En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 06-01-2011 à 10:56 | Signaler un abus

L'application Groupe est arrivée !

Bonjour à toutes !

MentalSlim nous réserve plein de surprises… en voici encore une !

L’application « Groupe » est désormais disponible sur le programme. Alors à quoi ça sert ? Comment s’en sert-on ? Facile !

Cette application va vous permettre de discuter entre vous, comme sur le forum, mais cette fois par groupe d’intérêt. Ainsi, vous pourrez choisir ce dont vous avez envie de discuter, vous pourrez demander des conseils sur des thèmes précis !

Un exemple : vous aimez le jardinage ?
Créez un groupe sur le jardinage (ou rejoignez un groupe existant), puis à l’intérieur de ce groupe, des discussions se créent autour du jardinage.
Exemple : dans le groupe Jardinage, nous pourrions avoir la discussion « Comment faire pour que mes plantes poussent plus vite ? » ou « Quel engrais utilisez-vous ? » ou encore « A quelle saison doit-on planter ? »... Enfin toutes discussions ayant un rapport avec le centre d’intérêt du groupe !

Donc n’hésitez pas, créez des groupes, rejoignez des groupes et invitez vos amis à les rejoindre !

Bien sûr si vous avez des questions ou des remarques, c’est ici !

Belle journée les filles !


Christelle
Equipe MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tamounette (77) Posté le 23-02-2011 à 09:45 | Signaler un abus


Par contre Chris, je ne peux toujours pas lire les pages 2 à 7 de tes amies, je retombe sur ma liste d'amies, et quand je clique sur le profil de cécile , notre charmante psychologue, je retombe toujours sur le mien.
Comme on dit: "petit à petit , l'oiseau fait son nid ", alors on y croit!!

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 23-02-2011 à 05:06 | Signaler un abus

Ouf !! Ne crions pas victoire les filles ! Je reste à l'affût et je continue la pression sur les techniciens ;)

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 22-02-2011 à 22:14 | Signaler un abus


Il ne reste plus qu'à :-O espérer que la NEWSLETTER va arriver tout schuss !.... :-q :-q :x :-*

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 22-02-2011 à 22:10 | Signaler un abus


Oui ! je peux lire :-q :-q les pages 2 et 3 de mes discussions sur ma page "Profil" !!!!! :x :-*

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 22-02-2011 à 22:05 | Signaler un abus


OOUUUIIIII ! :-q :-q :-q L'application groupes est là ! Youpiiii ! J'appartiens au groupe Tamounette "Test", :-q normal, c'était l'essai de fin janvier... au groupe "Dépaysement et équilibre", :-q normal, Delphine m'y a "invitée"... Mais je figure aussi dans un groupe :-bd :-bd "Les phrases EFT" ??? qui est réputé :-bd :-bd comporter "3 messages"... qui sont invisibles ????
Bon, encore quelques petits ajustements... :^> et ce sera OK ! :x Merci Christelle ! grâce à ta ténacité, on a enfin vu la naissance de l'appli "G" !... :-*

Croquine Posté le 11-02-2011 à 10:27 | Signaler un abus


;) ;) ;) à + tard........

Croquine Posté le 11-02-2011 à 10:26 | Signaler un abus


MIMAJA ET TAMOUNETTE sont ds cet état là les gars ...... ;) ;) ;)

Croquine Posté le 11-02-2011 à 10:23 | Signaler un abus


HEP LES FILLES ! je viens de comprendre ! nous avons reçu ce message :
" l'application groupe est enfin arrivée " mais c'était un message ..........................du futur !!!

alors retour vers le futur les gars ! on ne lachera pas le morceau !!!


tamounette (77) Posté le 11-02-2011 à 10:18 | Signaler un abus


A la réclamation de Mim, j'ajoute:
4. je ne peux pas lire les pages 2, 3 et plus si affinités de la page des amies de mes amies ( peut être suis trop curieuse :^> :^> :^> )
C'est vrai que tout ceci est hyper agaçant, à tel point que si un jour, ça réussit à fonctionner, personne ne sera plus intéressée par ces applications
Merci croquine, pour ton soutien
Val, moi , je sais ce que je vais créer comme groupe : celui des insatisfaites du site :grrrrrrrrrrr
X( >:) X( >:) X( >:)

Croquine Posté le 11-02-2011 à 08:53 | Signaler un abus


et ça c'est pour notre gentille et dévouée CHRISTELLE ;) :D :x qui fait tout ce qu'elle peut en son pouvoir pour résoudre ce problème.......avant noel j'espère ! sorry pas pu résister ( et c'est pour le staf que je dis ça ! ;) :D pas pour toi CHRISTELLE ;) ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE