En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie, Membre de l'équipe Posté le 05-05-2010 à 08:17 | Signaler un abus

Je commence lundi 10 mai 2010

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous,


Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 10 mai 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

didi (63) Posté le 14-06-2010 à 20:50 | Signaler un abus

kiwi, merci , tu me fais rire bises

kiwi (78) Posté le 14-06-2010 à 20:37 | Signaler un abus

Didi 300g c'est une belle plaquette de beurre en moins sur les cuisses !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-06-2010 à 18:16 | Signaler un abus

Didi soit positive 300 g c'est toujours ça alors continue et tu vas y arriver.Tu dis toi même que tu avais du stress et ça aurait donc pu être pire !

Kiwi je n'avais pas lu ta petite comptine :-q

Bonne soirée je vais aller me faire une séance EFT avant de préparer le repas

kiwi (78) Posté le 14-06-2010 à 08:13 | Signaler un abus

Didi on en mangerait !!!Miam slurp !

didi (63) Posté le 14-06-2010 à 06:35 | Signaler un abus


la pesée cette semaine n'est pas top, seulement -300g, mais vu les journées stressantes que j'ai cela pourrait être pire d'autant que je ne me suis pas reposée du we. allez, il faut que la semaine prochaine soit plus motivante :eft,eft,eft
bises à vous toutes

sylvie (60) Posté le 12-06-2010 à 19:52 | Signaler un abus

peser aujourd'hui 77.300 kg perdu 100 g ,je suis contente , apres 2 semianes de stagne , il faut y croire , quand je sens que je vais craquer je fais l'eft et sa repare et non c'est pas un mars lol mais un eft mdr

bon courage a tous ......

didi (63) Posté le 11-06-2010 à 19:33 | Signaler un abus

bravo kiwi,
c'est une idée... drôle et qui demande à être creusée!!!

kiwi (78) Posté le 11-06-2010 à 19:29 | Signaler un abus

J'ai juste commencé à lire le bouquin de jean mimi et il parle exactement de notre cerveau qui obéit à nos émotions !! Tu en es le bon exemple donc à la prochaine fringale, je te soumets cette comptine :
Un , deux , trois,
fringale te voilà!
Tapoti tapota
La fringale barres toi !!!
et tu mets en route l'eft !!

Cette fois c'est la bonne (74) Posté le 11-06-2010 à 17:46 | Signaler un abus

Hello hello tout le monde,
merci pour vos messages...ils me font du bien !

Patoune,je te comprends, ce qui serait peut-être intéressant c'est de te demander qu'elle pensée t'habite quand tu décides de céder ? car elle a certainement son mot à dire pour t'influencer.
La mienne me dit régulièrement que je suis nulle, et me donne clairement une indication pour l'EFT et pour creuser un peu avant de mettre tout ça en sourdine par la nourriture.
Courage !!!!!!!!!!
A bientôt



didi (63) Posté le 11-06-2010 à 12:28 | Signaler un abus

bonjour patoune,
pour ne pas craquer, il faut absolument que tu fasses de l'eft concernant ces fringales où tu reconnais ne pas avoir faim.
c'est vrai que certains moments dans la vie ne sont pas faciles mais c'est aussi pourquoi cette méthode apporte un plus, elle permet de faire face à certains problèmes qui ne sont pas pris en compte dans d'autres méthodes.
allez, allez motivée pour repartir sans craquer.
bon courage à toi




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE