En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie, Membre de l'équipe Posté le 05-05-2010 à 08:17 | Signaler un abus

Je commence lundi 10 mai 2010

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous,


Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 10 mai 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Lorette Posté le 11-05-2010 à 17:38 | Signaler un abus

salut tout le monde

jspr que tout lemonde va bien malgré le temps bien maussade. J'étais frigorifiée en rentrant chez moi et j'avais envie de manger n'importe quoi. J'ai essayé l'EFT et ça m'a bien calmée... je vous conseille vraiment d'essayer de le faire dès que ça ne va pas. Moi avant je me disais, allez pour aujourd'hui je laisse tomber, je me fais plaisir et demain je reprends le régime... résultat : au bout du compte on commence jamais vraiment. Donc maintenant je vais essayer l'EFt dès que j'ai des envies et j'espère que ça va marcher !
Je ne suis pas le plan des repas à la lettre, et je continue à manger mon carré de choco... tant pis l'amaigrissement sera plus long mais ma motivation restera intacte si je peux m'accorder des petits plaisirs réguliers.

Bonne soirée à tout le monde et au plaisir de vous lire...
missadriana, je recommence un cour d'aérobic ce soir devant ma télé, juste histoire de me réchauffer !

bizzzz

Danybreizh (56) Posté le 11-05-2010 à 16:48 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Moi aussi j'ai commencé hier et cela se passe bien. Depuis ce matin je n'ai pas eu le temps de me connecter !!! Ah ces retraités jamais le temps :-S Pour le moment je prépare les repas comme le plan nous l'indique mais jeudi je suis invitée alors là je crains un peu ma réaction devant "la tentation". Je ferai le maximum. Pour la sensation de faim, je touche du bois je n'en ai pas encore... :P De lire tous ces messages cela fait du bien au moral.
Au plaisir de vous retrouver et de partager les astuces et idées.

Bonne fin de journée à toutes

maria (34) Posté le 11-05-2010 à 13:01 | Signaler un abus

kikou tou le monde jatake mon 2iemme jour et javou ke je nai pa desencation de faim enfin dumoin pour linsten pour vu ke sa dur je sui motiver me alor conpletemen motiver jeveu teleme enfinr avec c kilo en tro lol je vou enbrasse a toute paser une bonne journet et et come on di cher nou surveiller vo pla ;)

mayalia (67) Posté le 11-05-2010 à 12:24 | Signaler un abus

moi, les filles, je me suis acheté du thé à plein de gouts différents : aux framboises, une merveille, au caramel pour mes envies de sucre...C'est très sympa pour le gouter ou pour le soir, quand les envies de friandises sont très pressantes.
Moi aussi je prépare mon diner du lendemain le soir précédent, vive l'organisation !Par contre, l'idée de faire des abdos ne m'a même pas encore effleurée... merci de me le rappeler, je me donne ce soir !
Bise et bonne journée;

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 11-05-2010 à 12:10 | Signaler un abus

Joe bien sur que tu peux boire autre chose que du thé vert. Ta ricoré tu peux continuer si tu ne prends que ricoré à l'eau, on peut boire de l'eau, de la tisane des thés aromatisés. Des thés froids faits maison mais actuellement on n'a pas trop envie de boire froid avec le temps maussade.

Allez courage à toutes.

Joe (46) Posté le 11-05-2010 à 10:19 | Signaler un abus

Tous vos messages mencouragent.
Pour moi aussi, 1ère journée ok !
Sauf... il me manque mon petit Ricoré du soir avec mon carré de chocolat !
Côté excercice physqiue,je n'ai guère de motivation... il va falloir trouver pourtant... ! Hum, dur dur!
Quelqu'un peut me dire s'il boit autre chose que du thé vert comme boisson chaude?
Allez courage à tous ! A demain

PATOUNE (83) Posté le 11-05-2010 à 10:02 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
Perso je trouve aussi que l'on mange plutot bien dans ce programme (on verra plus tard si cela est efficace !!!).
Côté organisation des repas, je prépare la veille au soir le repas du lendemain midi. Du coup je prépare 2 repas le soir.
Le plus difficile pour moi hier, était de ne pas manger du pain aux 2 repas et de ne pas terminer par une friandise (gateau, chocolat,...).
J'espère que nous parviendrons toutes à notre objectif.


juju (38) Posté le 11-05-2010 à 09:46 | Signaler un abus

bonjour jai commencee le 10 mai 2eme jour tres dific car heure de repas par regul mon trav chauffeur de car dema a 4h30 ce matin rent a 9h30 repa a12h00 re rent a 19hh00 qeuq-un peux me dir comment faire pour avoir des repas regulier mercie


bis a toute juju

Léna Posté le 11-05-2010 à 09:24 | Signaler un abus


Bonne journée à tout le monde... à plus tard !!!!

missadriana (35) Posté le 11-05-2010 à 08:39 | Signaler un abus

Bonjour à tous !

2ème journée ! Réveil douloureux plein de courbatures de la gym d'hier :-S :-S :-S On a des muscles dans les fesses ??? :-O ;)
Ca fait du bien de se sentir vivant !

Je vois que je ne suis pas la seule à vouloir souffrir: félicitations à toi aussi Lorette !

Courage à toutes. La motivation est une des clés de notre réussite.
Moi aussi Louise, j'aimerais éliminer au minimum 15 kg. J'en faisais 20 de moins quand j'ai connu mon mari il y a 13 ans !!! Et il est toujours là, c'est rassurant ;)

Bonne journée !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE