En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 06-01-2011 à 10:56 | Signaler un abus

L'application Groupe est arrivée !

Bonjour à toutes !

MentalSlim nous réserve plein de surprises… en voici encore une !

L’application « Groupe » est désormais disponible sur le programme. Alors à quoi ça sert ? Comment s’en sert-on ? Facile !

Cette application va vous permettre de discuter entre vous, comme sur le forum, mais cette fois par groupe d’intérêt. Ainsi, vous pourrez choisir ce dont vous avez envie de discuter, vous pourrez demander des conseils sur des thèmes précis !

Un exemple : vous aimez le jardinage ?
Créez un groupe sur le jardinage (ou rejoignez un groupe existant), puis à l’intérieur de ce groupe, des discussions se créent autour du jardinage.
Exemple : dans le groupe Jardinage, nous pourrions avoir la discussion « Comment faire pour que mes plantes poussent plus vite ? » ou « Quel engrais utilisez-vous ? » ou encore « A quelle saison doit-on planter ? »... Enfin toutes discussions ayant un rapport avec le centre d’intérêt du groupe !

Donc n’hésitez pas, créez des groupes, rejoignez des groupes et invitez vos amis à les rejoindre !

Bien sûr si vous avez des questions ou des remarques, c’est ici !

Belle journée les filles !


Christelle
Equipe MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tamounette (77) Posté le 09-02-2011 à 21:58 | Signaler un abus


Voici l'état de mon retour Chris :( :( :( :-bd :-bd :-bd X( >:) :(( :(( :((

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 09-02-2011 à 10:14 | Signaler un abus

Si, si Croquine crois-moi j'entends !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mimaja, Tamounette, les techniciens m'ont confirmée hier que c'était réglé ! J'attends vos retours les filles ;)

Croquine Posté le 04-02-2011 à 14:14 | Signaler un abus


ah ah ah ! (votre humour décapant .....mais apparement on ne nous entend pas les filles !

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 04-02-2011 à 14:03 | Signaler un abus


J'ai l'honneur de vous présenter... :-O l'application Groupes !... :( je vous remercie de bien vouloir l'applaudir... du moins quand elle aura... ;) tous ses sens, pour voir et entendre, et X( X( tout son sens : créer des groupes !... :(( :((

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 02-02-2011 à 10:02 | Signaler un abus


Bonjour Tam' ! contente de te lire ! eh oui, hélas... Chandeleur ratée pour l'appli... :-bd :-bd :-bd X( :(( :((
Bonne journée à toi ! :x :-*

tamounette (77) Posté le 02-02-2011 à 09:56 | Signaler un abus


Je confirme
Voici l'état de l'application groupe :( :( :( :(

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 01-02-2011 à 13:41 | Signaler un abus


Absolument désolée... mais l'application Groupes ne fonctionne toujours pas !

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 28-01-2011 à 18:23 | Signaler un abus


Depuis le 24, je suis membre du groupe test de Tamounette - J'ai aussi pu pénétrer le même jour sur "quelque chose" de Keora, où j'ai mis un mot - J'ai cru aussi répondre à un "article" de Croquine..... J'y croyais !..... :D :D :D
Aujourd'hui, :-S plus rien !!!! je clique sur l'onglet Communauté, sur la rubrique "mes groupes".... :-O :-O et re-voilà la page fixe d'explication... X( X( X( X( X( qui ne débouche sur rien ! :(( :(( :(( :(( et toujours nulle part une commande "créer un groupe"....
On se moque de nous !!!

tamounette (77) Posté le 28-01-2011 à 00:03 | Signaler un abus

SOS, SOS, SOS,
Je reçois des mails pour me prévenir que des copines rejoignent mon groupe, j'en suis enchantée :) :) :) plus on est de fous , plus on rit :P :P :P
Mais 1) : le lien ne fonctionne pas ; j'ai droit à un "oups , sorry, la page demandée n'existe plus " , a-t-elle seulement existé un jour? X( X( X(
2), je ne peux pas voir mon groupe , qui se remplit certes, mais c'est toujours un groupe fantôme :-bd :-bd :-bd :-bd
Zénifier, zénitude, et autres relax max sont plus que nécessaires en ce moment. :(( :(( :(( :(( :((

Croquine Posté le 27-01-2011 à 21:36 | Signaler un abus


qqes mois + tard ;) .......au staff technique concernant l'application Groupe ! ;) ;) ;) :D :D :D

mais on rigoooooole les gars ! :D ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE