En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 06-01-2011 à 10:56 | Signaler un abus

L'application Groupe est arrivée !

Bonjour à toutes !

MentalSlim nous réserve plein de surprises… en voici encore une !

L’application « Groupe » est désormais disponible sur le programme. Alors à quoi ça sert ? Comment s’en sert-on ? Facile !

Cette application va vous permettre de discuter entre vous, comme sur le forum, mais cette fois par groupe d’intérêt. Ainsi, vous pourrez choisir ce dont vous avez envie de discuter, vous pourrez demander des conseils sur des thèmes précis !

Un exemple : vous aimez le jardinage ?
Créez un groupe sur le jardinage (ou rejoignez un groupe existant), puis à l’intérieur de ce groupe, des discussions se créent autour du jardinage.
Exemple : dans le groupe Jardinage, nous pourrions avoir la discussion « Comment faire pour que mes plantes poussent plus vite ? » ou « Quel engrais utilisez-vous ? » ou encore « A quelle saison doit-on planter ? »... Enfin toutes discussions ayant un rapport avec le centre d’intérêt du groupe !

Donc n’hésitez pas, créez des groupes, rejoignez des groupes et invitez vos amis à les rejoindre !

Bien sûr si vous avez des questions ou des remarques, c’est ici !

Belle journée les filles !


Christelle
Equipe MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

KEORA (80) Posté le 26-01-2011 à 16:37 | Signaler un abus


TAMOUNETTE :x

Merci de l'info :-q
Je vais de ce pas consulter mes manuels de magie EFT O:-) pour voir si je peux trouver des phrases pour le SDCCIPABR "syndrome de dysfonctionnement chronique de cause inconnue avec prolifératoin d'accès buggiques répétés".

En attendant voici 2 phrases EFT qui reprennent bien tes mots (c'est important pour atteindre le fond du problème ;) ) :

"Même si mes applications sont atteintes de DCCIPABR et que ça m'ENERVEEEE X( :P de toujours répéter la même chose, je décide de m'aimer quand même et d'attendre paisiblement que de riches bienfaiteurs sponsorisent la recherche de ce virus redoutable"

"Même si je ne crois pas du tout que cela puisse arriver, je choisis d'attendre "zenement" (mot que je viens d'inventer et qui me parle X( X( X( ) que certains chercheurs courageux ( Chris :x je rigole mais je m'accepte) parviennent définitivement à trouver un remède véritablement efficace contre le DCCIPABR"

ouf ! ça soulage

tamounette (77) Posté le 26-01-2011 à 15:35 | Signaler un abus


Chris, Mimaja, Croquine, :) :) :)

Certains endroits du site mentalslim sont atteints d'une maladie chronique rare et orpheline, (comme elle est rare , il y a peu de crédits attribués à la recherche de traitements); : il s'agit du "syndrome de dysfonctionnement chronique de cause inconnue avec prolifératoin d'accès buggiques répétés".
Sont atteints: l'application groupe , la newsletter , les groupes d'amies , et il existe même l'apparition d'amies intruses inexpliquée
Attention, le virus est redoutable, et pour l'instant si certains chercheurs courageux ( j'ai nommé notre dévouée Chris) parviennent ponctuellement à contrer les symptômes, aucun remède véritablement efficace n'a encore été trouvé :
Il serait urgent que la recherche soit sponsorisée par de riches bienfaiteurs

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 26-01-2011 à 07:36 | Signaler un abus

Mamido, pour accéder à ta liste de groupe, tu dois faire partie d'un groupe. C'est pour cela à mon avis que tu ne peux y accéder. Que se passe-t-il lorsque tu tentes d'y accéder ?

tamounette (77) Posté le 24-01-2011 à 19:28 | Signaler un abus

Ok , mimaja, c'est tout bon. Tu es membre de mon groupe test. :) :)
Je file à la piscine, je t'en reparle plus tard.

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 24-01-2011 à 19:24 | Signaler un abus

Coucou, j'ai "lancé" une bouteille à la mer" sur les "essais"... dites-moi si ça "colle"... je fais court : je ne suis pas sur mon ordi... j'ai du mal !
Bizzz

mamido (69) Posté le 24-01-2011 à 12:41 | Signaler un abus

j'ai jamis reussi à acceder à ma liste de groupe!!! bouh

tamounette (77) Posté le 23-01-2011 à 00:15 | Signaler un abus


Bon week end Mimaja, profite bien et reviens nous en pleine forme. :D :D

Croquine Posté le 22-01-2011 à 21:52 | Signaler un abus


on ne laaaaaaaachera pas ! ha hah ah ! ;) :D

à + (c-à d ..............demain ! ) hi hi hi! ;) :D

Croquine Posté le 22-01-2011 à 21:49 | Signaler un abus


Non non non non ! on ne lâche pas l'afffffffaire ! ;) :D :-q ouah ah ah !

Croquine Posté le 22-01-2011 à 21:43 | Signaler un abus


oui, pour nous ça chaufffffe !!! ;) :D :-* :-* :-* bisous et on ne lâche pas l'affaire ! hein les filles ! ;) :D




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE