En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

lacauviniere (50) Posté le 11-10-2013 à 21:11 | Signaler un abus

mais où sont donc les nouveaux???

voilà longtemps que je suis sur ce site et c'est bon pour moi!
Pourtant une question s'impose à moi : où sont donc les nouveaux et nouvelles???
Slimettes et Slimeurs récents, ce serait chouette de vous manifester, notre site n'est guère vivant en regard de ce que nous, les anciennes, avons connu!
Alors, je compte sur vous pour passer régulièrement et donner vos avis, vos idées et même vos soucis avec le programme, avec tout ce qui vous touche à cœur....
merci du fond du cœur,
Francine!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

adixkideak (TARNOS, 40) Posté le 10-03-2014 à 07:26 | Signaler un abus

bonjour à tous, pour moi c'est la catastrophe, toujours rien perdu, mon diabète est un peu plus bas, d'ailleurs je pars voir mon diabétologue, j'avoue que je désespère un peu, mais maintenant je suis un peu plus au calme, mes enfants et petits sont sont repartis je vais essayer de penser un peu plus à moi. merci pour votre soutien! : :((

lili30-46 (NERS, 30) Posté le 08-03-2014 à 09:52 | Signaler un abus

bonjour les filles , et ben!!!!! c'est pas des plus encouragent tout ça!!! moi aussi j'ai déserté le cite car je n'arrive pas à avoir de résultat et je ne voulais pas vous décourager. mais je vois que c'est l'écatombe!!! aller on se remotive et on lâche pas prise, c'est bientôt le printemps ça donne le peps!!!! aller faut tenir bon!!! bisous à toutes. Lydia

janou84 (Montfavet, 84) Posté le 08-03-2014 à 09:17 | Signaler un abus

Bonjour,

Je suis désespérée @-) j'ai pratiquement tout repris ce que j'avais perdu en fait j'ai vu que je ne perdais plus et je me suis décourager et j'ai laissé tombé mon régime
mais c'est décidée je repars à nouveau sur ce chemin difficile qu'il est pour moi
je vous dis à bientôt avec j'espère de bonnes nouvelles ;)

lacauviniere (50) Posté le 07-03-2014 à 22:03 | Signaler un abus


Coucou, bonsoir les Filles!
j'espère que tout va bien pour vous.. c'est le but en étant sur ce site!
beaucoup d'occupation en ce moment car nous avons 3 de nos petits enfants qui sont là, la maison vit d'une manière bien différente que lorsque nous ne sommes que nous 2 ! et c'est bon!
le régime??? je reverrai ça après leur départ...Modération est avec moi ,parfois! :( :-bd
je verrai bien demain ce que dira cruella!
je ne vous oublie pas ..;même si je trouve que le forum devient désertique!
c'est une chose que j'ai du mal à comprendre, le soutien à travers les échanges est indispensable à la réussite de notre projet, alors??? pourquoi ce désert??
qui peut me dire??
parfois, je passe lire et devant le peu de mouvement, je n'ai même plus envie d'écrire et je fuis...
pardon mais c'est ainsi!
je crois avoir presque tout tenté pour essayer de ramener de la vie mais je ne suis guère suivie et pour moi...c'est désespérant!
Sophie, mais comment faire pour que ce forum vive?
où sont donc les nouveaux?? c'est une question essentielle pour la vie du site!
je vous souhaite une belle soirée,
bises, Francine.

sophiecoach Posté le 07-03-2014 à 15:38 | Signaler un abus

Bien le bonjour par ici,

Comment allez-vous les filles ?
Bienvenue à toi adixkideak, ce serait mieux si tu nous révèle ton petit prénom :) :) :)
Tu n'as pas éliminé du poids durant la première semaine ? Gardes quand même le moral et fais-toi confiance. C'est vrai que lorsqu'on a fait plusieurs régimes, il est ensuite difficile d'éliminer du poids mais petit à petit tu vas y arriver, nous sommes là pour t'aider ;) Continue de suivre le programme et fais attention aux quantités ingurgitées, restes toujours raisonnable. N'oublie pas d'écouter l'enregistrement audio, cela t'aide à garder ton objectif en tête et surtout à rester zen.

Danièle, c'est la première fois que je te vois avec le moral en baisse. :( :( :( Qu'est-ce qui se passe ? En tout cas, je te souhaite de retrouver ton moral car ta gaieté et ta présence nous manquent. Tu es l'une des personnes attentives et dynamiques sur ce forum, ne nous laisses pas tomber :(( :(( :((

Bon courage à toutes les autres !
Sophie


isara1904 (, 18) Posté le 05-03-2014 à 22:29 | Signaler un abus

Désolée pour ma longue absence mais mon moral n'est pas au beau fixe et donc je me montre plus tôt absente.
Bon courage à toutes et à bientôt
Danièle

adixkideak (TARNOS, 40) Posté le 04-03-2014 à 14:37 | Signaler un abus

moi, je suis nouvelle, merci de nous tendre la main, car ce n'est pas évident de se livrer, je n'ai rien perdu en cette première semaine et je suis déçue, j'ai déjà fait tellement de régime que je désespère un peu d'y arriver.

Nini143 (60) Posté le 03-03-2014 à 20:25 | Signaler un abus

Ecrivez ici vos commentaires. :(( bonjour Sophie rien perdus cette semaine hélas :-bd mais je suis motivé :-q et je continue la lutte contre les kilos merci pour ta photo elle m'a donné la peche :D a bientôt nini

sophiecoach Posté le 03-03-2014 à 15:37 | Signaler un abus


Coucou Nini,

Un très grand bravo pour ce super résultat :-q :-q :-q et je t'encourage davantage pour la suite.

Et les autres alors ?? Est-ce que tout va bien ?

Bon courage !!!
Sophie

Nini143 (60) Posté le 26-02-2014 à 21:14 | Signaler un abus

Ecrivez ici vos commentaires. :D BONJOUR SOPHIE :-q J4AI PERDU 1KG 300 ET -2CM DE TOUR DE TAILLE ET TOUR DE CUISSE SUIS AU ANGE :D JE CONTINUE LE MP3 génial et je tapote left tout les jours je suis M O T I V E R merci de prendre de nos nouvelles c'est agréable de savoir que l'on pense a nous a bientôt nini




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE