En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

BESOMBES VIRGINIE Posté le 25-11-2009 à 09:20 | Signaler un abus

Avez-vous faim ?

Bonjour à toutes et à tous ... J'ai commencé lundi 23 nov. J'ai parfois envie de manger des choses interdites juste parce que je suis "frustrée" de ne pas les avoir dans le menu ! Help ! Comment lutter contre ces pulsions ? fromage, gâteaux, tartines de beurre, charcuterie, j'en passe et des meilleures .... Bonne journée.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Albane (75) Posté le 26-11-2009 à 00:31 | Signaler un abus

Le matin je ne pense pas a manger et cours car je suis en retard mais la faim me tombe dssus vers 16h et la j'ai envie de devorer ...
Pour moi , le plus difficile est ma vie irreguliere car je ne peu pas cuisiner quand je suis dehors et je rentre tres tard a la maison

je vais faire des efforts pour me nourrir le matin et avoir des repas plus equilibres.
mon objectif 40 kilos sur 10 mois...a peu pres , soit septembre 2010
je verrai au fur et a mesure si cet objectif est raisonnable

BESOMBES VIRGINIE Posté le 25-11-2009 à 22:31 | Signaler un abus

Marie, nous sommes du même département, voisines de régime, en somme ! Merci de cette confidence sur la faim... je commençais à me demander si tout allait bien chez moi (lol) ! Je vais donc faire un effort et suivre le régime "à la lettre"... Tes 7 kgs perdus me font envie. Bonne soirée.

marie (35) Posté le 25-11-2009 à 18:08 | Signaler un abus

Virginie
Moi aussi j'ai eu très faim, comme Loulouti, les trois premiers jours. Mais heureusement après les menus s'étoffent. Et puis surtout j'ai eu des résultats très vite : moins 7 kgs en un mois pile ! J'ai 35 kgs à exterminer, et je suis le menu à la lettre (c'est + facile pour moi), sans faire de sport puisque j'avais les cervicales coincées pendant trois semaines(Comment ça c'est un prétexte pour ne pas faire de sport ? euh oui peut-être finalement.). Il m'arrive quelquefois d'avoir encore très faim, mais un tel résultat m'encourage, surtout que comme beaucoup j'ai fait des écarts.
Donc garde courage parce que ça paie vraiment tous ces efforts.

BESOMBES VIRGINIE Posté le 25-11-2009 à 17:50 | Signaler un abus

Merci les filles pour vos encouragements ! Corinne, ton succès m'encourage beaucoup... J'espère tenir le coup... J'ai au moins 40 kg à perdre. Je suis inscrite pour 1 an phase de stabilisation incluse. Prochaine pesée lundi prochain. Quel suspens !
Bises à toutes.

loulouti (94) Posté le 25-11-2009 à 17:08 | Signaler un abus

alors là , je te rejoins!! j'ai littéralementcrevé de faim les 3 premiers jours...ç'était vraiment de la faim... pour moi les menus st trop lights, ce midi par exemple j'avais droit à une fricassé d'épinard et une tranche de pain complet plus un fruit... j'ai bien du avaler tt le sachets d'épinard surgelé (bon je l'ai ft cuire qd même lol) en quantité ca faisait un sacré saladier... puis j'ai préparé mon dessert de ce soir à l'avance pour ce soir flan à la pomme (excellent) , ben j'en ai ft ma collation... ce régime j'essaie d el'adapter au mieux et le plus intelligemment possible . je fais en sorte de ne pas REtomber ds les gros travers de produits industrialisés etles gateau , chocolats etc...
enfin je suis clémente vis à vis d emoi même.. le but est de parvenir à se défaire des mauvaises habitudes, et je ne peux pas prétendre avoir tout pigé et intégré au bout de 3 jours...je prends la mesure de mes écarts...
bon ce n'est qu'un échange ... je te remercie d'avoir posté ce message !)

plein de courage!!

calia (33) Posté le 25-11-2009 à 16:14 | Signaler un abus

Coucou les filles,

ne vous découragez pas svp, soyez fortes face à ce fichu adversaire!!!
Corinne, pas encore pesée, je te dirais Samedi

A++

Lotus blanc Posté le 25-11-2009 à 15:43 | Signaler un abus

bonjour
j'ai commencé le 9 novembre
- 2 kg à ce jour!

parfois je n'ai pas faim
et je trouve ça très agréable
je ne me sens pas vide comme avec d'autres régimes
mais hier j'avais très, très faim
et une grosse fatigue
j'ai craqué en quantité mais pas en qualité des produits
ce qui est déjà un progrès pour moi
je suis pâtissière et avais des pâtisseries dans mon frigo
avec un mari qui en dégustait !!!
mais ma balance ne bouge pas vite
!!!



corinne (60) Posté le 25-11-2009 à 14:25 | Signaler un abus

Merci Calia pour ce compliment , je suis certaine que toi aussi tu y arriveras a combien en es-tu? pour ma part j'ai 30 kgs à perdre et cet objectif est fixé au 1er Juin 2010.
Je ferai tout pour y arriver et pour l'instant je suis "méga" motivée je ne déroge à rien juste que je n'ai pas encore attaqué les excercices physiques Cela es tprévu pour demain matin depuis une semaine je fais beaucoup de marche et durant 45minutes lundi j'ai fait du step ko mais cela fait du bien.
Je te souhaite bon courage et à très bientôt sur ce forum

calia (33) Posté le 25-11-2009 à 10:13 | Signaler un abus

Bonjour Virginie,

Je suis inscrite depuis la même date que toi, j'ai 27ans et min 50kg à perdre. Je suis, comme Corinne, inscrite pour 6 mois. Et comme elle, je n'ai pas faim, mais plus des "envies" de choses "mauvaises". Alors je me pose et je me répète mon objectif, pourquoi je veut perdre ce poids. Je me remémore ce qui est dit dans le mp3 en fait... Et ça me donne le courage.
Tu as bien fait de mettre noir sur blanc ce que tu ressens. Ca aide beaucoup et cela prouve que tu veux y arriver! Tu n'es plus seule!! On est là et on va s'aider quand ça va pas ok??
Courage et n'hésite pas, je reviens souvent sur le forum...

Amicalement
PS: Corinne, bravo pour tes kg en moins!!!!

corinne (60) Posté le 25-11-2009 à 10:01 | Signaler un abus

bonjour Virginie , j'ai démarré le régime le 16/11 et j'en étais à plus de3.4kgs en moins samedi lors d ela pesée.Je t'assure que depuis que j'ai commencé je n'ai eu aucune nevie de grignoter quoi que cela soit.
Je suis le régime à la lettre et je ne prends même pas de collation. Il me faut l'avouer d je bois beaucoup de thé vert ou verveine ou autre tisane tilleul etc... toute la journée , bien sûr c'est un peu gênant car il faut aller souvent au petit coin si je puis dire maisq cela coupe bien la fin de boire bcp Avant le mercredi à cette heure-ci tu vois je grignotais n'importe quoi gâteau, pain charcuterie ou autre, je te promets depuis 2 semaines je n'en éprouve pas du tout le besoin. Lors de srepas dégustes ce que tu manges, manges doucement je sais c'est pas toujours facile mais tu peux y arriver car tu as déjà fais un gransd aps de t'inscrire à cette méthode, As tu écouté ton enregistrement MP3? moi çela m'a aidé je trouve. Allez tu y arriveras penses à la pesée de samedi et donnes moi des nouvelles Excellente journée et bon courage . pour ma part je suis inscrite pour 6 moisj'ai 30kgs à perdre et j'y arriverai, nous nous épaulerons toutes combien as-tu à perdre? A+




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE