En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

lacauviniere (50) Posté le 11-10-2013 à 21:11 | Signaler un abus

mais où sont donc les nouveaux???

voilà longtemps que je suis sur ce site et c'est bon pour moi!
Pourtant une question s'impose à moi : où sont donc les nouveaux et nouvelles???
Slimettes et Slimeurs récents, ce serait chouette de vous manifester, notre site n'est guère vivant en regard de ce que nous, les anciennes, avons connu!
Alors, je compte sur vous pour passer régulièrement et donner vos avis, vos idées et même vos soucis avec le programme, avec tout ce qui vous touche à cœur....
merci du fond du cœur,
Francine!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Nini143 (60) Posté le 06-02-2014 à 08:58 | Signaler un abus

bonjour a toutes j'ai eu une journée hier difficile car j'avais faim je n'avais pas ressentie cela depuis le début alors je n'est pas craquer sur des gateaux :P mais je me suis fait un thé vert et left et sa ma aidée a tenir jusqu'au soir :) bonne journée et tener le cap :-q

Nini143 (60) Posté le 06-02-2014 à 08:58 | Signaler un abus


bonjour a toutes j'ai eu une journée hier difficile car j'avais faim je n'avais pas ressentie cela depuis le début alors je n'est pas craquer sur des gateaux :P mais je me suis fait un thé vert et left et sa ma aidée a tenir jusqu'au soir :) bonne journée et tener le cap :-q

lacauviniere (50) Posté le 05-02-2014 à 22:16 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes!
il y a un moment que je ne suis passée par ici, pardon de vous abandonner!
le forum est d'un triste, il ne bouge guère et je me demande vraiment s'il y a des nouveaux! je suis passée sur les discussions:
je commence le...eh ben y a pas grand monde! même pas de lignes ouvertes depuis décembre...
Danièle, courage et reprends toi, tu le fais si bien d'habitude!
les "jeunes" ce qu'il faut garder en tête, c'est la STABILISATION... car ici, tout est fait pour que ça marche si on suit bien les consignes et si on utilise les outils qui nous sont proposés, il y en a beaucoup et parfois on ne peut pas tout faire à la fois: choisissez ce qui semble vous convenir le mieux et : PERSEVERER...
l'important aussi c'est l'échange sur le forum, trouvez un sujet qui vous convient un lieu où vous trouverez des amis pour bavarder de tout et de rien ...
ne soyez pas défaitiste ce programme fonctionne vraiment!
je vous souhaite réussite et bonheur!
merci Sophie,
bises du soir, Francine.

sophiecoach Posté le 05-02-2014 à 11:04 | Signaler un abus


Bonjour à toutes et aux nouvelles (Nini et Odettero) :) :) :)

Danièle, gardes le cap et surtout ne te laisse pas aller avec les grignotages :P :P :P
Si tu veux, tu peux en manger de temps en temps mais reste toujours raisonnable et sage O:-) O:-)

Bonne continuation les filles !
Sophie

Nini143 (60) Posté le 04-02-2014 à 11:00 | Signaler un abus

bonjour a toutes je suis nouvelle depuis le 27 janvier je mesure 1m61 et je pése 74kg j'ai 10kg a perdre j'ai toujours fait des régimes depuis toujours le dernier c'était ww pas mal j'avais bien perdus mais j'ai tout repris a la ménopause j'ai réussi a perdre 2kg la 1er semaine :-q depuis le début du programme je ne grignote plus c'était mon gros défaut avec left et le mp3 m'aide beaucoup bon courage a toutes et a bientôt :D

isara1904 (, 18) Posté le 02-02-2014 à 10:47 | Signaler un abus


Bonjour à toutes,

Bienvenue à Odettero qui me semble nouvelle parmi nous.
Meyna, en ce qui concerne les fleurs de Bach, il y a des sites qui ont des questionnaires qui te permettent de définir celle ou celles qui te conviennent. Perso, je ne l'ai jamais fait bien que j'utilise le remède d'urgence, recue, sous forme de goutte (en cas de crise d'angoisse) ou sous forme de bonbon dans la voiture, c'est facile. J'ai aussi ce site : http://www.cfaitmaison.com/sante/maigrir-fleurs-bach.html. Sur mentalslim, tu as aussi dans outils , fleurs de Bach et quelles fleurs vous correspondent. En répondant à ce questionnaire tu peux trouver ce qui te convient le mieux. Je les achète sur le site aroma zen. Je les trouve sérieux.
Coucou Janou, passes un bon we aussi.
Perso, j'ai replongé cette semaine dans les galettes, et macarons, résultat le kg que j'avais mis près d'un mois à éliminer, est revenu en 1 semaine, mais je n'abandonne pas. Tout va mieux quand le soleil est de retour et nous allons vers le printemps, gardons l'espoir.
Il faudrait par contre que je me remette à l'eft mais comme on dit, il n'y a qu'à....

Ce pm, je vais me détendre au sauna, chez nous ce sont les thermes avec 6 saunas, piscine intérieure et extérieure, hammam, zone de repos. Je ne crois pas que ce genre d'établissement existe en France ou en tout cas pas comme chez nous. Je pense qu'en France ce sont des stations thermales et c'est textile, pour des cures de plusieurs jours, chez nous c'est pour quelques heures, la journée naturiste. Je vais donc me régaler.

Je vais maintenant aller faire une ballade avec ma chienne et profiter de la lumière du soleil.

Bises à toutes, revenez nous voir régulièrement, c'est bon pour le moral

Danièle

ps : au détour d'un chemin de promenade

janou84 (Montfavet, 84) Posté le 01-02-2014 à 09:23 | Signaler un abus

Bonjour,

Juste un petit pour vous souhaiter un bon WE à tous le monde :-q
Amicalement
Janou

Meyna (VAUREAL, 95) Posté le 30-01-2014 à 21:58 | Signaler un abus

Bonsoir a toutes !
Janou niveau des tailles je suis d'accord avec toi , les taille au dessus de 46 ne sont que rarement soldées. Moi je fais un 46/ 48 parfois et je trouve mon bonheur souvent sur internet le site " le bon prix " ils ont de grandes tailles, qui taille bien et non un 46 qui fait penser a un 42 ;-) et c'est jolie je trouve et en plus pas trop cher ! J'ai jamais été déçue encore ! Sinon a la Halle aussi ! Bon courage et allez a nous les taille 42/44 bientôt !!! Et adieu les rayons grandes tailles ! Bonne soirée aux tueuses de kilos !

odettero (ST VERAND, 71) Posté le 30-01-2014 à 13:00 | Signaler un abus

Bonjour a tout le monde,je suis le programme mentalslim depuis le 13 janvier 2014 .Pour moi c'est dur mais ça me fait voir que je ne suis pas toute seule dans se cas .

sophiecoach Posté le 30-01-2014 à 12:23 | Signaler un abus

Bonjour les filles!

Au fait, dans le site d'aujourdhui.com il n'y a pas que nous "mentalslim". Il y a aussi différentes sortes de programme et parfois vous recevez des appels qui ne viennent pas forcément de nous.
Pour les fleurs de Bach, moi je vous conseille d'en acheter en pharmacie ou magasins diét ou dans notre rubrique "boutique" ou autres. Ainsi, vous pouvez bien choisir ceux qui vous conviennent :) :) :)

Et pour votre information, les fleurs de Bach vous aident surtout à gérer vos émotions . Si les émotions sont l'une des causes de prise de poids en fait ce sont plutôt ses conséquences qui sont responsables. Une personne émotionnée (stressée, malheureuse, énervée...) peut pour se réconforter, se rassurer, se récompenser...plonger dans les sucreries ou manger en plus grande quantité sans s'en rendre compte car elle est absorbée par ses pensées...
Alors même si vous en prenez, continuez de suivre les plans de repas, de faire vos exercices ... Enfin, cela ne change pas votre programme.

Bonne continuation !
Sophie




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE