En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

ROSANA (71) Posté le 13-11-2009 à 14:26 | Signaler un abus

FAIRE CESSER L ABONNEMENT

BONJOUR A TOUTES
ET BIEN VOILA IMPOSSIBLE DE ME FAIRE DESABONNER DE CE PROGRAMME TOUT EST EN ANGLAIS JE DEMANDE DE L AIDE A MENTAL SLIM IL ME RENVOIE SUR LE SITE EN ANGLAIS JE N AI PLUS MON ID DONC IL NE SE PASSE RIEN
J AI DEJA POUR UN AUTRE SITE SUR CE MODE DE PAIEMENT TRES FACILE POUR ANNULER AVEX MENTAL SLIM RIEN MERCI SI VOUS POUVEZ ME RENDRE SERVICE A PLUS

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-03-2010 à 17:36 | Signaler un abus

Andrée tu ne dois pas être sur le bon endroit pour cette demande. Nous avons déjà dit plusieurs fois comment faire va dans en bas de cette page dans accueil du programe pour maigrir vite et tu trouveras tout ce dont tu as besoin. Il y a des numéros de téléphone dont un que ROsalie te donne ici.

Andrée MAYAUD (SAINT PRIEST, 69) Posté le 27-03-2010 à 09:21 | Signaler un abus

LE 18 JANVIER 2010, j'ai commencé le régime MENTAL/SLIM. J'avais pris un abonnement de 3 mois (59 euros)qui va donc se terminer le 17 avril. Je vous informe que je ne désire pas renouveler cet abonnement. Je vous remercie de bien vouloir en prendre bonne note.Andrée MAYAUD


josette (17) Posté le 01-03-2010 à 19:29 | Signaler un abus

merci ma belle je le fais dès demain, bizzzzzzzzz

Ikfeelgut Posté le 01-03-2010 à 08:42 | Signaler un abus

L'aide , tu vas la trouver toute ! ..... SI tu lis ce qui est écrit dans ce sujet !!! en quelques minutes !!!la marche à suivre y est .
Bon vent à toi

IFG

graziella nguyen (59) Posté le 28-02-2010 à 21:36 | Signaler un abus

moi j'ai pris celui a 29 euros p 1 mois mais je sais pas comment faire pour me desabonner si je le fait pas il vont continuer a me prelever c ca besoin d'aide merci

ANGELINA (44) Posté le 15-01-2010 à 17:56 | Signaler un abus

bonjour,voila quelques temps dejà,je vous ai ecrit pour cesser l'abonnemment sachant que j'ai pas obtenur des resultas,mais a ce jour je n'ais pas de reponse. merci de me repondre
angelina <44q

co (Pereybere, 99) Posté le 13-01-2010 à 19:38 | Signaler un abus

J'ai trouvé, pour la plus grosse somme c'est l'abonnement pour 6 mois
ça c'est réglé
j'attends une réponse d'Anxa pour le reste
corine

co (Pereybere, 99) Posté le 13-01-2010 à 18:41 | Signaler un abus

Bonjour

Pourriez vous me dire si il y a un droit d'entrée
je viens de verrifier mon compte et j'ai eu à l'inscription un débit de 95€ de la part d'Anxa et 39€ pour l'achat de la méthode?
merci du renseignement
Corine

Farigoulette Posté le 12-01-2010 à 20:28 | Signaler un abus

Mamynic,
Vois-tu cela comme une expérience de 6 mois au bout desquels tu tournes la page et tu jettes tout au panier? Alors que si tu as déjà fait d'autres "régimes" tu sais bien que c'est une affaire complexe et de longue haleine... Combien de temps as-tu mis pour les accumuler ces fameux kilos? Des années... Alors si tu veux t'en libérer, c'est un long chemin, tu vas l'abandonner maintenant? Quand tu seras désabonnée, continue à venir sur ce forum... Sur la durée, des rencontres ou des lectures peuvent te faire faire de petits pas décisifs vers le mieux être... Créer des liens... T'inciter à t'approprier des outils découverts ici... T'aider à comprendre pourquoi tu t'y accroches à ces kilos... As-tu déjà pratiqué l'EFT?

Quand on s'aventure sur internet, il est facile d'être dérouté par cette forme de commerce... question d'habitude... ce n'est pas pour cela que c'est malhonnête...

Et le mois en cours te sera remboursé, sois en assurée... JM Gurret y met un point d'honneur... honneur qu'on attaque parfois un peu trop vite et sans réfléchir ici, ce qui n'est pas fameux (voire diffamatoire), surtout sur un site public...

Farigoulette

pirouette (95) Posté le 12-01-2010 à 20:10 | Signaler un abus

mamynic
si on dit que l'abonnement est renouvelé automatiquement moi je comprend que j'ai signé un abonnement par tacite reconduction.
pour le reste j'ai posé des questions aux coatchs j'ai eu réponse dès le lendemain.J'ai aussi fait une demande sur contact idem répose le lendemain as-tu bien validé? en tout cas désolée pour toi que ça ne marche pas
bonne soirée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE