En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 06-01-2011 à 10:56 | Signaler un abus

L'application Groupe est arrivée !

Bonjour à toutes !

MentalSlim nous réserve plein de surprises… en voici encore une !

L’application « Groupe » est désormais disponible sur le programme. Alors à quoi ça sert ? Comment s’en sert-on ? Facile !

Cette application va vous permettre de discuter entre vous, comme sur le forum, mais cette fois par groupe d’intérêt. Ainsi, vous pourrez choisir ce dont vous avez envie de discuter, vous pourrez demander des conseils sur des thèmes précis !

Un exemple : vous aimez le jardinage ?
Créez un groupe sur le jardinage (ou rejoignez un groupe existant), puis à l’intérieur de ce groupe, des discussions se créent autour du jardinage.
Exemple : dans le groupe Jardinage, nous pourrions avoir la discussion « Comment faire pour que mes plantes poussent plus vite ? » ou « Quel engrais utilisez-vous ? » ou encore « A quelle saison doit-on planter ? »... Enfin toutes discussions ayant un rapport avec le centre d’intérêt du groupe !

Donc n’hésitez pas, créez des groupes, rejoignez des groupes et invitez vos amis à les rejoindre !

Bien sûr si vous avez des questions ou des remarques, c’est ici !

Belle journée les filles !


Christelle
Equipe MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine Posté le 22-01-2011 à 21:41 | Signaler un abus


ahaaaah les filles ! suis écroulée ! mais je me demande tout de même c'est quoi tout ce bazar ! ça marche , ça marche pas !
c'est une blague belge ou quoi !!!! ouah ah ah! ;) :D :-q

bon sur ce, je pense qu'on ne ns lit pas ma TAMOUNETTE, alors ton questionnaire hein .....tu sais quoi en faire !!!
du gloubiboulga ! ah ah ah !

" ILS RESTENT DE BOIS ! " hi hi hi ! Bon il est vrai aussi que c'est le w-end ;) :D mais pour nous les gars, ça n'arrête jamais de chauffer ! ouah ah ah !


bon w-end à vous mes chéries ! et MIMAJA :x fais le plein ! :x :x :x :x ;) :D :D



Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 22-01-2011 à 21:24 | Signaler un abus


Les malades aussi peuvent prendre le train... pour le pélérinage de Lourdes !!! [carte postale d'époque]
IL FAUT CROIRE AUX MIRACLES !!!
Mon train à moi, demain matin... voir les autres discussions, y compris "rire..."
Bizzz

tamounette (77) Posté le 22-01-2011 à 20:00 | Signaler un abus


Bon Mimaja a fait le diagnostic. :-q :-q
Il s'agit certainement d'une maladie chronique: à peine mon groupe formé , et rejointe par ma croquine , j'ai déjà perdu le dit groupe.
Procédons par ordre:
A quel moment de la journée, soufrez vous de cette disparition?
Est ce que la mastication aggrave le symptôme?
Le froid est il douloureux?
Avez vous besoin de prendre un antalgique?
Est il efficace?
Je repasserai et émettrai un avis quand vous aurez répondu à toutes ces questions, messieurs les technjciens. :) :) :)

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 22-01-2011 à 16:17 | Signaler un abus


Bon ! tu fais maintenant partie de mes amies ! :x C'est bien ! :-S :-S Mais ça ne change RIEN au sujet des "groupes"... D'ailleurs, des "amies", j'en avais déjà plusieurs, et si c'était là la faille, pour moi, avec une bonne liste, ça aurait dû fonctionner sans pb ! Ce que je trouve le plus bizarre, X( X( c'est que pour Tamounette et pour toi, ça marche par "fulgurance" instantanée, puis pffuuiittt ! plus rien.... serait-ce un problème de "stabilité", au niveau du serveur ?
Bon ! laissons... :) :) on fera des "groupes" dans l'avenir ! On n'a pas besoin d'un logiciel supplémentaire pour se grouper par affinité !!!!
Bizzavou ! :x :x :-*

Croquine Posté le 22-01-2011 à 15:30 | Signaler un abus

j'comprends pas, ça marchait pourtant ya deux minutes ! c'est déjà finiiiiii bououououh ! ouinnnn :(( :(( :(( :(( :((

Croquine Posté le 22-01-2011 à 15:28 | Signaler un abus

MIMAJA, ça a marché car TAMOUNETTE M'A ENVOYé UNE INVITATION et ça a marché !!!

ATTENDS ELLE va sans doute t'en envoyé une ! elle a trouvé le truc la coquine !!!

Croquine Posté le 22-01-2011 à 15:26 | Signaler un abus

youpie, alléluia inch'allah ! aré krishna :D :D :D :D :D :D

hourra à la gurrete équipe !!! ;) :D :-q :-q :-q

ya vraiment que les voix du seigneur qui sont impénétrables ! :^> :^> :^> à prendre avec humour !

grazie mille, danke sheune, bitte sheune, thank you, gracias, allégato, dank meneer ! ...... :-q :-q :-q :-q :-q ;) ;) ;) ;) :D :D :D

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 22-01-2011 à 15:25 | Signaler un abus


... j'ai couru ! j'y croyais... mais hélas !... pffuuuiiiittttt !

Croquine Posté le 22-01-2011 à 14:59 | Signaler un abus


bin non ! TAMOUNETTE :-O :-O :-O @-) @-) @-) ya rien de changé pour moi ! :(( :(( :(( :((

MIMAJA :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q suis MDR ! tu me vois là sur le PC !!! ;) ;) ;) :D :D :D :D :D

tamounette (77) Posté le 22-01-2011 à 14:51 | Signaler un abus


Bon Mimaja et croquine, on dirait bien que nos suppliques ont fait effet, j'ai l'impression qu'il y a du mieux...
Allez y faire un tour voir si je n'ai pas rêvé. :) :) :)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE