En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie, Membre de l'équipe Posté le 05-05-2010 à 08:17 | Signaler un abus

Je commence lundi 10 mai 2010

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous,


Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 10 mai 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Danybreizh (Meslan, 56) Posté le 12-05-2010 à 12:18 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes,

Moi aussi j'ai commencé lundi 10 mai et ça va. Tu sais Clérico pour l'aspartame pose la question au coach il répond très rapidement c'est super ! Moi je vais commencer les tapotements aujourd'hui car je ne trouvais pas la fiche EFT dans Bonus. Après avoir posé la question au coach il t'envoie le mode d'emploi par mail. Lorette je pense que la routine énergétique c'est le tapoti tapota non ?

A plus tard, Kénavo :D



Lorette Posté le 12-05-2010 à 10:42 | Signaler un abus

au fait qu'est ce que la routine énergétique ?

Lorette Posté le 12-05-2010 à 10:38 | Signaler un abus

Belle journée à vous tous !

Franchement j'y croyais pas trop mais j'ai bien l'impression que les tapoti tapota ça marche ! hier soir j'ia failli craquer, mon copain a mangé tout un paquet de bonbons devant la télé, je suis allée faire une ronde de tapoti et pfou même plus trop envie de manger des bonbons... dingue ! en plus je me sens très en forme ! espérons que ça dure...

Bon courage Clerico, j'espère que ce n'est pas trop grave pour ton mari. Garde ton objectif en tête mais ne culpabilise pas si tu craques, ce serait tout à fait normal dans de telles conditions. Fais de ton mieux ce sera parfait ! Pour l'aspartam je ne sais pas quoi te répondre. Moi je sucre avec du sirop d'agave, c'est bien meilleur pour la santé et plus naturel je trouve. Je suis sûre que quelqu'un d'autre va te répondre.
Bises et que la force soit avec nous !



maria (34) Posté le 12-05-2010 à 09:28 | Signaler un abus

bonjur tou le monde jataque mon troisieme jor du programe sa se pase bien me tujour sete tentation de menger un bon pla com jai labitude de menger me bon je veu pa crakeret je crakerai pa aler les filles on va i ariver motiver motiver bisou tou le monde paser une bon journer


clerico (PEGOMAS, 06) Posté le 12-05-2010 à 09:14 | Signaler un abus

:) J'ai commencé lundi ce programme, malheureusement lundi mon mari a du rentré à l'hopital aussi je suis assez stressée; j'aurais du attendre pour commencer mais j'avais décidé alors nous verrons bien......Pouvez vous me dire si je peux prendre de l'aspartam comme j'ai'habitude car je suis diabétique.

louise (castelnau le lez, 34) Posté le 12-05-2010 à 09:11 | Signaler un abus

bonjour c'est le " jour et tout va bien pour l'instant facile on verra plus tard

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 12-05-2010 à 08:52 | Signaler un abus

Courage les filles et comme dit si bien Cette fois ci c'est la bonne tapoti tapota et surtout aucune culpabilité.

Continuez bien la fin de la première semaine approche.

Bonne journée à toutes.

didi (63) Posté le 12-05-2010 à 07:47 | Signaler un abus

bonjour tout le monde et bonne journée. restons motivées sans craquer!

Cette fois c'est la bonne (74) Posté le 12-05-2010 à 07:26 | Signaler un abus

Bonjour à tout le monde du haut de notre 3ème jour.
J'ai un peu flanché hier soir, trop fatiguée et toujours cette impatience-envie de manger. 2 bons sujets pour travailler les tapoti-tapota
Je vous souhaite une agréable journée et vous remercie pour vos partages
A+

mayalia (67) Posté le 11-05-2010 à 20:18 | Signaler un abus

Lorette , bien vu, je ne pense pas que ton petit carré de chocolat puisse te porter préjudice... il faut se garder des petits plaisirs... Moi, ce sera mon verre de vin du vendredi soir !
Sinon, ce n'est pas très difficile pour l'instant. J'ai fait un wok façon recette du plan, et c'était très bon !
Je me garde une tisane pour ce soir, et le fromage blanc avec des fraises... mmmmhh.
Bise à toutes et à bientôt !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE