En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

lacauviniere (50) Posté le 11-10-2013 à 21:11 | Signaler un abus

mais où sont donc les nouveaux???

voilà longtemps que je suis sur ce site et c'est bon pour moi!
Pourtant une question s'impose à moi : où sont donc les nouveaux et nouvelles???
Slimettes et Slimeurs récents, ce serait chouette de vous manifester, notre site n'est guère vivant en regard de ce que nous, les anciennes, avons connu!
Alors, je compte sur vous pour passer régulièrement et donner vos avis, vos idées et même vos soucis avec le programme, avec tout ce qui vous touche à cœur....
merci du fond du cœur,
Francine!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

alex108 (paris, 75) Posté le 30-03-2014 à 10:41 | Signaler un abus

Chère Nini ,

1,9 kl de perdu en une semaine, c'est très encourageant…il faut t'avouer que je mangeais peu pendant les repas et me défoulais sur le sucreries car j'avais faim;Je sens que cela se rééquilibre moins de sucre, moins de gâteaux et tout reprend sa place :)
J'adore les exercices du matin et l'e f t alors je pense avoir choisi le régime qui me convient c'est un e chance.
Courage je vois que tu as déjà beaucoup de résultats et que tu approches de ton objectif bravo!
Bises et ne lâche rien alex

lacauviniere (50) Posté le 27-03-2014 à 19:01 | Signaler un abus


Bienvenue à toi Alex, ce site est une mine d'or pour avancer vers notre objectif minceur!
je vous souhaite la bienvenue parmi nous, et un bon cheminement vers votre but!
je vous souhaite une très bonne soirée et vous embrasse,
Francine.

Nini143 (60) Posté le 27-03-2014 à 08:40 | Signaler un abus

Ecrivez ici vos commentaires. :D bonjour alex et bienvenue :x par :-q mis nous je suis nini je suis en semaine 9 et j'ai éliminés :6kg400 tout va bien as tu beaucoup a éliminés? moi c'est 10kg je tiens le bon bout continue a etre une bonne élève et tu verras dame balance penchée du bon coté bonne journée :-q :-q :-q :-q

alex108 (paris, 75) Posté le 27-03-2014 à 05:40 | Signaler un abus

Bonjour Madame slimeuse,

Je viens d'arriver sur votre planète slim. depuis trois jours seulement, pour l'instant tout se passe bien rien à signaler je suis une bonne élève O:-)
convivialement alex

isara1904 (, 18) Posté le 25-03-2014 à 21:29 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

Bravo Nini tu tiens la pêche, c'est super. J'ai un peu lâché prise mais ce que tu écris et tes résultats me donne envie de m'y remettre sérieusement.
Edith, comme dit Nini tu ne dois pas te décourager; il faut penser à bien bouger, plutôt prendre les escaliers que les ascenseurs et suivre un maximum les menus proposés.
Bon courage à toutes

Danièle

Nini143 (60) Posté le 25-03-2014 à 13:36 | Signaler un abus

Ecrivez ici vos commentaires. :D bonjours a toutes eh bien certaines ont le moral en berne du courage edith moi aussi j'ai eu des moment ou mon poids stagner il faut bouger bouger :-q et ne pas oublier la routine tout les matins pour avoir la peche il faut positivée :P a bientôt bon courage nini

adixkideak (TARNOS, 40) Posté le 25-03-2014 à 09:02 | Signaler un abus

je suis découragée, pourquoi se peser et prendre ses mesures quand rien ne bouge? le moral en prend un coup surtout quand les soucis s'accumulent? Bon courage à celles qui commencent et à celles qui ont la chance de perdre du poids!!!! bonne journée, à bientôt. Edith

Bellavida7 (45) Posté le 24-03-2014 à 18:53 | Signaler un abus

;) Juste un petit clin d’œil aux nouvelles comme moi :x

Nini, je te souhaite de la bonne humeur pour toute la soirée, la nuit, demain et le reste de la semaine !
@ bientôt,
B.


sophiecoach Posté le 24-03-2014 à 11:25 | Signaler un abus

Coucou !

Bravo Nini pour ta perte de poids :-q :-q :-q

Et les autres ? J'espère que tout va bien ! Donnez-nous de vos nouvelles ! :)

Belle semaine à vous !
Sophie

Nini143 (60) Posté le 22-03-2014 à 07:52 | Signaler un abus

Ecrivez ici vos commentaires. :D coucou bonne semaine j'ai éliminé 600g je suis a 68kg 400 il me reste a éliminés 4kg 400pour arrivés a mon poids :-q alors je persiste eft routine mp3 cohérence sa paye allez les filles on tient le bon bout :-q :-q :-q :-q :-q :-q bon week end nini




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE