En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 06-01-2011 à 10:56 | Signaler un abus

L'application Groupe est arrivée !

Bonjour à toutes !

MentalSlim nous réserve plein de surprises… en voici encore une !

L’application « Groupe » est désormais disponible sur le programme. Alors à quoi ça sert ? Comment s’en sert-on ? Facile !

Cette application va vous permettre de discuter entre vous, comme sur le forum, mais cette fois par groupe d’intérêt. Ainsi, vous pourrez choisir ce dont vous avez envie de discuter, vous pourrez demander des conseils sur des thèmes précis !

Un exemple : vous aimez le jardinage ?
Créez un groupe sur le jardinage (ou rejoignez un groupe existant), puis à l’intérieur de ce groupe, des discussions se créent autour du jardinage.
Exemple : dans le groupe Jardinage, nous pourrions avoir la discussion « Comment faire pour que mes plantes poussent plus vite ? » ou « Quel engrais utilisez-vous ? » ou encore « A quelle saison doit-on planter ? »... Enfin toutes discussions ayant un rapport avec le centre d’intérêt du groupe !

Donc n’hésitez pas, créez des groupes, rejoignez des groupes et invitez vos amis à les rejoindre !

Bien sûr si vous avez des questions ou des remarques, c’est ici !

Belle journée les filles !


Christelle
Equipe MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 31-03-2011 à 11:00 | Signaler un abus


A casse-pieds, X( casse-pieds et demi ! J'ai également le problème des pages 2,3, etc. X( Mais, de plus, dans le groupe Phrases EFT, :(( X( :(( X( je ne peux pas visualiser les discussions, même la dernière, que je viens de "créer" moi-même, car je peux "créer une nouvelle discussion, visualiser les "membres", mais c'est tout !!! :-bd :-bd :-bd :(( X( :-bd :(( X(
Merci Christelle :x de nous servir de "passerelle" auprès du "paradis technologique" ! Bonne journée à tous ! Bises... :x :x :-* :-* :-*

jeanine52 (25) Posté le 31-03-2011 à 08:01 | Signaler un abus

Merci Christelle , car c'est dommage de ne pas tout pouvoir visualiser ....

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 31-03-2011 à 07:57 | Signaler un abus

Tamounette, je l'ai signalé, ça y est ;) On va voir si c'est rapide :P

tamounette (77) Posté le 30-03-2011 à 19:43 | Signaler un abus

Revoici la casse pied de service :^> :^> :-O
Dans les groupes, ( qui fonctionnent :-q :-q :-q ), et qui commencent donc à prendre tournure , et donc dont les pages se multiplient :) :) :) :-q :-q , on ne peut accéder aux pages 2( groupe de Mathias, de Cécile , etc...) , dès qu'il y plusieurs pages, çe ne veut pas :(( :(( :((
Help, help les techniciens :( :(

Croquine Posté le 03-03-2011 à 18:37 | Signaler un abus


AVIS DE RECHERCHE où est le stafff technique @-) @-) @-) :-O :-O :-O :-O
TOUJOURS PAS ACCES AUX BLOGS DE CECILE ! :(( :(( :(( :(( X( X( X( X( c'est énervant et on rate des trucs vachement intéressants, j'en suis certaine !!! bouououuh X( X( X( X( X( :(( :(( :(( :(( :(( :( :( :( :( :-S :-S :-S :-S :-S

help us ! please ! =(( =(( =(( =(( =(( :(( :(( :(( :((

Croquine Posté le 26-02-2011 à 17:09 | Signaler un abus


merci MATTHIAS ;) :D MAIS tu sais, c'est de l'humour croquinesque hi hihi ! des p'tites images que j'trouve rigolotes ! pour illustrer mon " désarroi " ! bin oui, mon PC c'est un peu mon lien, mon '" fil d'ariane " ;) :D :D merci à toi car j'ai hâte d'aller lire ton article sur les sushis ! ;) :D :D :D

merci aussi à notre super attentive TAMOUNETTE ;) ;) ;) :D :D :D tu as un oeil " partout "et c'est bien pratique ma belle ! ;) :D :D :-q :-q :x :x :x

bizzzz à vous :-* :-* :-* :-*

tamounette (77) Posté le 26-02-2011 à 15:18 | Signaler un abus

Croquine et Mathias, Christelle a donné une réponse dans "nouvelles fonctionnalités ...." :)
Retour lundi des blogs pour cause de maintenance. :-q


Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 26-02-2011 à 14:45 | Signaler un abus

Coucou, bonjour tout le monde!!!
Croquine j'ai transmis l'information, ça me fais la même chose.
J'adore tes petites images, même si ce n'est pas très positif, de s'ennerver sur un ordinateur.
On se retrouve bientôt dans les groupes, mes superbes Mentalslimeuses!!!! ;)

Croquine Posté le 26-02-2011 à 14:03 | Signaler un abus


bonjour " la fine équipe " ;) :D :D :D

pas moyen d'accéder aux blogs des animateurs à savoir quand je clique sur le sujet qui m'intéresses " dans blog de mes amis " j'aboutis sur mon blog, où évident il n'y a rien vu que je n'en n'ai pas créé !
donc plusieurs avis intéressants de DELPHINE et MATTHIAS, auxquels je ne peux accéder ..... juste pour le signaler
bon w-end et on ne doute pas que tu " te bouge " CHRISTELLE " merci de ton attention ;) :D :D :D

bisous à vous les filles, les combattantes de mon coeur :x :x :x

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 23-02-2011 à 10:02 | Signaler un abus

Ok les filles, je relance pour la liste d'amis et le profil !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE