En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie, Membre de l'équipe Posté le 05-05-2010 à 08:17 | Signaler un abus

Je commence lundi 10 mai 2010

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous,


Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 10 mai 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Jeannie (Trinité, 97) Posté le 04-06-2010 à 03:48 | Signaler un abus

bonjour à toutes!
je vous fais un petit coucou d la Martinique ;je poursuis mon programme et les résultats sont là - 4kgs.on y va doucement mais surement;et je suis assez satisfaite puisque mon entourage me le fais remarquer c'est encourageant
je vous embrasse à bientot ; Chez nous en Martinique nous disons "plis foss"

Jeannie (Trinité, 97) Posté le 04-06-2010 à 03:47 | Signaler un abus

bonjour à toutes!
je vous fais un petit coucou d la Martinique ;je poursuis mon programme et les résultats sont là - 4kgs.on y va doucement mais surement;et je suis assez satisfaite puisque mon entourage me le fais remarquer c'est encourageant
je vous embrasse à bientot ; Chez nous en Martinique nous disons "plis foss"

Jeannie (Trinité, 97) Posté le 04-06-2010 à 03:40 | Signaler un abus

bonjour à toutes!
je vous fais un petit coucou d la Martinique ;je poursuis mon programme et les résultats sont là - 4kgs.on y va doucement mais surement;et je suis assez satisfaite puisque mon entourage me le fais remarquer c'est encourageant
je vous embrasse à bientot ; Chez nous en Martinique nous disons "plis foss"

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 03-06-2010 à 19:22 | Signaler un abus

Kiwi tu as raison se recentrer fait du bien et permet aux autres de se recentrer aussi car toujours à faire pour eux et à leur place à force ils ne comptent que sur nous donc un peu à eux de faire. :-q

kiwi (78) Posté le 03-06-2010 à 16:43 | Signaler un abus

J'ai la grande chance de ne plus travailler, juste 3 grands enfants et un mari à nourrir, blanchir et soutenir !! Et pendant que je tricote sur le clavier je ne vais pas dans les placards ou le frigo ! Et oui je pense que le fait de me recentrer sur moi , chose ne m'étant pas arrivé depuis fort longtemps, me rebooste ou alors c'est peut être les mp3 qui commencent leur effet ?

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 03-06-2010 à 15:50 | Signaler un abus

Kiwi est a fond sur le forum mmmm excellent j'adore cette motivation merci kiwi :x :x :x

kiwi (78) Posté le 03-06-2010 à 11:47 | Signaler un abus

Patoune, patience, patience, patience

PATOUNE (83) Posté le 03-06-2010 à 11:35 | Signaler un abus

Bonjour,
J'espère que tout va bien pour vous toutes et tous. Perso, je tiens le coup mais parfois j'ai envie de craquer mais je parviens à résister. Je suis le plan des menus mais je n'écoute pas les mp3 car j'ai pas le temps pour le moment. J'ai donc pas mal de retard à rattraper. Malgré mes efforts j'ai l'impression de ne plus éliminer en ce moment, et vous ?
Bon courage et advienne ce qui adviendra.

kiwi (78) Posté le 03-06-2010 à 06:21 | Signaler un abus

Allô allô il n'y a plus personne ?
Je vous souhaite une bonne journée Gurette !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 02-06-2010 à 14:03 | Signaler un abus

Un petit coucou à toutes je vous lis et je passe post par post pendant que mon petit fils fait la sieste car une fois réveillé il ne pense qu'à sortir et pourtant il ne fait pas spécialement chaud. On a un vent du nord glacial. Mais le beau devrait revenir il n'y a pas de raison.

Bonne journée.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE