En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

ROSANA (71) Posté le 13-11-2009 à 14:26 | Signaler un abus

FAIRE CESSER L ABONNEMENT

BONJOUR A TOUTES
ET BIEN VOILA IMPOSSIBLE DE ME FAIRE DESABONNER DE CE PROGRAMME TOUT EST EN ANGLAIS JE DEMANDE DE L AIDE A MENTAL SLIM IL ME RENVOIE SUR LE SITE EN ANGLAIS JE N AI PLUS MON ID DONC IL NE SE PASSE RIEN
J AI DEJA POUR UN AUTRE SITE SUR CE MODE DE PAIEMENT TRES FACILE POUR ANNULER AVEX MENTAL SLIM RIEN MERCI SI VOUS POUVEZ ME RENDRE SERVICE A PLUS

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Ikfeelgut Posté le 26-11-2009 à 10:56 | Signaler un abus

Bonjour Mamydesophie ,


Tu vas trouver la réponse en consultant tous les ""désabonnement "" ou voisin dans ""moral et motivation"" et ""divers "" .
IFG

mamydesophie (Mende, 48) Posté le 26-11-2009 à 10:46 | Signaler un abus

comment avez vous fait pour vous desabonner.
merci.

ANGELINA (44) Posté le 22-11-2009 à 14:07 | Signaler un abus

bonjour a toutes pourquoi ne pas demandeér a votre banque de rejeter le paiement.amitiés a toutes
angelina<44

CHLOE (59) Posté le 22-11-2009 à 12:01 | Signaler un abus

comment faire pour me desabonner les prélèvement continuent depuis un an et je ne sais comment faire.Merci de me donner une réponse rapidement.

kiefran (37) Posté le 21-11-2009 à 16:21 | Signaler un abus

Cerise,

je te fais remonter des posts où tu trouveras toutes les explications pour te désabonner

F.K.

cerise (85) Posté le 21-11-2009 à 15:42 | Signaler un abus

Bonjour,je me suis rendu compte que Mental Slim m'a débité la somme de 19,65€ sans mon accord.Je pensais qu'à la fin de mes 3 mois d'abonnement il m'aurait envoyé un mail pour me demander si je voulais ou pas prolonger le programme.Suite à ce problème comment procède t-on pour un désabonnement?Et peut-on se faire rembourser?Y-a-t-il quelqu'un dans le même cas? Merci

Mpataz (VITROLLES, 13) Posté le 16-11-2009 à 14:02 | Signaler un abus

Bonjour,
Il vous suffit de le demander à votre coach qui se fera un plaisir de répondre à votre demande.
Quant à moi, je cherche à ne plus recevoir des alertes e-mails. En fin de page, il y a une ligne qui stipule que lorsque l'on ne veut plus de messages, il suffit de cliquer sur celle-ci. Et malheureusement, ça ne fonctionne pas.
Concernant votre demande, elle sera prise en compte, ça peut durer un peu, mais vous serez remboursée, je peux vous l'assurer. J'ai rencontré le même souci. Par contre, si vous avez un tuyau pour m'aider, je vous en serais reconnaissante.
Cordialement,
Mpataz





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE