En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie, Membre de l'équipe Posté le 05-05-2010 à 08:17 | Signaler un abus

Je commence lundi 10 mai 2010

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous,


Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 10 mai 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-06-2010 à 18:23 | Signaler un abus

Cette fois c'est la bonne ne te décourage pas et même si tu as eu besoin d'un break pas grave puisque tu as décidé de revenir. ALors on sera là pour te booster.
Bravo DIDI.

Bonsoir à tous

sylvie (60) Posté le 07-06-2010 à 17:22 | Signaler un abus

bonsoir

merci a graphitie et kiwi de votre encouragement, je vais pas me laisser aller,j'ai suivi ton conseil kiwi et vraiment c'est tellement bon un peu de fraicheur ...... merci a vous 2......

cette fois c'est la bonne,tu vas y arriver,c'était pas le bon moment c'est tout maintenant que tu es revenue parmi nous fait nous savoir tes progres et etc.....

kiwi (78) Posté le 07-06-2010 à 12:18 | Signaler un abus

Sylvie il s'est mis à faire chaud d'un coup donc on boit plus mais si tu es sujette à la rétention !
Astuce : moi j'adore les glaces quand il fait chaud et j'ai toujours des framboises; de la mangue ou des billes de melon dans le congélo et je les suçote, le plaisir de fraîcheur est le même et moins grave vis à vis de la balance.

Cette fois c'est la bonne (74) Posté le 07-06-2010 à 07:28 | Signaler un abus

Bonjour à tous,

je vois que vous êtes toujours en chemin et vous en félicite !!!!!
Pour ma part j'ai fait un stop depuis le 26.05 et me vla de retour toute penaude de m'être découragée et de ne pas avoir tenu le coup.......pfffffff va falloir tapoter ....

Bref contente de vous retrouver et réjouie de vos progrès, vais m'encourager à travers vos succès si vous êtes d'accord.

Bonne journée à tout le monde

didi (63) Posté le 07-06-2010 à 06:24 | Signaler un abus


bonjourà toutes,
ce matin super contente, avec la suppression des féculents cette semaine -1,5 kg cette semaine malgré une semaine difficile et stressante au boulot, merci les mp3 et l'eft

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 06-06-2010 à 21:20 | Signaler un abus

Patoune bravo et continue tu sais que 'lon est là pour t'encourager et t'aider dans ta démarche.

Sylvie si tu ne peux te passer de glace prend des sorbets ça craint moins mais surtout crois tu qu'ils sont indispensables ? Allez hop un peu d'EFT et la semaine prochaine l'aiguille de la balance ne pourra qu'aller dans le bon sens.

PATOUNE (83) Posté le 06-06-2010 à 14:45 | Signaler un abus

Bonjour,
A la pesée ce matin, -700g, suis heureuse car je stagnais depuis 2 semaines. J'espère que cela continuera dans la durée. A part cela tout va bien mais je suis un peu fatiguée. Bonne fin de week end à tous et toutes.

sylvie (60) Posté le 05-06-2010 à 09:53 | Signaler un abus

bonjour

pesez aujourd'hui et rien perdu pas 100g :( ,j ai fait des petits écarts en mangeant de la glace comme il fait tres chaud .....,tant pis ca seras pour la semaine prochaine,je vais y arriver a mincir ......meme en mesuration rien perdu ..... c'est pas grave ca iras mieux la semaine prochaine .....

bonne journée a tous bizzzzz

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 04-06-2010 à 18:44 | Signaler un abus

Bravo Jeannie :-q pour cette élimination spectaculaire.COmme quoi même à l'étranger où les gens ne trouvent pas tous les aliments on peut y arriver.Beau témoignage qui devrait en restimuler plus d'une.

Kiwi j'aime ton humour concernant le bégaiement :D Parfois on clique et hop deux messages.....

Bonne soirée à tous.

kiwi (78) Posté le 04-06-2010 à 05:40 | Signaler un abus

Bravo Jeannie et je vois que tu es tellement contente que tu en bégaies, des fois qu'on est pas tout compris du premier coup !!MDR!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE