En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie, Membre de l'équipe Posté le 05-05-2010 à 08:17 | Signaler un abus

Je commence lundi 10 mai 2010

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous,


Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 10 mai 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Mamounette (44) Posté le 18-05-2010 à 09:25 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

J'ai commencé le lundi 10 mai et j'ai un petit conseil à vous demander ; en écoutant les enregistrements MP3 j'ai énormément de mal à me détendre et à me concentrer sur les paroles. De plus,je n'ai pas commencé la routine énergétique du matin, j'ai l'impression que je ne vais jamais y arriver. Comment faites vous concrètement tous les jours au niveau EFT ? Je suis un peu perdue, aidez-moi, merci.

Lorette Posté le 17-05-2010 à 23:00 | Signaler un abus

Hello tout le monde ! j'espère que la journée s'est bien passée pour vous. JE n'ai tjs pas commencé la routine énergétique du matin... et vous ?
bonne semaine et à très vite !
bizzzzzzzzz

Bridinette (Paris, 75) Posté le 17-05-2010 à 22:49 | Signaler un abus

Merci à toutes pour vos encouragements, mon père s'est fait opérer aujourd'hui, rien de grave, tout devrait rentrer dans l'ordre.Il va rester hospitaliser encore une quinzaine de jours.
Entre ces soucis, un projet professionnel dont j'ai parlé à ma mère, elle a poussé les hauts cris (ses angoisses à elle, mais ça m'a enervé), et ma machine à laver qui m'a lâché dimanche j'etais à cran, autant dire que dimanche après midi j'etais plutôt de mauvaise humeur. tout est rentré dans l'ordre aujourd'hui et je suis contente de voir que je n'ai pas craqué pour des sucreries, ça change de d'habitude. Je suis sûre que vos mots gentils m'ont bien aidée, même si je n'ai pas fait d'EFT . Ca m'aurait fait du bien hier, c'est quand ça va mal qu'on aurait besoin d'une copine sous la main pour tapoter. Mais je vais le faire, même à retardement, ça enlevera le reste de stress.
Merci à toutes, et on continue sur notre lancée, 2e semaine....

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 17-05-2010 à 20:03 | Signaler un abus

Bravo à toutes et bonne continuation;

Gisèle (29) Posté le 17-05-2010 à 18:23 | Signaler un abus

des encouragements pour Bridinette, cette épreuve est difficile, je suis passée par là il y a peu de temps et cela a bien influencé le moral, je souhaite beaucoup de force morale pour gérer cette situation, bonne semaine à toutes

maria (34) Posté le 17-05-2010 à 13:38 | Signaler un abus

mersi grafiti

Cette fois c'est la bonne (74) Posté le 17-05-2010 à 13:12 | Signaler un abus

Hello tout le monde,

j'espère que vous avez bien débuté cette nouvelle semaine !
Pour ma part, le w-e prolongé n'a pas été aidant, vu le temps, et je trouve plus facile de faire attention et d'occuper ma tête quand je travaille.
J'ai même préparé mes légumes avant d'aller bosser ce matin : dingue !!!

Vous souhaite de continuer sereinement pour ces prochains jours et me réjouis de vous retrouver ici pour "partager"
A+

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 17-05-2010 à 12:51 | Signaler un abus

Bravo DIdi;

Illumia il y a un post pour celles qui commencent aujourd'hui et tu trouveras toutes les personnes qui commencent comme toi. Bien sur que tu vas avoir de l'aide ne t'inquiète pas.

Bon je vous laisse je pars à la piscine de rééducation.

A+

didi (63) Posté le 17-05-2010 à 07:46 | Signaler un abus


bonjour tout le monde,
super contente les filles, je n'y croyais pas beaucoup au nouveau programme et pourtant, dame balance -1.3 kg ce matin, je suis super contente.
allez motivons nous pour cette nouvelle semaine!

ilumina (13) Posté le 16-05-2010 à 21:03 | Signaler un abus

moi,je commence demain lundi 17 mai et j'ai peur de ne pas avoir le temps de cuisiner,moi, c'est mission impossible, j'espère que vous m'aiderez
ilumina




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE