En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

lacauviniere (50) Posté le 11-10-2013 à 21:11 | Signaler un abus

mais où sont donc les nouveaux???

voilà longtemps que je suis sur ce site et c'est bon pour moi!
Pourtant une question s'impose à moi : où sont donc les nouveaux et nouvelles???
Slimettes et Slimeurs récents, ce serait chouette de vous manifester, notre site n'est guère vivant en regard de ce que nous, les anciennes, avons connu!
Alors, je compte sur vous pour passer régulièrement et donner vos avis, vos idées et même vos soucis avec le programme, avec tout ce qui vous touche à cœur....
merci du fond du cœur,
Francine!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

sophiecoach Posté le 26-02-2014 à 16:02 | Signaler un abus

Bonjour Nini et les autres !

Comment s'est passé ta pesée du samedi dernier ? J'espère que tu as eu un résultat :) :) :)
Même si c'est dur pour toi de reprendre le sport c'est déjà bien que tu sois active :-q :-q :-q bouges autant que tu peux, fais de la marche, prends les escaliers au lieu de l’ascenseur ...

Bon courage à toutes !
Sophie

Nini143 (60) Posté le 13-02-2014 à 18:14 | Signaler un abus

Ecrivez ici vos commentaires. :D hello les filles le régime passe plutôt bien mais le sport dur dur de m'y mettre mais je suis active autrement vivement samedi que je me pése et que la balance a été gentille avec moi :D a bientot

sophiecoach Posté le 13-02-2014 à 16:12 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Plus que quelques jours et dame balance va rendre son verdict. J'espère que vous avez toutes été bien sage O:-) O:-) O:-)
Merci pour ces belles photos, ca donne vraiment envie d'aller en vacances près de la mer :P :P :P

Ah Michèle, enfin je te vois par ici. J'ai bien regardé dans "je commence le ..." mais je n'ai pas trouvé le post que tu as lancé :( :( je l'ai peut-être loupé !! :-S :-S :-S

Lili, pour les questions diététiques il y a moi, Mireille et Delphine qui se chargent de vous répondre. Tes questions tombent sur moi au moment où je travailles et c'est pour cela que tu n'as eu que mes réponses :P Mais les autres sont aussi là.
Nous comprenons bien vos besoins de soutien et c'est pour cela que je suis là. Certes je n'apporte pas toujours, "peut-être", l'aide que vous souhaitez avoir mais je fais de mon mieux et je serai toujours là en cas de besoin.
Les autres comme Delphine, Justine ... sont encore là ne vous inquiétez pas !!
Puis, le plus important est de se soutenir les uns(es) les autres puisque le forum est surtout fait pour vous, les adhérents(es), afin que vous puissiez vous échanger et vous entraider. Nous sommes juste là pour vous donner un petit coup de pouce en cas de besoin :) :) :)

Coucou à Danièle, Francine et les autres.

Bonne continuation !
Sophie

lili30-46 (NERS, 30) Posté le 12-02-2014 à 11:55 | Signaler un abus

coucou les filles je vois que vous constatez comme moi !!!, j'ai l'impression que le bateau est navigué que par videos et mails programmé et que malheureusement il n'y a pas grand monde à bord!!!! depuis que j'ai commencé cela fait déjà 9 semaines et je ne connais que Sophie qui à répondu à toute mes questions que ce soit diététique ou psycho. j'ai même appeler le service client qui d'ailleur sois disant est là pour tout besoins et j'ai eu un jeune qui n'a fait que m'écouter et ne m'a rien apporté. je lui ai fait part de notre désaroi par manque de coach et même oral que ça ferai du bien d'etre soutenu et qu'on prenne de nos nouvelles verbalement plutôt que par message et encore il faut que se soit une question!!!!! enfin il m'a dit qu'il comprenait et qu'il ferait remonter mon appel et qu'il était en effectif réduit. pfu!!!! pas certaine que ça donne grand chose!! désolé.
D'ailleur j'ai eu une semaine difficile et cel fait 15 jours que je ne note plus rien dans mon carnet et meme ma courbe de poids, un peu déprimé de ne plus avancé."et personne ne sans est préocupé!!!!!!"sa ma couter un w.end canapé car bloqué du dos surtout du bassin. j'ai vu l'osthéopate hier. cela fait quelques années que je travaille avec lui sur mes émotions que mon corps me traduit, il ne manipule pas mais débloque tous les organes vitaux par juste un petit touché. En effet c'est le travail que j'ai fait avec l'eft qui fait remonter des chose qu'il faut que je traite de mon enfance. Du coup des tas de phrases on resurgit et je reprend tout à zéro, j'espère que ça va redémarrer !!!! car je tiens à obtenir mes objectifs!!!!
désolé je vous soule peut etre un peu trops avec ma vie mais si mes expériences peuvent vous aider alors ravie, bonne journée à toutes et merci de votre soutien apparemment on peu conter que sur nous!!!!!!
Lydia

lacauviniere (50) Posté le 12-02-2014 à 11:53 | Signaler un abus


Coucou! un rapide passage pour vous donner des nouvelles,
Michèle, bravo d'avoir fait le pas!
oui, je suis tout à fait en bord de mer, sur la côte Ouest du Cotentin où le vent souffle encore très fort! nous allons nous y promener chaque jour, et Prisca est bien un épagneul breton, c'est mon héritage ! nous avons nous aussi un chien: une labrador: Ussy qui aime la mer!
merci, Sophie de tes conseils, ça aide à se remettre les pendules à l'heure!
Danièle, Nina et Janou nous y arriverons, ça s'est certain! quand ,c'est pas important !
je vous embrasse de tout cœur!
Francine.

loustic76 (Thérouldeville, 76) Posté le 11-02-2014 à 23:52 | Signaler un abus

En postant une question j'ai relu mes réponses déjà reçues et c'était de Sophie et pas de Justine alors????????????????? Est-elle toujours là???????

loustic76 (Thérouldeville, 76) Posté le 11-02-2014 à 23:37 | Signaler un abus


Bonsoir
Puisque vous avez l'air d'aimer la mer, "j'essaie" de vous mettre une photo des vagues attaquant malheureusement nos falaises. Cette photo a été prise samedi dernier à une dizaine de km de chez moi.
En ce qui concerne les coachs??? Sophie intervient sur le forum et Delphine doit être encore-là (ou peut-être plus) car en 1ère semaine j'avais posé une question et c'est elle qui m'avait répondu. Par contre sur mon groupe "je commence..." Personne n'intervient!!!! J'ai même créé un post "Hou, Hou, y'a-t-il encore quelqu'un" en mettant que je me sentais seule et qu'il semblait ne pas avoir de pilote à bord : une seule personne a répondu et pas de coach!!! Je trouve cela un peu"léger" comme soutien pour démarrer!!!
Je vais adresser une question en ce sens!!!
Isara au niveau des résultats cela me fait -2,7 kg en trois semaines. donc je suis contente!!! et toi tu en es où?
Amicalemnt.
Michèle

isara1904 (, 18) Posté le 11-02-2014 à 23:11 | Signaler un abus

Pti bonsoir rapide à toutes,

Non Nini, je n'habite pas près de la mer, malheureusement d'ailleurs car j'adore. Cette photo a été prise l'an dernier sur la plage des vacances sur l'Atlantique. Chez nous, la costa belga.. :D , se situe à entre 100km la station la plus proche à 145km, la plus éloignée qui est à la frontière française, près de Dunkerke.
Par contre Francine, tu as l'air d'être vraiment près de la mer si tu as l'occasion d'y aller régulièrement... C'est ton chien sur la photo?? épagneul breton???

Merci pour tes conseils Sophie.
Janou, Loustic, Mim, Rocky et les autres comment s'est passé la pesée, avez-vous eu des résultats???

Bonne soirée

Danièle

Nini143 (60) Posté le 11-02-2014 à 20:56 | Signaler un abus

bonjour Sophie je vais écouter ton conseil je vais manger +de légumes le midi car a part les crudités les légumes je n'en mettait pas le midi mais le soir le reste c'est ok j'espére avoir quelques kilos en moins la semaine prochaine a bientôt :D

sophiecoach Posté le 11-02-2014 à 17:36 | Signaler un abus

Coucou par ici :) :) :)

Je vois qu'on a du mal à éliminer du poids :( mais les centimètres diminuent quand même :-q :-q :-q
Souvent, on rencontre ce genre de situation mais il faut toujours rester positive et garder l'objectif en tête :)
Pour booster votre perte de poids, voici quelques conseils :
- Vérifier bien que votre jus de fruits du matin soit 100% pur jus
- Augmentez la dose de légume le midi
- Prenez au moins 1 vinaigrette allégée maison par jour avec vos crudités
- Misez sur les fromages blancs qui sont plus satiétogènes avec un bon apport en protéines
- Voyez pour avoir 150 à 200g de viande poisson ou œufs par jour
- Prenez 2 à 3 fruits par jour
- Prenez 3 laitages maigres par jour
- Si écart, repas d'après = légumes viande maigre ou poisson + laitage
- Buvez bien votre bouteille d'eau tous les jours
- Mastiquez bien, prenez le temps de savourer
- Mangez en quantité raisonnable, évitez de faire des excès
- Ne perdez pas une occasion de bouger

J'espère que vous allez toutes avoir un bon résultat vers la fin de cette semaine :)
Bon courage !
Sophie




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE