En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie, Membre de l'équipe Posté le 05-05-2010 à 08:17 | Signaler un abus

Je commence lundi 10 mai 2010

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous,


Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 10 mai 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

PATOUNE (83) Posté le 11-06-2010 à 08:28 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,
Hier soir j'ai complètement pété les plombs. Et oui, j'ai mangé un paquet complet de cookies industriels (12) alors que je n'avais pas faim. J'avais pas trop le moral et voilà le résultat. Cette semaine est difficile car cela fait 3 fois que je craque sur des gateaux (les 2 fois précédentes étant tout de même de moins grande importance). Pour déculpabiliser un peu, je suis allée jouer au badminton 1h après cet énorme écart.
Comme par hasard la session du jour parle des fringales.
Je garde tout de même le moral et vous souhaite une bonne journée.
Remarque : il y a de moins en moins de personnes sur ce poste. Où êtes vous passés?

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 10-06-2010 à 19:54 | Signaler un abus

:-q et bravo cette fois c'est la bonne et comme dit Kiwi ton pseudo a tout son sens.

Bonne soirée à tous

kiwi (78) Posté le 10-06-2010 à 17:49 | Signaler un abus

Super pour toi et ton pseudo est en train de prendre tout son sens !

Cette fois c'est la bonne (74) Posté le 10-06-2010 à 07:24 | Signaler un abus

Bonjour à tout le monde !

Envie de vous dire que pour l'instant je tiens le coup et que la balance indique -1,3kg.
Quelle plaisir de reprendre le pouvoir sur la nourriture.
Bon c'est sûre j'ai souvent l'estomac qui qui "couic" et me sens un peu fatiguée mais ça va pas durer.

Je souhaite de m'encourager et de perséverer !!!!!!!!!!

Bon jeudi à tous et merci d'être .



graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 09-06-2010 à 08:40 | Signaler un abus

Comme toi Kiwi maintenant il y a des tas de choses qui m'écoeure. Toi tu as trouvé le Toblerone trop sucré tu t'es récompensée et bien bravo.

Patoune pas de culpabilité ce qui n'est pas bon. TU t'es fait plaisir ? Et bien tourne la page et poursuis le chemin de la minceur et un peu d'EFT et tout rentrera dans l'ordre.

Bonne journée

kiwi (78) Posté le 08-06-2010 à 17:43 | Signaler un abus

Patoune puisque tu te mets à la gym fais le grand écart, le seul autorisé lol!!!
Moi aussi en rangeant le placard des conserves je suis tombée nez à nez avec du toblerone acheté à Paques ! Et bien j'ai croqué dedans et même pas bon trop sucré!! Du coup je me suis récompensée en mangeant un fromage blanc avec des framboises! Miam, slurp!

PATOUNE (83) Posté le 08-06-2010 à 16:57 | Signaler un abus

Rebonjour,
J'ai encore craqué aujourd'hui sur mes petits gateaux maison. Heureusement que l'assiette est vide sinon je poursuivais demain. Je m'en veux un peu mais le fait de manger de la patisserie m'a procuré beaucoup de bien. Aie Aie Aie il va falloir que j'arrête ces écarts car sinon mes efforts depuis plus de 4 semaines n'auront servis à rien. Bonne poursuite du programme à tous et toutes

PATOUNE (83) Posté le 08-06-2010 à 08:38 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,
Hier soir j'ai craqué pour la première fois depuis le début du programme sur 4 palets aux raisins et 4 sablés à la confiture faits maison. Suis trop gourmande. Pour moins culpabiliser, j'ai fait 30 min d'exercices conseillés par le programme (abdos, fessiers, jambes). J'espère que cet écart ne me portera pas préjudice. Bon courage à toutes et tous.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 08-06-2010 à 06:58 | Signaler un abus

Ce matin je vous envoie les ondes positives donc chacun à besoin pour poursuivre ce long pélérinage de la minceur.?COURAGE

Cette fois c'est la bonne (74) Posté le 07-06-2010 à 18:55 | Signaler un abus

Merci Graphitie !
:o)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE