En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie, Membre de l'équipe Posté le 05-05-2010 à 08:17 | Signaler un abus

Je commence lundi 10 mai 2010

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous,


Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 10 mai 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-06-2010 à 22:15 | Signaler un abus

Didi le week end c'est fréquent le désert du forum mais c'est normal les gens sont avec les leurs ou en ballade pour profiter du soleil.

Des demain tu verras tout le monde va revenir enfin peut être car là il y a les vacances qui approchent aussi....

didi (63) Posté le 25-06-2010 à 21:07 | Signaler un abus


eh bien, il y a peu de passages sur ce post. où êtes vous, que devenez vous?

:-* :-* :-*

sylvie (60) Posté le 23-06-2010 à 20:42 | Signaler un abus

bonsoir a tous

merci pour la réponse et de nous faire partager .... bon courage a tous et bonne soirée bizou....

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 23-06-2010 à 19:41 | Signaler un abus

Bonne soirée à toutes et merci de nous faire partager ta réponse des coachs ça peut aider d'autres.

kiwi (78) Posté le 23-06-2010 à 17:21 | Signaler un abus

Merci de la précision, tu vois j'avais tout faux !

PATOUNE (83) Posté le 23-06-2010 à 13:45 | Signaler un abus

J'ai effectivement posé la question au coach. Il me conseille de reprendre là au j'ai dérapé. Donc je reprends le programme alimentaire en semaine 6. Bonne après midi.

didi (63) Posté le 23-06-2010 à 13:28 | Signaler un abus

je dirais que celà n'a pas beaucoup d'importance, les menus des semaines sont également équilibrés mais peut-être vaut-il mieux poser la question aux coachs
essaie l'eft pour t'aider et écoutes les mp3. cela fait du bien!
bon courage

kiwi (78) Posté le 23-06-2010 à 12:49 | Signaler un abus

Moi j'opterais pour continue en semaine 7 autrement tu nageras à contrecourant et tu ne seras pas syncho avec les sessions, mais ceci n'engage que moi ! Courage!

kiwi (78) Posté le 23-06-2010 à 12:49 | Signaler un abus

Moi j'opterais pour continue en semaine 7 autrement tu nageras à contrecourant et tu ne seras pas syncho avec les sessions, mais ceci n'engage que moi ! Courage!

PATOUNE (83) Posté le 23-06-2010 à 08:35 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et tous,
Cela fait plus d'une seamine que je mange n'importe quoi. Je veux me resaisir mais je voudrais savoir si je droit reprendre les menus là ou je me suis arrêté(semaine n°6) ou bien continuer avec la semaine actuelle (n°7).
Merci de votre aide.
Bon courage.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE