En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

ROSANA (71) Posté le 13-11-2009 à 14:26 | Signaler un abus

FAIRE CESSER L ABONNEMENT

BONJOUR A TOUTES
ET BIEN VOILA IMPOSSIBLE DE ME FAIRE DESABONNER DE CE PROGRAMME TOUT EST EN ANGLAIS JE DEMANDE DE L AIDE A MENTAL SLIM IL ME RENVOIE SUR LE SITE EN ANGLAIS JE N AI PLUS MON ID DONC IL NE SE PASSE RIEN
J AI DEJA POUR UN AUTRE SITE SUR CE MODE DE PAIEMENT TRES FACILE POUR ANNULER AVEX MENTAL SLIM RIEN MERCI SI VOUS POUVEZ ME RENDRE SERVICE A PLUS

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mamynic (Sigean, 11) Posté le 12-01-2010 à 19:19 | Signaler un abus

Merci à Farigoulette,Rosalie,Francine et Pirouette, je sais que tout ne vient pas tout seul, ce n'est pas le 1er régime que je suis...mais vous avez sans doute eu + de chance que moi, car je n'ai jamais eu de réponse rapidement et très utile pour la suite!je ne me suis pas sentie "supportée" , mais j'exige peut-être trop?
Pirouette dans le texte recopié je ne vois tjs pas clairement où on dit qu'après les 6 mois le renouvellement est automatique sans préavis?

pirouette (95) Posté le 12-01-2010 à 14:30 | Signaler un abus


mamynic
voici ce qu'on peut lire en cliquant sur "aide " sur cette page ça me semble clair? non?


Quel est le prix du programme de coaching ?


Le programme de coaching complet d’un mois, incluant tous les outils de coaching, les vidéos quotidiennes et un suivi personnalisé avec votre coach est vendu à 29,00 €.
Ce même programme, plus de 2 mois de support personnalisé pour poursuivre vos efforts et être accompagné, vous est proposé à 59 € (un mois offert). Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site dédié au programme de votre choix.
Pour vous permettre de bénéficier des tarifs réduits, les abonnements de 19,99€ sont renouvelés automatiquement tous les mois. Vous gardez bien sûr la liberté de résilier votre programme à tout moment.



Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 12-01-2010 à 13:29 | Signaler un abus

Bonjour,
je suis tout à fait d'accord avec toi Francine. Nos coachs méritent bien plus de remerciements que de méchancetés alors qu'ils ont bien été là pour nous aider et nous réconforter pour notre propre bien. Faisons-leur confiance pour qu'on puisse bien atteindre nos objectifs au lieu de leur persécuter. Et puis, si quelque chose ne va pas, on peut toujours venir à eux à partir de "poser une question à votre coach", toute chose peut être réglé je pense, il suffit d'être ouvert(e) et d'en parler avec calme et gentillesse.
Allez courage les amis(es) !

lacauviniere (50) Posté le 11-01-2010 à 19:30 | Signaler un abus

bonsoir,
je suis désolée de lire de tels messages sur ce post!si cela ne marche pas pour vous, ce n'est quand même pas la faute du site!quand même!! restons lucide! c'est à nous de mettre notre bonne volonté au service de notre mieux être! nos coaches proposent, personne ne nous oblige à nous inscrire..; et je vous assure que ça marche pour beaucoup d'entre nous, alors, s'il vous plaît, ne nous en prenons qu' à nous même si cela ne fonctionne pas comme on le voudrait!
pour ma part, je n'ai été incapable de suivre un régime qu'après avoir rencontré un psy pendant plusieurs mois, rien ne se déclenchait malgré des restrictions certaines !!! alors, chacun a un propre cheminement et quelque fois, il faut du temps, et il faut savoir prendre ce temps! notre corps n'est pas une machine qui répond dès qu'on enclenche un bouton!notre inconscient réagit plus ou moins vite! aussi, s'il vous plaît, soyons moins agressifs!!!
merci de ne pas dire ces choses aussi méchantes et injustes envers nos coaches que je remercie vivement pour tout ce qu'ils nous apportent!
Francine.

mamynic (Sigean, 11) Posté le 11-01-2010 à 19:02 | Signaler un abus

C'est triste de constater qu'il y a partout des gens qui profitent de la crédulité des autres!! En effet on peut lire qu'après les 6 mois, l'abonnement continue à 14€... mais rien ne dit que c'est AUTOMATIQUE! moi j'ai simplement compris que c'était le prix de faveur après 6 mois SI je décide de continuer!! Et comme déjà je trouve le résultat décevant par rapport aux promesses...mais bien entendu c'est MA FAUTE car je n'ai pas perdu mon temps à remplir le carnet tous les jours...( et ça non plus, on ne dit pas que c'est OBLIGATOIRE!!)
Bref, je croyais avoir trouvé une méthode pour enfin être capable d'abandonner mes kilos superflus, alors que là c'est plutôt mon argent que j'abandonne!Je suis déçue et j'enrage de m'être laissée embobiner!

bidine (59) Posté le 05-01-2010 à 14:08 | Signaler un abus

je suis d'accord pour signaler ces abus sur internet à savoir comment procéder ?

nicolina Posté le 05-01-2010 à 11:07 | Signaler un abus

bonjour moi aussi j ai le meme probleme je croyais mettre inscris pour 3 mois et je m aperçois qu il preleve cuaque mois ,mon fils qui comprend l anglais m a dit sije n ai pas enregistre mes coordonnees de ma commande je ne peux resilier quelle arnaque je compte aller a ma banque pour faire arreter les paiements je ne sais pas si cela va marcher courage on y arrivera il faut denoncer ses abus sur internet

mary (quimperle, 29) Posté le 29-12-2009 à 20:43 | Signaler un abus

Bonsoir , moi aussi je voudrais résillier mon abonnement , mais rien n'y fait Plusieurs mails , coup de tel . Je vais m'adresser à ma banque , mais je ne ferais pas de pub pour ce site . Courage on va y arrivé .

jadwigalr (71420, 71) Posté le 29-12-2009 à 03:22 | Signaler un abus

moi aussi, je désire faire cesser l'abonnement car rien ne marche pour moi merci

Ikfeelgut Posté le 26-11-2009 à 11:01 | Signaler un abus

PARDON ,

""questions sur le programme ""( en toute logique ! ) et NON ""moral et motivation ""





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE