En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie, Membre de l'équipe Posté le 05-05-2010 à 08:17 | Signaler un abus

Je commence lundi 10 mai 2010

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous,


Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 10 mai 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 30-06-2010 à 17:38 | Signaler un abus

Non mais Kiwi on ne va pas arrêter le chant des oiseaux c'est tellement beau.Mais oui ils chantent tot le matin il faudra s'y habituer.Sinon couchons avec des boules K.... dans les oreilles;

Bonne soirée à tous.

kiwi (78) Posté le 30-06-2010 à 05:21 | Signaler un abus

Bonjour à tous et toutes, les oiseaux n'ont aucun respect, ils chantent à tue tête depuis une heure déjà !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 29-06-2010 à 23:10 | Signaler un abus

Kiwi une petite coupe de champagne ne te fera pas de mal c'est sur :-q Félicitation à ton fiston car ce n'est pas facile on le sait.

Comme tu dis Didi et oui JMG a vraiment le don de nous faire sortir en nous ce qui était vraiment ancré.

Bonne nuit à tous

kiwi (78) Posté le 29-06-2010 à 20:16 | Signaler un abus

Merci didi, je vais mettre les sous dans ma boîte à projets ! Je suis très contente mon fiston le 3ème passe en 2ème année de prépa intégrée, donc champagne ce soir !

didi (63) Posté le 28-06-2010 à 21:57 | Signaler un abus

kiwi bonsoir, j'ai participé à l'atelier de dimanche "mentalslim"
oui si tu peux participer à un séminaire, n'hésites pas. je crois que toutes les participantes d'hier, (nous étions 9) sont toutes ressorties un peu "chamboulées" par toute l'émotion que jean michel guret parvient à créer. chacune qui le souhaitait a participé soit à une séance d'eft, soit à la cohérence cardiaque et même une séance d'hypnose il y a également eu une séance liée à la douleur, et les maux de tête .jean michel a un don pour faire ressortir plein d'émotions bien cachées au plus profond de nous et chacune y est allée de ses larmes. ce fut très prenant et très enrichissant pour la pratique de l'eft et des phrases que l'on peut faire
voilà je suis enchantée et je te souhaite une bonne soirée.

kiwi (78) Posté le 28-06-2010 à 12:46 | Signaler un abus

Didi tu avais pris celui sur l'eft ou l'autre formule ? Merci de nous raconter cette expérience, je la tenterais bien à la rentrée

didi (63) Posté le 28-06-2010 à 07:17 | Signaler un abus

bonjour à toutes,
semaine neutre, 100g en moins. déjà, je ne regrossis pas à l'heure actuelle malgré les semaines fatigantes et stressante au boulot, alors cela repartira dans 15 jours au moment des vacances...
hier, j'ai assisté à un séminaire avec jmg à paris et je conseille à toutes celles qui peuvent participer de ne pas hésiter à y aller. c'est un homme calme, gentil et plein d'humour. chaque participante y est allée de sa larme mais il a le don de faire sortir les blocages au fond de nous et de nous faire avancer sur la pratique de l'eft
bises à toutes :-* :-* :-*

Cette fois c'est la bonne (74) Posté le 28-06-2010 à 07:06 | Signaler un abus

bonjour à tous,

Courage! c'est une question d'équilibre de vie de savoir mangé comme il faut pour être bien dans son corps, vachti important !
Laissons la tête et le monologue décourageant de côté pour 5 min et écoutons nos vrais besoins (hors bouffe)
Pour ma part 2,5 kg loin sur les 25 à descendre, 1/10 ème :o) mais je garde le focus sinon me décourage aussi.
biz et tape sur l'épaule à tous, nous en sommes capables !



Joe (46) Posté le 28-06-2010 à 06:41 | Signaler un abus

total découragement. J'ai envie de laisser tout tomber. Dur, dur quand on a un certain poids à éliminer et que c'est la Xième fois que l'on tente un programme. Le moral est en chute libre malgré les mp3, l'EFT, les fleur de Bach.

Bon courage à ceux et celles qui tiennent bon.

kiwi (78) Posté le 28-06-2010 à 06:38 | Signaler un abus

Chuis là je suis revenue de Reims Didi,avec le kilo que je n'avais pas complètement tué mais avec la pêche donc je remets sur le métier mon ouvrage et vais de ce pas imprimer le menu pour aller aux courses. De plus je me dde si avec cette chaleur, le fait de boire plus d'eau et d'avoir les jambes gonflées ne jouent pas un peu sur la non perte de poids! Qui fait de la rétention et aurait des trucs magiques pour lutter contre ?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE