En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

lacauviniere (50) Posté le 11-10-2013 à 21:11 | Signaler un abus

mais où sont donc les nouveaux???

voilà longtemps que je suis sur ce site et c'est bon pour moi!
Pourtant une question s'impose à moi : où sont donc les nouveaux et nouvelles???
Slimettes et Slimeurs récents, ce serait chouette de vous manifester, notre site n'est guère vivant en regard de ce que nous, les anciennes, avons connu!
Alors, je compte sur vous pour passer régulièrement et donner vos avis, vos idées et même vos soucis avec le programme, avec tout ce qui vous touche à cœur....
merci du fond du cœur,
Francine!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

seraphine77 (viry chatillon, 91) Posté le 08-01-2014 à 06:32 | Signaler un abus

Bonjour. J'ai démarré dimanche mais je n'ai pas reçu de mail hier. :((

Corinnepyrene (pyrénées atlantiques, ) Posté le 08-01-2014 à 01:04 | Signaler un abus

Merci Danièle, Francine ! Abelys et Sophie Mimija
Ravie de faire votre connaissance. :)
je ne dors pas ce soir, pas encore ... donc je me connecte et je vous envois ce petit message pour demain matin !
Pour les pseudos : Corinne (tout court) suffira ! j'ai rajouté Pyrénées car j'habite dans les Pyrénées !

BIses à toutes ! :x

Au fait, vers quelle heure se parler ?

lacauviniere (50) Posté le 07-01-2014 à 22:41 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes!
bienvenue à vous, les nouvelles, je vais tâcher d'apprendre vos pseudos ou vos prénoms: Abelys et Corinnepyrenee.
j'espère que vous avez bien commencé votre programme et que cette période de fêtes n'a pas été trop néfaste à la lecture du verdict de dame balance! pour moi, il est temps de se reprendre malgré cette période de réunions galettes ;) ! pourtant bien sympathiques!
Danièle, j'espère que tu commences à aller mieux! l'hiver n'est pas vraiment une bonne saison surtout quand il est aussi humide! :-S
Mim, tu es LA fidèle sur tous les posts! merci à toi d'entretenir la flamme! :-q
Sophie, c'est important que tu passes sur le forum et c'est vraiment bien dommage que les nouvelles ne s'y investissent pas assez car c'est un moyen d'entretenir la motivation et de se faire aider en cas de baisse de moral! elles ne savent pas ce qu'elles perdent en nous ignorant ainsi :P !
je dois reconnaître que pour moi, c'est comme une souffrance de voir notre site si peu fréquenté !
qu'adviendra-t-il de lui si .... :(( :-S =(( >:)
je vous souhaite une bonne soirée et vous envoie des bises amicales!
Francine.

sophiecoach Posté le 06-01-2014 à 19:05 | Signaler un abus

Ah ravie de voir qu'il y a un peu de monde par ici. Les nouveaux(elles), il y en a bien mais je suppose qu'ils (elles) ne sont pas tellement motivés pour nous rejoindre, c'est bien dommage :( :(

Bien le bonjour à Danièle, Francine, Corinne, Abelys et les autres.

Bravo Abelys pour les 2,3 kg que tu as éliminé :-q :-q et fais attention au craquage. Si tu as envie de quelque chose en particulier de temps en temps comme une galette des rois, mangez-en raisonnablement dans la journée puis faites des exercices physiques pour éliminer vite.

Corinne, nous sommes là pour discuter et partager des idées pour s'entraider alors tu peux compter sur nous tous.

Merci aux anciennes (Danièle, Francine ...) de votre fidélité et dynamisme à encourager les autres et surtout les nouvelles :-q :-q :-q

Bonne continuation à toutes !
Sophie

isara1904 (, 18) Posté le 05-01-2014 à 23:59 | Signaler un abus


Bonsoir,

Bienvenue Corinnepyrene et Abelys, ravie que vous ayez trouvés ce forum. On pourra papoter au quotidien et échanger nos idées et trucs de mentalslim ou autre.
Donc je m'appelle Danièle, j'ai 58 ans, je suis belge (à 20km au nord de Bruxelles) et j'ai commencé mon élimination sur mentalslim en novembre 2010. J'ai trouvé sur les forums énormément de complicités et d'échanges, j'ai participé à 2 rencontres nationales et j'ai donc décidé de rester abonnée. Parallèlement après 18 mois j'ai changé de méthode car je stagnais trop mais reste sur mentalslim pour les rencontres que j'y ai faites. Actuellement, les problèmes familiaux m'ont un peu détourné des règles de bonne alimentation que je croyais ancrées (erreur, il faut plus longtemps que 3 ans pour les ancrer en ce qui me concerne) et donc j'essaie de m'y remettre car après avoir éliminé 14 kg, j'en ai repris 7 environ. Donc les pantalons me serrent à nouveau un peu trop.
Abelys, tu as là une belle élimination en 2 semaines. Combien dois-tu ou veux-tu éliminer??? Et toi Corinnepyrene???
Enfin si vous avez des soucis, Mimaja, Francine et moi pourront vous aider ainsi que Sophie notre coach évidemment;
Bien je vous laisse pour le moment car il faut que je digère le 1/3 de galette des rois que j'ai mangé ce soir comme dessert ...et j'ai eu la fève... un mignon petit âne!!

Bonne nuit à toutes

Danièle



Corinnepyrene (pyrénées atlantiques, ) Posté le 04-01-2014 à 21:35 | Signaler un abus

:) enfin quelqu'un ! je commençais à me demander moi aussi si il y avait dumonde ! ! ! ! voila que j'ai commencé le 9 dec, et malgrè tous mes efforts pour lancer des discussions et parler ... ça avait fait flop aussi !
bon ben y'a moi ! si y'en a qui veulent discuter ! ! bienvenu(e) s ! !

:-q

ABELYS (BELLERIVE, 03) Posté le 04-01-2014 à 21:35 | Signaler un abus

Je suis adhérente depuis 2 semaines et j'ai perdu 2,3 KG; Et voilà que je me suis gavée d'une galette des rois que j'ai achetéé par faiblesse hier à l'hypermarché! j'avais pourtant préparé une liste de courses mais cela n'a pas suffi à éviter l'achat impulsif et la consommation plus impulsive encore ,tout en ayant mangé selon le programme lors des repas. je m'attends à une crise de foie

que faire pour éviter ces écarts?!! (nb:je suis régulièrement l'EFTet le MP3...) O:-)

lacauviniere (50) Posté le 04-01-2014 à 14:47 | Signaler un abus


Coucou!
Isara, je viens de passer sur le forum: je commence le...eh bien il y a si peu de monde que ceci explique cela! y-a-t-il des nouvelles sur ce site, là est bien la question! car même si nous ne venons pas régulièrement c'est aussi parce que ça ne bouge pas beaucoup et , franchement, c'est désolant...je passe sur le site plusieurs fois par jour et l'envie d'y écrire n'est pas forcément là ! de plus il y a bien d'autres lieux où nous nous retrouvons!
oui, c'est vrai je déserte, je le reconnais! je ne retrouve pas les discussions animées comme auparavant, le forum semble figé parfois..
et dis-moi, as-tu une idée de ce qu'on pourrait faire?
parfois l'envie de tout abandonner me tient et pourtant, ce site m'a tellement apporté...
je ne demande qu'à le voir revivre!
allez, bonne année à celles qui passeront lire...
je vous embrasse,
Francine.

isara1904 (, 18) Posté le 04-01-2014 à 12:10 | Signaler un abus


Coucou à ????

Je crois que ce post malgré sa bonne intention de faire appel aux nouveaux a fait un petit flop. :-bd
Je pense que les anciens manquent de temps, sans doute de motivation et les nouveaux ne viennent pas donc.... :-bd reflop.

Sophie, Merci pour ton passage.

Meulleurs Voeux à toutes et à bientôt

Danièle

sophiecoach Posté le 26-12-2013 à 16:26 | Signaler un abus


Bonjour à toutes !

Ououhhhh ! Cette discussion est devenue un peu morose, où êtes-vous les filles ? J'espère que vous allez toutes bien et que vous profitez bien des fêtes tout en restant toujours raisonnable.
N'oubliez pas de garder un verre d'eau près de vous à chaque repas de fête pour éviter de faire des excès ;) ;) ;)

Bonnes fêtes et à très bientôt !
Sophie




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE