En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie, Membre de l'équipe Posté le 05-05-2010 à 08:17 | Signaler un abus

Je commence lundi 10 mai 2010

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous,


Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 10 mai 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

didi (63) Posté le 24-05-2010 à 08:32 | Signaler un abus

bonjour à toutes
ce matin pesée pour moi, résultat +200 g et sans écart, je vais mettre un bémol sur les féculents le midi car en 3 mois 1/2 de régime c'est la 1ere fois que la balance ne va pas dans le bon sens et hier soir j'étais gonflée... X( cela sera mieux la semaine prochaine :D
enfin, je vois que pour la majorité d'entre vous la balance a été clémente et c'est très bien :-q
grosses bises à toutes et bon courage pour la semaine qui commence :-*

Gisèle (29) Posté le 23-05-2010 à 15:11 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et à toi aussi Jeannie, je connais un peu ton île (voyage de noce et retour pour nos 25 ans de mariage....) tu sais, nous avons toutes envie d'aller vite mais qui va lentement va aussi sûrement et longtemps alors il est bon d'avoir de la patience et de ne pas se prendre la tête tu as des résultats, ton entourage le voit c'est super ! Et après il suffit d'entretenir et la maîtrise est plus facile, surtout ne lâche rien !!! bonjour à toute la Martinique !

Jeannie (Trinité, 97) Posté le 23-05-2010 à 14:25 | Signaler un abus

Voilà, bonjour à tous et à toutes. C'est vrai que je ne m'exprime pas souvent ,je crois que je n'aime pas trop bavarder avec l'ordi.Je continue d'éliminer doucement mais sûrement au point que les petites remarques de mon entourage commencent à fuser;C'est vrai aussi que je me sens un peu mieux dans mes vêtements. Mais je crains aussi de me démotiver car ça va si lentement... Je vous embrasse tous

Bridinette (Paris, 75) Posté le 23-05-2010 à 10:06 | Signaler un abus


Bonjour à toutes,
Je ne sais pas exactement combien j'ai perdu cette semaine (500g? ), je ne fais pas vraiment de régime, je m'inspire des menus, protéines à chaque repas. Je ne suis pas préssée d'eliminer mes kilogs, depuis le temps que je les trimballe, ce que je veux c'est ne plus avoir de compulsions, et grace à vous et l'EFT, c'est gagné. Depuis 2 semaines, fini les grignotages intempestifs, et je vois que mon poids diminue doucement, je suis satisfaite. J'avais acheté le livre de Jean Michel avant de m'inscrire au programme, il y a de bonnes phrases pour démarrer, et j'ai commencé à les faire systématiquement, même si à priori je ne me sens pas concernée, je tapote, souvent ça fait venir une idée, une difficulté autre qu'un mot a évoqué, et alors je tapote dessus. Et j'ecoute aussi les MP3, je trouve que respirer dans le coeur c'est magique, mais j'ai du mal à le faire sans le support du MP3, alors je continue.
Bon week-end à toutes. et merci.
Brigitte

Bridinette (Paris, 75) Posté le 23-05-2010 à 10:06 | Signaler un abus


Bonjour à toutes,
Je ne sais pas exactement combien j'ai perdu cette semaine (500g? ), je ne fais pas vraiment de régime, je m'inspire des menus, protéines à chaque repas. Je ne suis pas préssée d'eliminer mes kilogs, depuis le temps que je les trimballe, ce que je veux c'est ne plus avoir de compulsions, et grace à vous et l'EFT, c'est gagné. Depuis 2 semaines, fini les grignotages intempestifs, et je vois que mon poids diminue doucement, je suis satisfaite. J'avais acheté le livre de Jean Michel avant de m'inscrire au programme, il y a de bonnes phrases pour démarrer, et j'ai commencé à les faire systématiquement, même si à priori je ne me sens pas concernée, je tapote, souvent ça fait venir une idée, une difficulté autre qu'un mot a évoqué, et alors je tapote dessus. Et j'ecoute aussi les MP3, je trouve que respirer dans le coeur c'est magique, mais j'ai du mal à le faire sans le support du MP3, alors je continue.
Bon week-end à toutes. et merci.
Brigitte

Gisèle (29) Posté le 22-05-2010 à 19:08 | Signaler un abus

bonjour à toutes, comment a été votre semaine ? pour moi 1 kg en moins, j'espèrais un peu plus vu que j'ai fait du vélo mais bon c'est toujours cela de fait ! bon grand W E et profitez bien du grand beau temps, à bientôt

Mamounette (44) Posté le 22-05-2010 à 12:47 | Signaler un abus

Merci Bridinette pour tes conseils que je vais suivre à la lettre. Demainbau temps oblige, c'est pique-nique avec des amis, mon régime va en être perturbé, une de vous à t'elle eu cette occasion là depuis le début ?

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-05-2010 à 19:56 | Signaler un abus

Patoche il ne faut pas dire "perdu que 2 kg" mais j'ai déjà éliminé 2 kg. Ces pensées négatives il faut les laisser de coté et ne plus utiliser le verbre perdre sinon tu les retrouveras tes kilos;

Bon week end à tous, moi je pars demain jusqu'à lundi. J'aurai une pensée pour vous tous.

didi (63) Posté le 20-05-2010 à 21:33 | Signaler un abus

Je corrige c'est de 5kg par moi, je ne me suis pas relue, c'est idiot!!!

didi (63) Posté le 20-05-2010 à 21:32 | Signaler un abus

tu sais patoche 2kg c'est déjà bien, il est conseillé de ne pas maigrir de plus d'un kilo par mois, il faut savoir être patient et aller à son rythme...j'ai commencé avec le programme un, le 08.02 et j'élimine environ 1 kg par semaine et je trouve cela très bien. souvent la balance descend d'un seul coup, attends samedi ou lundi pour te peser et alors tu auras un repère.
bon courage à toi et surtout ne te décourages pas!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE