En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

guenaofoyer (42) Posté le 12-10-2009 à 12:38 | Signaler un abus

A ceux et celles qui commenceront le 19 octobre

Bonjour à tous !

Et bien voilà, je me suis inscrite, j'ai une semaine pour tout découvrir, pour faire mes courses et attaquer lundi prochain... Pour être honnête, j'ai très peur de ne pas y arriver. Je connais tous les régimes sur le bout des doigts, je déteste pour corps mais pour autant, je suis la pro de goinfrage de gateaux à toute heure de la journée.

D'autres commencent le 19 ?? Qu'on se sert les coudes !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Marj (87) Posté le 08-11-2009 à 11:54 | Signaler un abus

hey !!!

je voie que certaines on le morale dans les chaussettes :(

tout d'abord on suit un régime sert, la formule accrocheur qui nous a fait nous inscrire est "-15kg en 3 mois" sert mais il ne faut pas oublier que c'est un programme pour nous rééduquer pour qu'on puisse manger sainement a vie que notre corps réclame des légumes et des fruits a la place de nos "ancien" pêcher mignon et pour nous aider on a l'hypnose des mp3
donc a choisir entre perdre vite du poids mais le retrouver et surement le double et prendre son temps pour apprendre et rééduquer son cerveau a manger bien ou peu si on peux pas faire autrement et exterminer a jamais petit a petit nos kilos qui nous bouffe la vie vous choisissez quoi ?????

sens vous rendre compte même si la balance dis le contraire on fait toutes des progrès !!!
perso si j'arrive a avoir quelque grammes d'exterminer c'est parce que j'en ai 30 de trop et je pense comme tout les régimes qu'il y a une période on on élimine rien et qu'après c'est reparti !!!
je sais que c'est pas facile de garder la foi et la motivations qu'en il y a pas de résultat mais on va y arriver on va se bouger plus, écouter plus les mp3, on va peux être diminuer un peu les portions, écouter plus notre corps et on va réussir et puis merde on a payer alors pour ça et toutes nos autre bonnes raisons on va s'y tenir ok ???
je vous entend pas, ok ???
ahhhh, j'aime mieux ça !!!

guenaofoyer (42) Posté le 08-11-2009 à 10:35 | Signaler un abus

bonjour

J'espère que vous passez un bon week end. La pesée d'hier m'obsède, j'arrete pas d'y penser, de voir mon gros ventre qui me complexe. en plus hier soir, on était invités: roti de porc + gratin dauphinois et tarte aux poires. mm en prenant des petites, j'ai du amassé du gras... Je ne vois pas comment maigrir, dur dur

Tu as raison papillonfleur, ce forum est vraiment important ^.^

sophiedambillou (37) Posté le 07-11-2009 à 10:23 | Signaler un abus

Moi aussi j'ai commencé le 19. Depuis 3 semaines j'ai perdu 2.5 kg. C'est assez peu mais mon vrai problème est la compensation le soir en rentrant du boulot pour évacuer le stress et fuire peut être inconsciemment certains problèmes que je n'ai toutjours pas identifié. Avant je craquais littérallement pratiquement tous les soirs. Aujourd'hui grace aux écoutes des enregistrement MP3 je craque 1 ou 2 fois par semaine en essayant de manger des produits moins malsains (fruit, fromage blanc...
Il ne faut pas être trop exigeant avec soi même et comprendre que nos nouveaux comportements alimentaires se mettent en place tout doucement. Et surtout se faire confiance.
La démarche que nous suivons est la bonne il faut s'y accrocher et apprendre à se faire confiance. Bon courage à tous et à bientôt.

soleil (02) Posté le 07-11-2009 à 09:42 | Signaler un abus

je termine la 2ème semaine ,j'ai perdu 3 kgs c'est déjà génial mais il y a des jours où les tentations arrivent alors je quitte la maison !!!le week end ce sera plus dur mais j'ai la pêche ,courage à tous il faut croire en soi !!!monique

papillonflfeur (69) Posté le 07-11-2009 à 09:34 | Signaler un abus

BONJOUR
Rassure toi guenaofoyer mais aussi je suis decue rien de perdue remarque aussi j'ai eu pas mal d'invitations cette semaine, et voilà le rèsultat, en plus je aie les vacances avec les enfants à la maison c'est pas le top, c'est vraie je suis plus motivèe comme au dèbut qui peut me dire pourquoi, en tout cas je le redis ce forum est super car on peut dialoguè sècouter c'est hyper important, voilà samedi prochain j'espère vous annoncè une bonne nouvelle .
BOnne journèe à toutes

guenaofoyer (42) Posté le 07-11-2009 à 09:19 | Signaler un abus

Bonjour

Jour de la pesée ... y'a quelq'un ??? z'etes où ces jours ci ???

et bah moi, je suis hyper décue. Comme je suis fatiguée et sur les nerfs, on va dire que c'est à cause de ça mais... + 500 grs. au total en 3sem, j'ai donc envoyé à la poubelle que 500 grs... Impossible de continuer à rever à mon objectif, va falloir que je le revois à la baisse...

Va falloir que je me remotive car ce soir, je suis invitée chez ma soeur et quand je vois tous les efforts pour si peu de résultat, j'aurais bien envie de tout envoyer ballader !!!

et lundi, je rattaque le sport, y'a pas moyen, j eveux plus vori ça sur la balance ou je la jette par la fenetre. Me suis mesurée aussi, juste 1 cm de taille de perdue en 3 sem et rien d'autre. Mon fils de 4 ans a voulu que je le mesure pr rigoler... son tour de ventre fait ma cuisse, lol.


Marj, je ne suis pas de très bon conseils pour les nuits avec mon 2ème qui n'a fait de vraies nuits qu'à 3ans avec la fatigue de l'école, lol. Si ton bout de choux se rendort en 2min, je dirais de ne pas aller le voir qd il pleure, voir d'abord s'il se rendort seul...

BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES


Marj (87) Posté le 06-11-2009 à 11:24 | Signaler un abus

coucou

guenaofoyer : j'espère que sa va vite s arranger avec ton mari le week end arrive il va pouvoir se reposer et se détendre j'espère que toi aussi, j'espère que ton p'tit mathieu va vite aller mieux le mien de 15 moi me fait vivre aussi depuis près d'une semaine des nuits torride par contre moi j arrive pas a savoir se qu'il a si c'est des cauchemars ou si il a mal au dents ou autre chose il se réveille toute les demi heure environ pleure pendant de 2 a 5 minutes et il se rendors ???? dans les bras de maman j'ai peur que sa sois de la comédie pour avoir maman car si je le laisse pleurer il ne s arrête pas ??? qu'est ce que tu en pense ? ou même quelqu'un d'autre ?

alors parlons sérieux je me suis peser ce matin j'ai éliminer 200 gramme en une semaine je me réconforte en me disant que j'ai qu en même exterminer quelque chose et que je suis aller 5 fois a la piscine dont 4 cours je prend du muscle c'est normale que sa ne se voie pas sur la balance heureusement qu'hier je me suis mesurer ;)
pour info en 16 jours j'ai - 2cm de bras, -2,5cm de tour de taille, - 7cm de tour de hanches et -4,5 cm de cuisses soit - 3,500 kg je suis super contente et fière de moi ;)

courage les filles il faut se peser même si on pense que sa va être un désastre et surtout mesurer vous !!!
j'attends avec impatience vos résultats
a demain
biz
marj ;)

guenaofoyer (42) Posté le 06-11-2009 à 09:05 | Signaler un abus

bonjour,

pas trop le moral, rien de grave mais tensions avec mon mari, mon dernier enfant fatigué donc pénible et moi un peu malade, ça fait que le moral baisse un peu. Mission du jour, ne pas me venger sur la bouffe pac'comme par hasard, j'ai hyper faim, le ventre qui gargouille toute la journée... grrrr !! RESISTE !!!

J'ai recouché Mathieu car il est insupportable (debout depuis 6h faut dire). Je vais en profiter pour m'écouter le MP3.

demain la pesée, j'ai peur d'etre décue...

bonne journée à vous et à demain

matinfrais (87) Posté le 05-11-2009 à 21:33 | Signaler un abus

Merci Marj de m avoir repondu.. Moi je suis a st yrieix la perche...ou nous avons depuis peu une magnifique piscine ..j essaierai l aqua gym apres mes cours de natation .Je prefere d abord apprendre a nager... bon courage pour ce combat meme s il est long il est motivant d eliminer meme si c est peu dans la semaine...a bientot

Marj (87) Posté le 05-11-2009 à 21:18 | Signaler un abus

coucou !!!

matinfrais: j'habite a st léonard de noblat ...

courage guenaofoyer moi aussi j en ai parler a personne ou presque seul des personne proche et me comprenne et qui connaissent ma détresse d avoir c'est 30 kg en trop !!!
tout a l heure avec mon homme j ai pris mes mensurations et on y a vu de beau progrès sa encourage ce soir je suis aller au cour aqua-finess sa me fais trop du bien physiquement et moralement de pouvoir voir d autre gens de faire leur connaissance que du bon a en tirer ;)
bonne soirée les filles
a demain je pense que je ne vais pas pouvoir résister a l appel de la balance ;)
biz
marj ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE