profondes que soulèvent leurs maladies. Qu'est-ce qui nous fait humain ? En écrivant cela je prend conscience oui qu'il faut se protéger. Comme souvent il s'agit ici aussi de trouver la bonne distance pour les accompagner sans être submergé par le gouffre que représente cette maladie. D'agir juste sur ce qui est en notre pouvoir, nos compétences.
Par contre tout faire pour quelles gardent leurs dignités même si ces notions ne veulent plus dire grand chose pour elles. Du moins c'est ce qu'il me semble en voyant ma mère.
A plus tard. Biz. Rocagile


mamido (69) Posté le 09-08-2010 à 01:27 | Signaler un abus

un petit coucou entre ma semaine en Suisse , un peu de camping car avec mon mari decouverte de Zermatt, magnifique, un peu de vélo et marche (raccourcie car ma cheville flanche), les bains Suisses super pour la detente le jour de pluie, puis j'ai ramené ma petite fille et demain on part dans le sud . Pas genial la Suisse pour le poids.. demain je vais reprendre la natation et velo..
pour mon chien cela se confirme qu'il a une tumeur et comme il est vieux on va surtout eviter la douleur; une piqure de cortisone lui a redonné la peche..
Lundi dernier avant de partir, je suis allée voir maman avec mon mari qu'elle voit souvent et elle m'a demandé qui c'était, cela progresse aussi de ce coté là...alors EFT..et MP3 car je suis tres angoissée depuis.Rocagile, ta maman s'habitue bien à sa maison? Trois semaines avec les enfants, petits enfants et au milieu le mariage de mon fils, cela va vraiment changer les idées. Bisous à toutes


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 08-08-2010 à 21:49 | Signaler un abus

Perso j'ai passé un bon week end et j'espère qu'il en fut de même pour vous tous.

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 08-08-2010 à 13:15 | Signaler un abus

coucou! oh que oui! c'est super de chez super les rencontres! cela donne du punch !pour les jours sans...et la rencontre noue bien des amitiés...
merci Croc, Geneviève et outes les autres qui passez par là! bon dimanche!
Francine.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 08-08-2010 à 08:57 | Signaler un abus

Super ces rencontres entre forumeurs et forumeuses.

Bon dimanche à tous.

Feuillage de lune (49) Posté le 08-08-2010 à 01:51 | Signaler un abus

Oh là là Croclavie ! merci pour ces beaux compliments. Je suis émue vraiment de te lire ! je ne croyais pas que l'on puisse me voir de cette façon là. cela fait vraiment plaisir.
Moi je regrette de ne pas avoir pu faire plus amples connaissances.
Les choses étaient ainsi mais je suis heureuse d'avoir pû venir avec mon mari à cette petite réunion dînatoire et conviviale avec vous .
Nous étions dans une période spéciale avec mon mari et Georges le lendemain.
Nous repartons pour une nouvelle dynamique avec mon mari mais il faut aménager cette nouvelle vie.
Ce soir j'avais des invités. Un couple aussi en crise qui repart pour un nouveau bail !
Moi aussi Croc je t'ai trouvé super ! Très dynamique avec une super pêche ! Une belle personne comme on aime bien en rencontrer !
Allez Rocagile on repars sur de bonne base après ton escapade parisienne.
Hugh

Croc'lavie (58) Posté le 07-08-2010 à 23:11 | Signaler un abus

Je peux assurer que Feuillage de Lune est une femme très gaie, les yeux rieurs, elle est très belle, douce et gentille. J'ai eu le bonheur de la rencontrer voici quelques temps. La visite était trop rapide, mais c'est toujours mieux que pas du tout.
Gros bisous à toi Geneviève et à ton gentil mari.
Croc

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 07-08-2010 à 18:59 | Signaler un abus

Au pair girl ta soeur !! Wouah me to! D'abord à Man chester deux ans puis une année à Londre comme femme de chambre.
Car juste avant de revenir définitivement en France, j'ai rencontré David avec qui j'ai eue une histoire d'amour.
Ce qui m'a fait rempiler pour l'Angleterre qui est un pays que j'aime.
Et à l'époque la seule chose possible était l'hôtellerie.
Être femme de chambre m'a vraiment apprit sur la nature humaine tant par rapport aux clients que du personnel.
Toute cette période fut pour moi "géniale"! Et puis j'étais jeune, les choses bougaient et je bougeais avec elles ! Et puis j'étais LIBRE.
Du moins j'en avait le sentiment!
Quant au poids je me reprend en main après mon escapade parisienne.
Dans l'appart de ma mêre il ne m'est pas facile de cuisiner car les voisins ont fait couper le gaz suite à son déréglement mental.
Comme l'appart se situt juste au dessus d'un sur Monoprix très bien achallendé alors je fait des expèriences culinaires....
Résultat : 126,800 ! Rien d'étonnant.
Mais je ne me prend pas la tête avec ces deux kilos de repris.
Je vais me rebrancher E.F.F & M.P.3 dès que j'aurai terminé toute la paperasse liée à la vente de mon fond de commerce.
Voilà Feuillage de Lune une petite partie de mon histoire.
A plus tard de te lire. Rocagile
P.S Quel est ton age et celui de ta soeur ?




graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-08-2010 à 18:20 | Signaler un abus

Bonnes vacances feuillage de lune et surtout je t'envoie tout le courage pour résister aux tentations. Tapotez tapotes.

Roacagile comment vas tu ? ALors ton magasin tout est réglé pour la vente ?

Bises à tous

Feuillage de lune (49) Posté le 07-08-2010 à 11:54 | Signaler un abus

Merci Rocagile pour les recommandations. Ma soeur avec qui je pars a aussi fait un séjour chez mental slim et aussi un stage de EFT. J'espère que nous allons faire très attention toutes les deux et revenir avec de la bonne humeur, des kilos en moins et de bonnes résolutions pour la rentrée. Elle a été fille au pair en écosse et j'étais allée une autre année l'accompagner chez ses amis.

Et toi qu'as tu fais en angleterre pendant trois ans ?
C'est une belle expérience de travailler à l'étranger. J'ai travaillé huit mois en bavière et huit mois aux pays bas.
Mon rêve était de partir travailler au USA mais j'ai rencontré mon mari avant.
Dis moi où en es tu avec ton poids ? Je suis revenue sur les anciens post et j'étais restée à 128 mais aujourd'hui comme çà se présente pour la suite ???
Tu tapotes avec l'EFT ou bien as tu laissé cet outil de côté ?
bisous à toutes celles qui vont lire .
Comme dirait Jean michel Gurret , aujourd'hui j'ai décidé d'être heureuse car c'est bon pour la santé ( c'est pas de lui mais de Voltaire je crois)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE