En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

lacauviniere (50) Posté le 11-10-2013 à 21:11 | Signaler un abus

mais où sont donc les nouveaux???

voilà longtemps que je suis sur ce site et c'est bon pour moi!
Pourtant une question s'impose à moi : où sont donc les nouveaux et nouvelles???
Slimettes et Slimeurs récents, ce serait chouette de vous manifester, notre site n'est guère vivant en regard de ce que nous, les anciennes, avons connu!
Alors, je compte sur vous pour passer régulièrement et donner vos avis, vos idées et même vos soucis avec le programme, avec tout ce qui vous touche à cœur....
merci du fond du cœur,
Francine!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 21-11-2013 à 21:31 | Signaler un abus


coucou, bonsoir!
oui, Sophie, je veux bien donner un peu de temps pour soutenir l'une ou l'autre...en fonction de mon temps! car, comme tous les retraités, je suis très occupée par du bénévolat, ce qui est très valorisant... :-q :x
Maloli, si ça te dit, on peut faire un bout de chemin ensemble ?
je repasserai demain vous lire!
passez une bonne soirée!
Francine.

sophiecoach Posté le 21-11-2013 à 15:20 | Signaler un abus

Bonjour Maloli,

En effet, il arrive un moment où l'on craque et on dérape mais si tu as repris le programme c'est que tu as vraiment envie d'y arriver et je t'encourage davantage. Le plus dure est de se décider à commencer ou recommencer le programme mais lorsqu'on est dans le bain avec l'objectif en tête, on devrait y arriver :)

C'est une bonne idée de penser à parrainer les nouvelles *-:) :-q :-q mais il reste à savoir si les anciennes sont disponibles pour cela. Je constate quelques anciennes dans le poste "Où sont les quinquas" et je vais les prévenir si elles sont d'accord. Croisons nos doigts.

Déjà Francine et Danièle sont partantes ? Je suppose que oui :) :) :) :)

Bon je souhaite à toutes une excellente journée et à très bientôt !
Sophie

maloli (64) Posté le 20-11-2013 à 14:48 | Signaler un abus

Bonjour les filles, alors toujours à la recherche des nouveaux perdus? Moi pour la peine je me suis totalement égarée, j'ai craqué pour mieux recommener mais bon c'est la misère. Je maigris, je reprends pour remaigrir et reprendre.... C'est l'histoire de ma vie.
*-:) Sinon, petite idée d'une nouvelle ( parce que perso je me considère comme nouvelle !!). Est-ce que les anciennes ne peuvent pas prendre une pouline sous leur coupelle pour mieux les guider et que les filles (ou garçon ) se sentent mieux guider. Avoir une personne référente ça pourrait booster les nouvelles. Ca vous intéresse les anciennes? Et les autres? ( J'invente rien ça se fait dans d'autres groupes mais pourquoi pas?, ça serait plus perso et motivant)
Bisous à toutes.

sophiecoach Posté le 19-11-2013 à 15:57 | Signaler un abus

Bonjour Francine et Danièle,

En effet, les nouveaux(elles) ne sont pas très dynamiques en ce moment pour venir sur le forum. Peut-être sont-ils ou elles un peu timides pour participer au forum ou qu'ils ou elles manquent de temps. Pourtant le forum aide beaucoup dans l'avancement du programme. Nous allons les inciter à venir nous rejoindre par ici :) :) :)
Nous espérons beaucoup qu'ils ou elles n'hésiteront point à se manifester.

Quoi qu'il en soit, nous sommes toujours là tant pour les anciens(ennes) que les nouveaux(elles) :) n'est-ce pas les filles ? ;)

Bonne journée les filles !
Sophie

isara1904 (, 18) Posté le 16-11-2013 à 22:43 | Signaler un abus

Eh bien ma belle, il me semble que les nouveaux n'existent pas :(( à moins qu'ils ou elles ne soient tous minces et n'ont aucune raison de nous rendre visite mais cela m'étonnerait ;) .
Bon, je suis passée pour que tu ne te sentes pas trop seule O:-) .
Gros bisous

Danièle

lacauviniere (50) Posté le 12-10-2013 à 20:01 | Signaler un abus


alors??? c'est le lundi que commencent les nouveaux, en verrons-nous venir partager sur le forum?
nous avons eu de si belles discussions que je regrette ce manque d'intérêt pour le forum!
oui, les groupes... et alors, le forum c'est un lieu de partage ouvert à tous sans restriction contrairement à un groupe!
comme le suggère mon amie Bientobel, je vais faire remonter ce qui m'a tenu à cœur il y a ... des mois!
qui osera écrire ici???
j'espère vous lire... demain? après-demain??
bonne soirée de samedi!
Francine.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE