En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

lacauviniere (50) Posté le 11-10-2013 à 21:11 | Signaler un abus

mais où sont donc les nouveaux???

voilà longtemps que je suis sur ce site et c'est bon pour moi!
Pourtant une question s'impose à moi : où sont donc les nouveaux et nouvelles???
Slimettes et Slimeurs récents, ce serait chouette de vous manifester, notre site n'est guère vivant en regard de ce que nous, les anciennes, avons connu!
Alors, je compte sur vous pour passer régulièrement et donner vos avis, vos idées et même vos soucis avec le programme, avec tout ce qui vous touche à cœur....
merci du fond du cœur,
Francine!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

sophiecoach Posté le 17-03-2014 à 16:26 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Edith, sois rassurée car tu n'es pas la seule à avoir ce problème de stagnation de poids. C'est vraie qu'après avoir suivi plusieurs régimes, il est un peu difficile d'éliminer du poids. Ce qui est positif est qu'en suivant ce programme tu ne fais pas un régime mais un rééquilibrage alimentaire. Ce qui signifie qu'on t'apprend à te nourrir sainement et en gardant cette alimentation à long terme tu ne risquera pas de reprendre du poids.
Si tu ne peux pas manger tous les aliments suggérés, tu peux toujours avoir recours à des équivalences d'aliments. Ce qui est important est d'avoir une alimentation équilibrée sans matière grasse. Il faut aussi bouger autant que tu peux car ça aide à éliminer les graisses.

Danièle, je suis contente de voir ton retour :) :) Je suppose que tu as retrouvé ta motivation :-q :-q Je te remercie pour cette délice. Il faudra quand même rester raisonnable et en manger de temps en temps seulement :P

Corrine, merci de soutenir et d'encourager les autres :-q :-q :-q et oui il vaut mieux dire "éliminer du poids" et non "perdre du poids", tu as complètement raison à ce sujet ;)

Bon courage les amies !
Sophie

Corinnepyrene (pyrénées atlantiques, ) Posté le 17-03-2014 à 10:35 | Signaler un abus

Super les filles. Si je peux vous encourager alors j’envoie l'énergie ! :-q

Tenez bon et aidez vous de l'EFT et des enregistrements ! , un peu de marche pour commercer quand on a pas l'habitude de faire de l'exercice, et bien sûr la routine matinale ! ! ! :) super important !
Juste un petit détail mais qui est important quand vous parlez de poids, prenez l'habitude de dire j'ai éliminer xx kilos et pas "PERDU" ... car dans notre inconscient cela fait toute la différence car qui dit perdre dit retrouver ! ! ! :P

on élimine ! ! bises à toutes !! ;)

adixkideak (TARNOS, 40) Posté le 16-03-2014 à 11:44 | Signaler un abus

malheureusement, toujours rein de nouveau à l'horizon, je félicite les amies qui ont perdu du poids. Je me suis achetée le podomètre connecté que je porte sérieusement, ainsi que le livre "l'EFT pour les nuls" je ne maigris peut-être pas, mais j'y crois ainsi qu'à la méthode. je vous souhaite une bonne journée, à bientôt :((

lili30-46 (NERS, 30) Posté le 15-03-2014 à 09:36 | Signaler un abus

bonjour, à toutes!!!, merci danièle ça à l'air appaitissant je vais essayer ta recette. Quand à moi VICTOIRE!!!! cette semaine j'ai perdu 2 kg 200 j'ai enfin évacué ce qui stagné depuis longtemps. je le doit aussi au enregistrement mp3 qui me font beaucoup de bien nottamment la s13 confiance en soi qui à été une révélation pour moi. On est chacune différente et avance différemment, l'éssentiel c'est que vous trouviez ce qui vous va bien pour vous sentir mieux et vous avancerez à votre rythme, ne perdez pas courage vos mieux doucement et surement !, ca vous permet déjà d'avoir une hygiène de vie et de vous y habituer.
Alors à vos baskets!!! c'est le printemps et les oiseaux chante!!!!!, ça donne du peps ne perdez pas pied, gros bisous à toutes et bonne chance!!!!!


isara1904 (, 18) Posté le 13-03-2014 à 23:14 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes,

J'ai fais hier soir un long message suivi d'un plantage total quand je l'ai envoyé.
En résumé, je fais donc un coucou à Sophie (chance que tu es là :-q à et Francine, toi aussi évidemment. Tu m'as un petit peu réveillée car je n'ai pas été bien présente ces derniers temps. Trop de problèmes à la maison, et je me referme dans ma tanière. Pas besoin de vous ennuyer avec mes états d'âme. Chacun a ses problèmes et au final, ils ne sont peut-être pas trop graves.

Voici une recette que je voudrais partager avec vous/
Clafoutis de brocoli et jambon fumé

Voici une recette idéale pour un repas léger, mais copieux. Vous pouvez accompagner ce clafoutis d'une salade verte. L'avantage de ce plat, c'est qu'il est facile à réaliser !

Ingrédients pour 1 personne(s) :

• 2 oeufs
• 50 g d'allumettes de jambon fumé
• 200 g de fleurettes de brocoli
• 10 g de fécule de maïs
• 75 ml de lait écrémé (demi-écrémé à 1600 et 1800 kcal)
• 3 CàS de crème à 3% de MG
• 1/2 oignon
• 1 CàS d'estragon ciselé
• Sel, poivre


Marche à suivre :

• Préchauffer le four à 180ºC (th. 6).
• Battre les oeufs en omelette en ajoutant lentement la fécule de maïs, le lait et la crème fraîche. Ajouter les allumettes. Mélanger, poivrer et saler.
• Dans une poêle à revêtement antiadhésif, faire revenir l'oignon, puis ajouter les fleurettes de brocoli. Ajouter un fond d'eau, laisser cuire 10 minutes en remuant de temps en temps.
• Verser la préparation aux oeufs dans un ramequin ou une cassolette allant au four, puis répartir les fleurettes de brocoli.
• Enfourner 20 minutes et déguster tiède ou bien refroidi selon votre préférence.
• Bon appétit !

A bientôt

Danièle

adixkideak (TARNOS, 40) Posté le 13-03-2014 à 16:33 | Signaler un abus

bonjour, j'ai dû faire mille régimes, plus invalidant les uns que les autres, que de promesses, que d'argent et d'espoir perdu.j'arrive à suivre le programme, mais pas le régime car il y a trop d'aliment que je ne mange, je suis vite écoeurée et je n'arrive pas à manger convenablement, mais je suppose que je ne suis pas la seule dans ce cas, je ne suis pas une exception. Essayons de persévérer. A bientôt

sophiecoach Posté le 12-03-2014 à 15:55 | Signaler un abus

Bonjour et enchantée Edith :)

Alors où se trouve exactement le problème ? Est-ce que tu arrive bien à suivre le programme ? Fais-tu tes exercices ? ...
Est-ce que tu as déjà suivi un programme minceur auparavant ? La clé à ton problème peut se trouver dans ces questions.

A bientôt,
Sophie

adixkideak (TARNOS, 40) Posté le 12-03-2014 à 12:47 | Signaler un abus

pas de problème, mon prénom est Edith

adixkideak (TARNOS, 40) Posté le 12-03-2014 à 12:45 | Signaler un abus

bonjour, je suis complètement paumée, mon diabète est bon, depuis bien longtemps car j'en suis à 7,3,% malheureusement il n'en est pas de même pour le poids, ce qui nous cause un certain problème, tant à mon docteur, qu'à moi-même. Il ne me reste plus qu'à continuer et surtout à espérer. A bientôt

sophiecoach Posté le 10-03-2014 à 08:32 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Moi aussi je suis un peu étonnée comme toi Francine de ne pas voir le forum bouger. :( :( :( Pourtant, il est essentiel d'y prendre part même si on a pas toujours de bonne nouvelle (genre reprise de poids etc...). Il ne faut pas oublier que nous sommes là avant tout pour s'entraider et se soutenir.
Pour ceux qui n'osent pas intervenir, je vous encourage à essayer au moins. Vous verrez que ça fait du bien de se parler, se raconter des choses ... *-:)

Janou, souvent il y a un moment où le poids stagne mais faut pas lacher prise :) Si tu traverse cette période, bouges le plus que possible et réduis un peu la quantité de tes repas. N'oublie pas qu'on peut aussi pratiquer l'EFT pour se débarrasser de ce fléau. Courage pour la reprise de ton programme et restes positives :) :) :)

Lili, merci pour ton encouragement. :-q :-q :-q

adixkideak, bon courage et donnes nous de tes nouvelles après avoir consulté ton diabétologue. Peut-être que le problème vient de là surtout si il est un peu plus bas.

Un petit coucou à Danièle et nous espérons que tu ailles mieux et surtout que tu aie retrouvé ta motivation.

Bon courage à toutes!
Sophie





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE