En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

lacauviniere (50) Posté le 11-10-2013 à 21:11 | Signaler un abus

mais où sont donc les nouveaux???

voilà longtemps que je suis sur ce site et c'est bon pour moi!
Pourtant une question s'impose à moi : où sont donc les nouveaux et nouvelles???
Slimettes et Slimeurs récents, ce serait chouette de vous manifester, notre site n'est guère vivant en regard de ce que nous, les anciennes, avons connu!
Alors, je compte sur vous pour passer régulièrement et donner vos avis, vos idées et même vos soucis avec le programme, avec tout ce qui vous touche à cœur....
merci du fond du cœur,
Francine!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 10-02-2014 à 14:45 | Signaler un abus


coucou ,bonjour!
Michèle, je t'ai mis un mot au petit salon! les nouvelles, honnêtement il ne doit plus y avoir que Sophie comme coach pour nous sur Mentalslim! les autres ??? partis vers d'autres horizons...et tout comme vous je suis déçue, faites donc remonter dans vos questions sur le programme, je n'en ai plus depuis très très longtemps! même si j'ai été abonnée 18 mois durant! maintenant, je reste grâce à une gentille intervention de JMI au moment crucial de la mise en place de la seconde mouture du site!
comme toutes, j'ai un mal fou à éliminer ces derniers kilos, mais, comme vous aussi, j'y arriverai.. quand? je ne sais !mais je fais tout ce que je peux pour...
je file marcher pendant que le soleil brille!
bonne après-midi à vous!
Francine.

Nini143 (60) Posté le 10-02-2014 à 09:54 | Signaler un abus

Ecrivez ici vos commentaires. ;) bonjour isara merci pour ton soutien c'est agréable de savoir que les anciennes nous viennent en aide car on a pas beaucoup d'encouragement de la part des coach donc on se motive entre nous :-q tu habite pas loin de la mer ? moi c'est en picardie a bientôt et bonne journée

isara1904 (, 18) Posté le 09-02-2014 à 22:45 | Signaler un abus


Bon retour sur le site Loustic, nous ne nous sommes pas connues, j'ai commencé en 2010. J'ai toujours continué bien que les forums ne soient plus aussi suivis qu'avant. Plusieurs coach n'y travaillent plus que quelques heures à moins qu'ils ne soient partis. Ce n'est pas facile pour les nouveaux de se faire une place et de s'y retrouver sur le site. Une chance nous avons quelques anciennes comme Francine, Mimaja et notre coach Sophie qui nous boustent encore.
Nini, les cm éliminés sont déjà la preuve que cela marche. Les kgs suivront. Courage et persévérance sont les maîtres mots.
@ Lydia, ton sud est est bien loin de la Belgique. j'habite à 20km au nord de Bruxelles. C'est vrai que nous avons la chance d'avoir pas mal de complexes de sauna sérieux. J'ai en effet entendu dire pas nos amis français qu'ils ne connaissaient pas ce genre d'établissements en France. Vous avez les thalassos mais c'est très cher et pour de long séjours. Nous avons ça aussi mais plus petits évidemment, et là, c'est textile. Mais j'avoue que je ne vais pas faire des kms quand j'ai ce qu'il faut à côté de chez moi et de plus j'ai le choix dans un rayon de 30km entre au moins 5 établissements.
Janou, merci de nous transmettre ta motivation, et bravo pour ton résultat.

Je vous laisse pour le moment, j'espère passer une bonne nuit car je frôle l'indigestion à cause de mes excès chocolatés d'hier, je sens que je vais le payer mais ça m'aidera aussi à me remettre sur la bonne voie.

Bises à toutes et bon début de semaine

Danièle

janou84 (Montfavet, 84) Posté le 09-02-2014 à 08:30 | Signaler un abus

bonjour

J'attaque ma 5 ème semaine et je ne me suis délester (comme il ne faut pas dire perdu, alors je l'ai remplacer par le 1er synonyme qui m'est passée par la tête) que de 2,8 kg je trouve ça dur pour moi ! mais je continue, j'ai perdu 3 cm de tour de taille, je persiste à aller de l'avant ! et espère avoir minci au moins de 10 kg d'ici le mois de juin, enfin l'espoir fait vivre n'est ce pas ?

Je vous souhaite une bonne continuation et un bon dimanche
Janou

loustic76 (Thérouldeville, 76) Posté le 08-02-2014 à 21:10 | Signaler un abus

Bonsoir à tous

Je suis nouvelle et en même temps très "ancienne" puisque j'avais commencé le programme presque au tout début de son existence( septembre 2007) et j'y suis restée plus d'un an!

Un petit coucou particulier à Francine puisque l'on se connait : on s'était retrouvée au mois de juillet près de Tour pour un weekend très enrichissant avec plusieurs "copines" du forum. J'ai été ravie de voir que tu étais toujours là à veiller sur la petite communauté de mentalslim.

Un petit coucou aussi à Bientobel ; on ne s'est pas vu mais je me souviens de toi.

Je me suis réinscrite pour 6 mois pour éliminer 10 kgs.

Je suis un peu perdue dans le forum : je retrouve certains posts favoris de cette époque comme" le petit salon de Juliette". Par contre je suis étonnée du peu de messages échangés entre les différents membres. Mais bon je n'ai pas encore eu le temps de tout parcourir!!! Pourtant le partage et l'encouragement mutuel sont très importants pour progresser?

Amicalement.

Michèle



Nini143 (60) Posté le 08-02-2014 à 20:26 | Signaler un abus

bonjour a toutes 2e semaine pas de perte de poids X( mais des cm en moins -3pour les hanches -3 pour la taille :-q un peu déçu mais il ya du positif quand meme :D je ferai mieux en semaine3 bon courage a vous toutes a bientot ;)

sophiecoach Posté le 07-02-2014 à 13:30 | Signaler un abus

Coucou les filles !

Comment se passe la lutte contre le "grignotage" ? :P :P :P C'est vrai qu'à un moment donné, on a envie de grignoter et puis partout il y a de la tentation alors je peux bien comprendre :) :) :)
Bravo à Nini qui a résisté :-q :-q :-q Nous devrons prendre son exemple, le thé vert (chaud) pour calmer l'estomac et l'EFT pour se ressaisir :) :) :) :)

Francine, merci à toi également pour les encouragements et les astuces que tu partage généreusement aux autres. On voit bien que tu a bien compris le fonctionnement de cette méthode :-q :-q :-q

Je vous souhaite à toutes une très belle fin de semaine et surtout soyez sage O:-) O:-) et gardez toujours vos objectifs en tête.
Sophie

Nini143 (60) Posté le 06-02-2014 à 08:59 | Signaler un abus


bonjour a toutes j'ai eu une journée hier difficile car j'avais faim je n'avais pas ressentie cela depuis le début alors je n'est pas craquer sur des gateaux :P mais je me suis fait un thé vert et left et sa ma aidée a tenir jusqu'au soir :) bonne journée et tener le cap :-q

Nini143 (60) Posté le 06-02-2014 à 08:58 | Signaler un abus

bonjour a toutes j'ai eu une journée hier difficile car j'avais faim je n'avais pas ressentie cela depuis le début alors je n'est pas craquer sur des gateaux :P mais je me suis fait un thé vert et left et sa ma aidée a tenir jusqu'au soir :) bonne journée et tener le cap :-q

lili30-46 (NERS, 30) Posté le 06-02-2014 à 08:58 | Signaler un abus

bonjour les filles , je laché prise un peu sur le cite!! mais je vous ai pas oublié, enchanté pour les nouvelles et surtout bon courage. Il est vrai qu'on a des fois des périodes ou on est un peu dépassé par tout ce qu'on nous demande de faire, c'est d'ailleur mon cas, ce wend je n'ai pas regardé mes messages et je n'ai pas encore appliqué la méthode cardio qui nous ai recommendé, en plus je suis en période de cycle et il m'arrive d'avoir des compulsions, je lutte!!! un vrai combat mental!! dés fois je résiste des fois non. mais je perd pas courage et va falloir se ressaisir!! je n'ai pas encore obtenu mes objectifs et je compte bien y arriver!!! Alors ne lacher pas prise on est là ! faut remonter la pente et se serrer les coudes les filles on va y arriver!
Oh!!! Danièle tu me fait envie!!! quelle chance d'avoir des complexes pareil!!! , en France je n'en connais pas du moins pas dans ma région ou sinon se sont des sauna libertin!! lol tu est dans quelle région? moi je suis dans le sud est.
Bisous à toute et bonne journée, Lydia




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE