En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

BESOMBES VIRGINIE Posté le 25-11-2009 à 09:20 | Signaler un abus

Avez-vous faim ?

Bonjour à toutes et à tous ... J'ai commencé lundi 23 nov. J'ai parfois envie de manger des choses interdites juste parce que je suis "frustrée" de ne pas les avoir dans le menu ! Help ! Comment lutter contre ces pulsions ? fromage, gâteaux, tartines de beurre, charcuterie, j'en passe et des meilleures .... Bonne journée.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

corinne (60) Posté le 25-11-2009 à 10:00 | Signaler un abus

bonjour Virginie , j'ai démarré le régime le 16/11 et j'en étais à plus de3.4kgs en moins samedi lors d ela pesée.Je t'assure que depuis que j'ai commencé je n'ai eu aucune nevie de grignoter quoi que cela soit.
Je suis le régime à la lettre et je ne prends même pas de collation. Il me faut l'avouer d je bois beaucoup de thé vert ou verveine ou autre tisane tilleul etc... toute la journée , bien sûr c'est un peu gênant car il faut aller souvent au petit coin si je puis dire maisq cela coupe bien la fin de boire bcp Avant le mercredi à cette heure-ci tu vois je grignotais n'importe quoi gâteau, pain charcuterie ou autre, je te promets depuis 2 semaines je n'en éprouve pas du tout le besoin. Lors de srepas dégustes ce que tu manges, manges doucement je sais c'est pas toujours facile mais tu peux y arriver car tu as déjà fais un gransd aps de t'inscrire à cette méthode, As tu écouté ton enregistrement MP3? moi çela m'a aidé je trouve. Allez tu y arriveras penses à la pesée de samedi et donnes moi des nouvelles Excellente journée et bon courage . pour ma part je suis inscrite pour 6 moisj'ai 30kgs à perdre et j'y arriverai, nous nous épaulerons toutes combien as-tu à perdre? A+




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE