En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

lilou (24) Posté le 16-11-2009 à 08:29 | Signaler un abus

L'âge

Aujourd'hui, premier jour... Espérons... Mais, j'aimerais savoir si d'autres personnes que moi (plus de 60 ans, j'en ais 62), suivent ce programme minceur. Je crois savoir que plus on avance en âge et plus c'est difficile. Merci pour vos témoignages. Dans les discussions, me manque l'âge des participants

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

pralinou (19) Posté le 17-01-2010 à 13:38 | Signaler un abus

Merci à Poupoune et aux autres de nous encourager, mais aussi à Fanouille, je suivrai son conseil.
La marche est excellente merci à vous de me motiver et en rentrant de prépare une tisane ou autre chose.
Pralinou (19)

fanouille Posté le 17-01-2010 à 11:09 | Signaler un abus

PRALINOU

Un conseil ue j'aplique quend je suis invitée le midi ,je mange un ouef dur,une pomme ,comme cela on ne se jette pas sur les salés de l'aperitif,et le soir je mange un bol de potage ,ainsi je suis déla un peu rassasié et cela aide ,bien sur j'aiquand meme repris ikgs opendant les fetes .

Je suis du 87, j'ai commencé le 22juin ,éliminé 9kgs,j'ai 62 ans donc un peu plus difficile ,on élimine moins vite
COURAGE A+

pralinou (19) Posté le 16-01-2010 à 21:48 | Signaler un abus

j'ai 70 ans et je débute le régime, mais voilà que 2 invitations viennent bousculer ma bonne résolution, comment faire!! Lilou, vous n'avez que 62 ans il faut persévérer, plus l'âge avance plus il est difficile de perdre des kilos. Dites moi comment vous procéder lorsque vous avez des invitations pour éviter trop de calories? A bientôt - Pralinou (19)

Mamie vaillante (Saragosse, ) Posté le 16-01-2010 à 20:11 | Signaler un abus

Momo, le succès de Poupoune va t'encourager. Jamais trop tard pour bien faire!
Poupoune, explique-nous comment tu te sens maintenant, apparemment tu as la pêche et tu vas en remontrer à ces jeunettes!
Que ça fait du bien de lire tous vos témoignages!Et vos conseils ou vos petits trucs aussi peuvent nous inspirer quand on est à court d'idées.
pas d'âge pour progresser n'est-ce pas?

poupoune (brannay, 89) Posté le 14-01-2010 à 07:55 | Signaler un abus

pour moi vous êtes encore des " gamines" ou presque.....du haut de mes 82 ans je ne peux que vous encourager !j'ai commencé en octobre dernier et après 8 kg perdus les fêtes sont arrivées.....je n'ai pratiquement rien perdu depuis mais j'ai tout mon temps! du reste j'ai " rempilé" pour 3 mois et au printemps je suis certaine d'avoir atteint mon but!
et vous toutes aussi!!!

ANIK (49) Posté le 13-01-2010 à 12:07 | Signaler un abus

coucou;
j'ai 62 bientot 63 ans, j'ai commencé le 4 janvier dernier, j'ai perdu 1.2 kg la première semaine, cette semaine se sera beaucoup moins, pour moi 500 kg par semaine sera bien, je ne me coupe pas du monde et est beaucoup d'invitation. Je veux y arriver à mon rythme, en gérant tout ça.
voila, à plus

kikine (THANN, 68) Posté le 13-01-2010 à 11:14 | Signaler un abus

Bonjour Lilou,

Je suis contente car à ce jour j'ai perdu 6 kg, j'aurai certainement pu faire mieux, mais avec les fêtes en alsace cela n'était pas évident!!! Avez également un bon résultat ???

A très bientôt

kikine

momo (91) Posté le 12-01-2010 à 16:28 | Signaler un abus

j'ai 75 ans et je me demande si ce n'est pas trop pour entreprendre ce regime!il y a t-il une personne de mon age à qui ça a reussi?

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 12-01-2010 à 15:33 | Signaler un abus

Dans qqs jours j'aurai 64 ans.J'ai a faire disparaitre 67 kilos ! Donc tu vois j'inscris cette démarche dans le temps ! Les témoignages des "anciennes" insiste sur "allez à son rythme" et le travail sur "la culpabilité".
Dans un premier temps, j'ai obtenu la réalisation de mon objectif inconscient qui était de déjà stoper la prise de poids.
Depuis le 04/01, je travaille l'objectf : mincir, maigrir.Le résultat est : - 1 k! Je suis contente ! Un kilo par semaine me semble "raisonnable" et gérable. J'écoute b.c.p les M.P.3. Je les mets sur un balladeur et sur des C.D et je m'endords avec la voix de Jean-Michel.
Oui, il faut dormir seule
A bientôt ! Nicole

fanouille Posté le 12-01-2010 à 15:30 | Signaler un abus

Bonjour a toutes .
Voila j'ai 62 ans ;j'ai commençé le programme le 22juin ,n'ayant que 11a 12kgs a éliminé,il parait que c'est plus dur quand on en a peu,j'en suis a _9kgs, et je me stabilise en espérant en éliminer un peu plus au printemps ,je marche pratiquement tous les jours ;en moyenne 5a6kms des fois plus ,je m'octroie un gouter en rentrant thé ,tisane avec f blanc ,pomme, clémentine et meme parfois un morceau de gateau maison ,et tout se passe a peu près bien malgré que je sois une grande stressée et sensible;alors courage a vous toutes et ne désespéréz pas d'y arriver

A+




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE