En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

Feuillage de lune (49) Posté le 21-12-2008 à 13:23 | Signaler un abus

Sous mon tipi, qui est le vôtre !

Parfois il nous arrive de nous laisser aller à parler de chose plus intime, plus profonde, de chose qui au quotidien ont déréglés nos comportements alimentaires.
Grâce à ce programme, chacun de nous reprogramme à sa vitesse, à sa façon, et selon son propre cheminement, ses comportements.
J'ai envie de partager avec vous sous mon tipi certaines choses que parfois je n'ose pas dire ailleurs.
Cela fait du bien de pouvoir le dire et surtout de savoir que l'on a en face de soi une écoute active.

Prenez soin de vous...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mamido (69) Posté le 03-11-2010 à 14:20 | Signaler un abus

croc j ai fait comme toi pour les livres. je les donne a Emmaus et des fois j en rachete pas cher
en ce moment beaucoup de migraines tres violents qui me clouent a la maison alors beaucoup de tricot pour les belles filles et petits enfants. bientot la layette pour le petit attendu en janvier.
aucun tonus cette semaine pour les activites physiques meme pas le qiqong.lundi je redemarre semaine 1 si ca va mieux

Croc'lavie (58) Posté le 03-11-2010 à 08:21 | Signaler un abus

Je lis que dans ce tipi on va fortement croiser les aiguilles ! Pour l'instant mes deux tourtereaux n'ont pas trouvé la graine qui doit germer, mais ils s'entrainent !
Bon trêve de plaisanterie, pour ce qui est du programme, je suis hors piste, mais je fais bien ma gym. Je n'arrive toujours pas à me motiver pour démarrer.
Graphitie qu'aimerais-tu faire comme passe-temps ? peinture ? chant ? ou cours de cuisine exotique ?

En ce moment, la maison est un peu chamboulée, j'ai retiré tous les livres de la bibliothèque, je les liste au fur et à mesure, et je vais me débarasser de tout ce qui est des romans, je conserve les guides pratiques, et tous mes livres de psychologie. Et j'ai décidé, de ne plus les acheter, nous avons une très belle médiathèque à Cosne sur Loire, je ne l'ai pas encore visitée, mais j'y trouverai certainement ce que je veux. Et puis j'ai découvert sur Paris, un lieu où l'on vend et achète des livres neufs et d'occasion, alors je me dis que ça vaut le coup.
Bon je vous ai assez parlé de moi, ça suffit pour aujourd'hui. Je vous bise, et à bientôt
Croc

mamido (69) Posté le 01-11-2010 à 23:38 | Signaler un abus

moi aussi je vais etre mamie au mois de janvier c'est un vrai bonheur!!! et comme il sera pret de chez nous on pourra le voir plus souvent que les petits suisses et de meme le garder de temps en temps car mon fils et se femmemonte en meme temps leur agence de com!!! plein de projets positifs

Feuillage de lune (49) Posté le 01-11-2010 à 23:07 | Signaler un abus

Non un trop long silence ne doit jamais inquiéter.
Nous sommes toujours dans nos interprétations parfois négatives.
J'ai appris à toujours penser de façon positive, même quand le silence des "sans nouvelles deviens pesant."
Pourquoi s'inquieter ?
Nous avons déjà suffisament de choses difficiles à gérer sans pour cela se rajouter de l'inquiétude.
La vie est belle. Aimons là et soyons toujours optimistes sur les belles choses quelle peut nous apporter.

J'ai une bonne , une énorme, une extraordinaire, une merveilleuse, une majestueuse, sensationnelle nouvelle à vous annoncer sous le tipi !!!

Je vis être Mamy au mois de Mai. Une jolie petite âme à choisi ma fille pour être sa Maman. Je l'ai félicité d'avoir fait un si bon choix. Dans son petit logement tout doux et tout douillet, elle sait déjà que la propriétaire va devoir l'expulser dans quelques mois. En tant que Mamy j'ai accepté de la prendre en charge de temps en temps quand ses parents auront envie de s'aérer.
c'est que du bonheur !!!
hugh ;)
:x :-*


mamido (69) Posté le 01-11-2010 à 18:25 | Signaler un abus

ça rassure, un trop long silence inquiete ....
biz à toutes

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 01-11-2010 à 17:19 | Signaler un abus

Sympa de répondre à l'appel de Mamido. Et oui chacune a ses propres occupations mais parfois juste un petit mot permet de donner un peu de ses nouvelles;

Bonne soirée à tous sous le tipi.

Feuillage de lune (49) Posté le 01-11-2010 à 13:50 | Signaler un abus

:) ;) O:-) :x
Tout va bien hugh
juste très occupée et pas trop le temps d'être sur tous les fronts
bisous

mamido (69) Posté le 01-11-2010 à 01:09 | Signaler un abus

feuillage de lune, rocagile,chocoline où etes vous? passez donner de vos nouvelles

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 17-09-2010 à 22:13 | Signaler un abus

C'est sympa Mamido de passer nous faire un petit coucou. Profite bien de ton séjour. Une première sans enfant mais tu vas être occupée avec tout tes projets. C'est plutot bien. Moi après tout mes examens médicaux la semaine prochaine j'aviserai si je peux ou non m'inscrire dans des activités qui me tiennent à coeur;

A bientot Mamido. Bon séjour.

mamido (69) Posté le 17-09-2010 à 00:29 | Signaler un abus

un petit coucou depuis l autre cote de l ocean eh oui sur 4 garcons deux se sont exiles cela nous donne l occasion de voyager
bienvenue croc dans la nouvelle version les menus sont plus complets l EFT vraiment integree bravo pour la gym moi aussi je vais m y remettre en rentrant en esperant pouvoir tout faire gym qi qong piano et solfege sans oublier mon equipe cqte et maman cette annee la premiere sans enfanst a la maison va etre bien occupee biz




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE