En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie, Membre de l'équipe Posté le 05-05-2010 à 08:17 | Signaler un abus

Je commence lundi 10 mai 2010

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous,


Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 10 mai 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

malo (05) Posté le 15-05-2010 à 15:33 | Signaler un abus

coucou bonjour a tous, j'ai recommencé la salle de fitness hier, dur dur ce matin j'ai mal partout , mais ce n'ai rien si cela m'aide a perdre mes kilos lol courage a tous moi j'ai bien du mal ;)

maria (34) Posté le 15-05-2010 à 10:20 | Signaler un abus

bonjour tou le monde didi c sa ke je v faire comencer eft et on vera si sa marche par la suite pour mp3 je vou di a tous passer un bonwkd

didi (63) Posté le 14-05-2010 à 21:37 | Signaler un abus

bonsoir Maria,
en dehors des mp3 que tu ne peux télécharger, essaie de pratiquer l'eft, cela t'aidera dans ton manque de confiance en toi.
bonne soirée

maria (34) Posté le 14-05-2010 à 21:33 | Signaler un abus

GRAFITI C KE G UN PROBLEM DORDI JE PER EN PUISSENCE DONC JE PE RIEN TELECHARGER ET POUR LA MAIGRISSEMEN G PA LINPRESION DE I ARIVER POURTEN JE FAI LE PROGRAMME JE C PA SE KE G ME BON DEN MA CONSIENCE SA ME DI C IMPOSIBLE DE MINCIR JE CROI KE C UN MENKE DE DONFIENCE EN MOI KE G DEPUI DE ANNE

Bridinette (Paris, 75) Posté le 14-05-2010 à 19:55 | Signaler un abus


Je ressaie de mettre la reglette

Bridinette (Paris, 75) Posté le 14-05-2010 à 19:52 | Signaler un abus

Super ces quelques jours de vacances, le matin j'ai bien le temps de faire l'EFT, d'ecouter le MP3...et comme aujourd'hui c'est encore pose de carrelage, pas le temps de manger . d'ailleurs ,j'ai même pas fini la bière que je voulais boire après m'être bien fatiguée à bricoler.!c'est une première. Décidément, il y en a des choses qui changent. J'espère que c'est pareil pour vous toutes. a bientôt

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-05-2010 à 17:47 | Signaler un abus

Maria comment ça marche pas ton MP3 ? Tu n'as pas pu charger ou si c'est que ça ne marche pas pour l'amaigrissement ?

maria (34) Posté le 14-05-2010 à 11:56 | Signaler un abus

bonjour tou le onde mersi valeri pur te conseille a propro du mp3 me sa mrche toujour pa bisou tou le monde bon apeti :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-05-2010 à 09:28 | Signaler un abus

Bonne journée tout le monde.

Cette fois c'est la bonne (74) Posté le 14-05-2010 à 07:04 | Signaler un abus

oulala, réveille difficile, non en fait, j'ai sauvé la réglette en image et je les annexée......
aie aie aie alzheimer !!!!!!!
enfin un des 2 a fonctionné
:o))




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE